BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

you're in ruins. ∆ Leho
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
you're in ruins. ∆ Leho Empty
Message you're in ruins. ∆ Leho
par Invité, Jeu 4 Avr - 16:32 (#)

Andreïs,Leho.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
19 ans ✣ médecine magique ✣ bisexuelle ✣ célibataire

Salutation à toi. :jaeden: Si tu es ici c'est que mon très très beau Leho t'intéresse, ce qui est déjà un bon point pour que toi et moi on s'entende bien. boogie Leho c'est un gars bien, sauf que peu de gens le savent. Tu le sais, toi ? Bienvenue chez ses meilleurs potes. :bien: Toi, tu ne le savais pas ? Tu croyais que c'était juste un gars arrogant, prétentieux et coureur de jupon ? Bienvenue chez ... les autres. /pan :o

Tu as croisé Leho quelque part ? Il devait dormir non ? Il dort tout le temps de toute façon, tu le croiseras souvent comme ça, allongé (n'importe où heh ) à dormir ! Par contre, si tu le vois faire ses devoirs ... emmène-le à l'infirmerie, s'il te plaît, tu seras mignon et force-le à dormir. Sky Mais avant, prends-le en photo, parce que c'est encore plus rare que de voir le père Noël .. ouais, encore plus. like

Tu avais raison en pensant que mon Leho était un coureur de jupon, bien que bizarrement, il n'a jamais besoin de courir longtemps. Yeah! Il ne refuse jamais un plaisir comme celui-ci, charmante demoiselle, ou damoiseaux, ne te retiens pas de demander. Perv !

Leho porte de longues cicatrices sur son bas du dos, seule chose qui reste de son passage chez son père et de ses persécutions, si jamais tu le vois torse nu (ou plus /pan), tu peux lui demander, mais je ne pense pas qu'il te répondra, pour le moment, personne ne partage ce lourd fardeau avec lui. :(

Ensuite, si tu veux plus d'information, n'hésite pas à venir te renseigner par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou tu peux m'harceler via ma boîte mail, elle est grande ouverte. :3

Dernière édition par Leho M. Andreïs le Ven 5 Avr - 21:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: you're in ruins. ∆ Leho
Swann, B. Chelsea
excuse-moi. Est-ce que tu embrasses les inconnus ? non ? donc, je me présente.
Chelsea, Chel', Cheche la magnifique, bref. J'adore cette fille. Elle est originale, intéressante, marrante, belle, je l'adore. Avec Chel', notre histoire à surtout commencé dans une bibliothèque, ou normalement, j'aurai dû l'aider pour certaines matières, mais qui au final, ne c'est pas fini comme ça aurait dû, et tant mieux ! Notre folle expérience au fond de cette sombre et silencieuse bibliothèque était géniale. Au m'avais déjà parlé de Chelsea, comme quoi elle était une grande manipulatrice et qu'elle avait mis beaucoup de mec dans son lit, mais tant pis, je me suis fait prendre à mon propre jeux. Aujourd'hui, malgré que l'aventure soit terminée, on est maintenant de grand pote, on adore se parler, se voir, rire ensemble. Je ne sais pas trop comment définir mes sentiments à propos de cette fille, mais je sais que c'est une fille unique. Chel', si tu vois ce message, n'hésite pas à revenir au fond de cette bibliothèque, ou autre part, tu vois l'genre.

Whitake, Ilyasvelr.
tu es un peu, beaucoup, voir vraiment soûlante, toi.
Illyasvler, cette meuf, elle est vraiment, mais alors vraiment, pénible. Je t'explique, déjà j'ai l'impression qu'elle me surveille avec je ne sais trop quelle méthode, car là où je suis, elle y est aussi. J'ai beau essayé de m'enfuir, discret, rien n'y fait, la petite me suis. L'horreur. Heureusement pour moi, je n'ai pas besoin de lui parler, elle parle assez toute seule, ça compense. Elle raconte des choses, mais vu que je ne l'écoute pas, je ne sais pas trop ce qu'elle me dit. Puis autre chose aussi, elle est toujours de bonne humeur, à sauter partout, à rire, elle ne s'arrête jamais ! Je dirais qu'elle est fatigante avec sa bonne humeur là. Puis, j'aime pas non plus quand elle vient me voir en criant mon prénom comme une gamine de 12 ans devant un marchand de glaces, d'ailleurs je ne l'ai pas autorisé à m'appeler ainsi. Je n'aime pas cette façon qu'elle à de se comporter. Même, je devrais plutôt dire que je l'envie, d'une certaine façon. Cette meuf, elle est pétillante, joyeuse, généreuse, gentille, bref, tout le tralala de la meuf qui m'agace au plus haut point. Bref, je l'aime bien, ici, tout seul, je l'aime pas, dehors, devant elle.

Sobel, Opale K.
le lion et le serpent. Grr
Opale .. Un nom qui m'est familier. Pauvre petite dont j'ai pris un malin plaisir à suspendre par les pieds pendant sa première année dans cette immense château. Et la jolie rousse la visiblement très mal vécu, depuis on est un peu comme chien et chat. On se taquine, se cherche, on n'hésite pas à sortir nos baguettes pour s'amuser et s'humilier. On se connaît, depuis le temps, les petits pièges du début nous passer par-dessus la tête, alors on est quête d'innovation. On est en compétition. Et le premier qui est charmé a perdu. En espérant que ce soit le serpent qui perde la tête et non le lion.

nom, prénom.
titre du lien.

Dernière édition par Leho M. Andreïs le Dim 7 Avr - 18:23, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

Dernière édition par Leho M. Andreïs le Ven 5 Avr - 21:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Avr - 16:33 (#)
Gryffi, Serpi, Poussi et Serdi, let's go ! :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Avr - 16:35 (#)
Ayons un lien ! xD
J'vais feuilleter ta fiche pour voir un peu ce qui est faisable ^o^
Tu as besoin d'un lien en particulier pour Leho ? =D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Avr - 16:36 (#)
Tes patronus :( (et ton vava!)
Oui ayons un lien :3 Je vais aller voir la tienne aussi :3
et mon Leho à besoin de tout en fait, donc libre à toi Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Avr - 16:52 (#)
Alors, alors (déjà, j'adore le gif que t'as mis sur ta fiche pour la belette, c'est du dessin animé de la fée clochette ou quelque chose comme ça non ?), bon, voyons déjà un peu quoi dégrossir. Ilya et Leho sont tout deux en médecine magique. Leho est aussi en première année ?
Après, Ilya est d'une naïveté (j'ai failli écrire niaïseté... mon dieu... xD) extrême et une grande pacifiste, du coup, je laisse à d'autres le rôle de racketteurs/méchants/pasbeaux xD Plutôt partir sur du positif du coup si ça te va ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Avr - 17:01 (#)
Merci :( Et j'en sais rien du tout, je l'ai trouvé sur internet Arrow
Il a 19 ans, donc en deuxième année de médecine magique :3
Oui positif c'est parfait! Tu cherche des liens en particulier pour pour ta jolie Ilya? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Avr - 17:13 (#)
Je cherche rien de particulier en fait, j'adapte en fonction des autres xD
SI j'ai bien compris, Leho est un peu malmené par les autres c'est ça ? (je comprends parfois de travers en lisant vite fait ^.^°)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Avr - 17:26 (#)
Oui il l'était quand il était petit, avant de rentrer à poudlard, et un peu pendant ses premières années, jusqu'à sa cinquième année à peu près :3, là il ne l'es plus car il c'est forgé une grande carapace et est devenue très arrogant et manipulateur, mais il cache surtout ses cicatrices (réels ou fictifs) à travers ça, il lui arrive parfois de devenir quelqu'un de très gentils et attentionnée envers quelqu'un. cute C'est peut-être mal exprimé dans ma présentation :oops:
Ilya est quelqu'un de très joyeuse, qui assume totalement ce qu'elle est et ce qu'elle aime, pas vrai ? Un peu le genre de chose de Leho ne sais absolument pas faire. Donc pourquoi pas dire qu'au début Leho l'aurait pas vraiment aimé, l'enviant un peu, puis je ne sais pas encore, ils auraient pu se trouver quelque part ensemble et Leho aurait pu s'attacher à elle ? :lyd:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Avr - 18:33 (#)
Si, si, c'est bien ressorti dans la présentation, mais j'ai eu un doute en fait /boulet/
Ouaip, Ilya assume totalement sa candeur et sa naïveté ^o^
Je vote pour ! Ilya est un peu inconsciente de l'animosité qu'on peut lui porter, du coup, à part si Leho lui aurait signifié qu'elle l'agaçait ou le dérangeait, elle aurait eu tendance à continuer à venir lui parler, genre, normal, tout va bien, on est les meilleurs amis du monde (oui, elle n'a pas vraiment d'instinct de survie xD). Et peut-être qu'avec le temps, Leho aurait fini par l'apprécier un peu ? Et du coup, Ilya viendrait en fait encore plus souvent le voir ^o^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Avr - 18:36 (#)
Non Leho n'est pas vraiment du genre à dire aux gens ce genre de chose, enfin si, mais vraiment en ayant une excellente raison, là c'est juste de l'envie, donc il aurait rien dit ! Et oui voilà, à force de la voir, Leho aurait forcément fini par l’apprécier Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Avr - 18:39 (#)
m'oublie pas :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Avr - 18:43 (#)
Vendu ! ^o^
J'm'occupe de rédiger ça avant de filer au McDo (Mc Chciken sauce texmex ce sooiiiir ! xD).
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Avr - 18:45 (#)
Chel', comment pourrais-je .. :3
Ilya, je ferais ça quand j'aurai mis ma fiche Daengelo (oh.. moi aussi j'en veeeeeeeeux :()
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

you're in ruins. ∆ Leho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant