Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: you're in ruins. ∆ Lehopar Invité, Jeu 4 Avr - 18:50 ( #) | |
| | Re: you're in ruins. ∆ Lehopar Invité, Jeu 4 Avr - 19:00 ( #) | J'étais justement en train d'y réfléchir, on est connecté Par rapport à ta réponse d'rp, celle là pourquoi pas ? " Tu dois être fatiguée parce que tu as trotté dans ma tête toute la journée. " Je vais réfléchir à d'autres sinon |
| | Re: you're in ruins. ∆ Lehopar Invité, Jeu 4 Avr - 19:04 ( #) | Hanw j'adore, et pis c'est vraie ? Elle trotte dans sa tête ? Moi j'ai mis "sont cool tes conseils, mais la bibliothèque c'est encore mieux", mais je vais aussi y réfléchir |
| | Re: you're in ruins. ∆ Lehopar Invité, Jeu 4 Avr - 19:06 ( #) | J'aime bien celle-là aussi " Excuse-moi. Est-ce que tu embrasses les inconnus ? Non ? Donc, je me présente. " Elle m'a bien fait rire Bien sur, tu crois quoi |
| | Re: you're in ruins. ∆ Lehopar Invité, Jeu 4 Avr - 19:08 ( #) | Hanw elle est trop bonne celle-là, et c'est trop leur style Hmm, dans ce cas je me demande jusqu'où ça va aller /PAN |
| | Re: you're in ruins. ∆ Lehopar Invité, Jeu 4 Avr - 19:11 ( #) | Utilise la si tu veux Tu te demande hein ? Moi aussi |
| | Re: you're in ruins. ∆ Lehopar Invité, Jeu 4 Avr - 19:22 ( #) | |
| | Re: you're in ruins. ∆ Lehopar Invité, Ven 5 Avr - 21:09 ( #) | Ne t'inquiète pas pour ça |
| | Re: you're in ruins. ∆ Lehopar Invité, Dim 7 Avr - 18:26 ( #) | MAJ : Ajout de Opale. j'ai pas le lien mec, cquoi ce cirque? /me va dormir tiens. |
| | Re: you're in ruins. ∆ Lehopar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » if im a boring realist, youre a dreamer ϟ morphée jung » am, stram, gram ∆ Leho
|
| | | | |
|