BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Julian Von Sachsenheim. - Départ
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Julian Von Sachsenheim. - Départ - Page 2 Empty
Message Re: Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Julian Von Sachsenheim. - Départ
par Invité, Dim 23 Aoû - 18:20 (#)
mon amyou TT TT TT TT
je t'ai déjà dit un millions de fois ce que je pensais si jamais tu venais à prendre cette décision et je te l'ai redit l'autre jour, ça n'a pas changé, le plus important c'est et ça restera toujours ta vie personnelle Potté si ça va pas à côté et que ça empiète sur le plaisir que tu peux avoir à écrire ici, ça sert juste à rien de continuer Potté en plus je comprends totalement cette impression de plus arriver à rien, quoiqu'on fasse pour le ou les persos et ça sert juste à rien de s'acharner Potté le rpg c'est pour le plaisir, alors quand ça devient une corvée, vaut mieux prendre un bon break Potté
tu sais à quel point on t'aime, à quel point t'avoir eu à notre côté dans le staff a été un fdsjlfdsjf de plaisir et aussi que nos portes resteront toujours grandes ouvertes pour toi Potté
je t'aime fort mon amyou, t'en fais pas pour tout ça, prends bien soin de toi et si ça se trouve, tu pourras revenir avec la tête plein d'idées fraîches Potté de toute façon, je veux de tes nouvelles. calme toi.
monpauvreslipou
Invité
Invité
Anonymous
Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Julian Von Sachsenheim. - Départ - Page 2 Empty
Message Re: Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Julian Von Sachsenheim. - Départ
par Invité, Lun 24 Aoû - 9:33 (#)
oww Potté  même si on a jamais vraiment parlé ensemble, tu vas me manquer, lire tes rps avec ta sublime plume et tous tes personnages géniaux, et tout Potté  j'espère que les choses vont aller mieux pour toi en tout cas, et que tu passeras nous faire des coucous même si tu ne reviens pas tout de suite Daengelo bon courage surtout pour l'irl et tout ce qu'il se passe dans ta vie, j'espère que tu vas en tirer le meilleur et laisser de côté le moins bien :hugs:  on t'aime fort :suck:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Aoû - 13:29 (#)
Amyyyy Potté Je comprends tout à fait ta décision, je t'avais déjà dit je crois que si tu pensais que c'était la meilleure décision pour toi, c'était ce qu'il y avait à faire Potté J'ai adoré nos liens et nos rp, j'adorais te lire et tu vas me manquer, mais comme ont déjà dit les autres, ça sert à rien de s'acharner, ça ne réussit qu'à dégoûter de certains personnages ou situations Potté
J'espère qu'on pourra se recroiser en RP, quand tout ce sera plus calme #teamashy4ever
Jotem fort AlexetIsy
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Aoû - 14:24 (#)
Amy TT Ça me fait vraiment de la peine d'apprendre ça, mais je comprends tout à fait ta décision pour y avoir pensé moi-même plusieurs fois. Potté Tu vas beaucoup beaucoup me manquer, toi et ta plume, même si on ne se parle pas souvent et qu'on a pas eu beaucoup d'occasions de rp ensemble. TT J'espère que tout s'arrangera dans ta vie irl, que tu retrouveras un peu de calme et qui sait, que peut-être un jour l'envie d'écrire te reviendra. Et on sera là pour t'accueillir à nouveau. Je t'aime fort, prends soin de toi. taggletesamoi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 25 Aoû - 7:14 (#)
Je suis navrée d'apprendre ton départ Potté même si on a pas eu l'occasion de papoter beaucoup ensemble, ni de rpotter ensemble, tu as quand même été là quand j'avais besoin et sur la box notamment. Mais je comprends aussi tes raisons, j'ai moi-même arrêté le rp à un moment, ne trouvant plus l'inspiration ni la motivation qu'il me fallait à l'époque pour remplir les pages blanches. Je ne peux que te soutenir dans ton choix, c'est pas quelque chose de facile à faire, quitter un forum, son ambiance et tout c'est toujours triste Potté
Prends bien soin de toi surtout, j'espère qu'irl aussi les choses s'arrangeront Daengelo Amour et courage sur toi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Aoû - 11:16 (#)
Les gens TT  Vous êtes adorables, ça me fait plaisir de lire tous vos messages vous pouvez pas imaginer. Potté Merci à tous, je vous aime fort et je sais que vous continuerez à rendre le forum toujours meilleur. Potté Je tenais à passer, malgré ma connexion faite de carton et de brindilles par ici, avant de ne plus pouvoir le faire (enfin je compte venir squatter la partie invité de temps à autre, mais chut c'est un secret). J'ai encore cette envie de vous faire une grosse déclaration d'amour, mais je sais toujours pas comment la faire. C'est frustrant Quickvafermer
Je voulais une dernière fois vous embrasser tous très fort, que ce soit à l'image de l'amitié qu'on a pu construire, de nos discussions, de nos liens, de vos personnages que j'affectionne. :hugs:
Et l'envie irrésistible de sortir une vieille phrase de film épique me vient, alors... Continuez sans moi, je vais vous ralentir :o -voix dramatique-
Bref c'était le moment stupide du message. gérardrpz C'est un au revoir, pas un adieu, parce que BP et mes années passées sur ce forum resteront toujours. Quoiqu'il arrive. Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Aoû - 11:31 (#)
Amyyy Potté Potté
j'ai attendu avant de poster afin de trouver quelque chose de bien et construit à te dire, pour te remercier d'avoir toujours été présente, géniale et juste incroyable, mais j'arriverais jamais à faire le tour Potté tu as été une des premières à m'aider à m'intégrer et je te serais reconnaissante encore très longtemps pour avoir été aussi kjhsrgukjk Daengelo on a eu des liens magiques, j'ai adoré pouvoir rp avec toi, te forcer à être schyzo hihi je comprend ta décision, ton bien être passant avant tout, et j'espère que tout va s'arranger Brille tu vas nous manquer, mais "ohana means family" et tu seras toujours la bienvenue chez toi de toute façon Daengelo
Je t'aime fort, et j'espère qu'on restera en contact Hug Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Aoû - 11:44 (#)
AMY T'ES CRUELLE DE ME FAIRE SUPPRIMER TES COMPTES T____________________________T

Je ne vais pas répéter tout ce que je t'ai déjà dit, sache en tout cas que BP ou pas, je serai toujours là si t'as besoin de quoi que ce soit. Potté
Je t'aime et tu vas vraiment me manquer. Potté

répondsàmessmsbitch
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Julian Von Sachsenheim. - Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2