BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ... | | | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Mer 26 Aoû - 19:16 ( #) | bienvenue parmi nous |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Mer 26 Aoû - 19:22 ( #) | Bienvenue parmi nous. Merci de mettre le nom de la célébrité de ton avatar dans la case du sous-titre. |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Mer 26 Aoû - 21:51 ( #) | mici deja fait ! ^^ j'aurais des questions. je peux les envoyer par mp ? |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Sam 29 Aoû - 23:25 ( #) | Jolie rousse, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Dim 30 Aoû - 1:13 ( #) | |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Dim 30 Aoû - 11:20 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au samedi 5 septembre inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Dim 30 Aoû - 16:38 ( #) | désolée. J'ai presque terminé. il me manque juste une réponse a ma demande de particularité magique que j'ai posté en début de semaine . et c'est bon
|
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Ven 4 Sep - 23:39 ( #) | Bonjour. Suite à la maintenance, nous avons changé de modèle de fiche de présentation. Tu trouveras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les nouveaux codes, nous t'encourageons vivement à procéder au changement avant de demander ta validation. Merci et bon courage. |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Sam 5 Sep - 1:02 ( #) | je te donne automatiquement un délai d'une semaine puisque tu as du attendre pour ta demande tu as donc jusqu'au 12 septembre pour compléter |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Sam 12 Sep - 12:01 ( #) | Bonjour Avant de te valider, il y aurait quelques petites choses à modifier Premièrement, en dehors de ta fiche, l'avatar que tu as mis dans ton profil ne semble pas représenter la célébrité que tu as choisi. Si tu prends Molly Quinn, il faudra utiliser des ressources la représentant elle et jamais quelqu'un d'autre Ensuite, il semble que tu aies orienté ton personnage vers Gryffondor tu ne pourras pas être validée comme telle puisque la maison est actuellement fermée donc je préfère te prévenir afin que tu adaptes ton caractère en conséquence Enfin, la façon dont ton histoire est présentée: je comprends que tu as voulu la mettre sous forme d'interview pour expliquer plusieurs points de sa vie mais Bellum Patronum est seulement le nom du forum sur lequel nous sommes actuellement. Ce nom n'a aucune existence dans notre contexte De plus, je doute qu'elle soit interviewé par les médias simplement pour raconter sa vie, donc pourquoi pas opter pour autre chose, peut-être une conversation ou un journal intime? Il y a aussi le fait que le père de Vixandre attrape son patronus, alors que cela peut-être extrêmement douloureux et insupportable pour elle Le fait qu'elle ne réagisse pas et le laisse faire n'est donc pas très cohérent donc je te demanderai de modifier cela aussi. Quand tout sera bon, n'hésite pas à reposter le formulaire dans les fiches terminées |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Dim 13 Sep - 17:51 ( #) | j’étais certaine que c'était bien molly quinn, cette photo apparaît a chaque recherche, je vais changer ça, pour le patronus j'ai essayé de poser des question, plusieurs fois sans jamais recevoir de réponse un coup de main ne serait pas de refus : -un patronus vit il normalement quand il est sous forme "de chair et de sang" , il mange et dort ?
-un patronus peut il etaitre touché ? ça maintenant je sais - quand un patronus prend forme "de chair et de sang" est il vu par les moldus ?
j'aurais voulu savoir aussi ce que je dois changer qui laisse penser qu'elle est pour gryffondor, j'avais changé certains détails de son caractère pour l'orienter vers une toute autre maison (que je peux préciser par mp si nécessaire ) quand j'ai vu les griffondor fermé, je peux avoir un peu d'aide ? |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Le Choixpeau Magique, Mer 16 Sep - 14:37 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Validé(e) Bienvenue chez les Poufsouffle Protectrice de ses amis, fidèle en amitié, malicieuse et travailleuse... Tu as tout un tas de qualité qui te mènent directement chez les Poufsouffle. BIenvenue chez toi Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff. Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également à aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites que ton personnage soit préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si tu veux qu'il fasse partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant - les mangemorts quant à eux sont fermés aux élèves. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance. |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ... | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ... » <: Vixandre || be brave my little red ... :> » Vixandre -*Be brave little red*- » Vixandre -*Be brave little red*- » K. Vixandre Delacroix (30.10)
|
| | | | |
|
|