BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

start a fire (kieran)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
start a fire (kieran) - Page 2 Empty
Message Re: start a fire (kieran)
par Invité, Mar 8 Sep - 21:48 (#)
Comme il y a beaucoup trop de bleu par ici je viens mettre mon petit bout de rouge ceymwaPedro
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Sep - 21:54 (#)
Comment tu casses l'harmonie de ma fiche :(
Plus sérieusement, t'as des idées ou on patauge à deux? ceymwaPedro
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Sep - 21:58 (#)
J'aime bien patauger ceymwaPedro

Lexis connait bien Nora, elles sont dans le même dortoir Hum
Sinon ça
Citation :
quand ses proches sont attaqués, il oublie toute gentillesse jusqu'à ce qu'ils soient en sécurité, ce qui risque d'être assez néfaste pour toute personne concernée.
Ca ressemble pas mal à Lexis aussi hihi elle a pas hésité à blesser sérieusement ceux qui menaçaient sa petite soeur lors de l'attaque du Poudlard express Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Sep - 12:42 (#)
Pour la rencontre, je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée Yeah!
Mais pour le lien par contre j'en ai peut-être une ceymwaPedro vu que Kiki est plutôt calme contrairement à Angy qui est beaucoup plus explosif
Peut-être qu'il pourrait être un genre de calmant pour Angy ? hihi
Sois dit en passant si t'as d'autre idée/ besoin, je suis aussi preneuse :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Sep - 21:23 (#)
Alexis: Ils ont sûrement dû se voir/parler vite fait du coup start a fire (kieran) - Page 2 4248863152 Du coup ils auraient pu se connaître via Nora? Hum Comme elle et Kieran sont assez proches, ça reste logique hihi (tho, on doit trouver pourquoi ils seraient devenus plus que des connaissances, et mon cerveau marche plus à cette-heure-ci Arrow gérardrpz )

Angy: En y réfléchissant, ils auraient pu se rencontrer comme ça ceymwaPedro  Dans le genre un jour Angy est particulièrement agitée pour x ou y raison, elle débarque comme une furie dans la salle commune des serdaigle et BAM, Kieran essaye de l'aider. hihi (ou un truc du genre Arrow) Et sinon ta proposition marche à 100% avec Kiki heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Sep - 23:06 (#)
Contente d'avoir bien cerné Kiki love
Par contre pour la rencontre Angy risque vraiment de l'envoyer bouler ou pire de se lâcher sur lui ( Et je ne pense pas qu'il apprécie des masses :3 )
Mais j'ai peut-être une idée si ça te va :D on prends le même scéna' mais en y rajoutant un petit détail, à savoir Zadig le meilleur ami d'Angy' ( Mort aujourd'hui RIP) lui était plus du genre ouvert à tout le monde et sympathique, il aurait pu voir Kieran tout seul, aller le voir et devenir son amie ( Peut-être que Kieran aurait même pu être son protégé Ophis ) . Et du coup, les deux garçons étaient en train de parler dans la salle quand la furie et arrivé. Et Z la force à s'asseoir pour la calmer, mais contrairement au attente de la jeune fille ce n'est pas son meilleur ami qui l'a détendu, mais Kieran ? Haww

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Sep - 21:35 (#)
(mais si, c'est son passe-temps préféré What a FaceArrow)
Si Zadig était suffisamment ouvert, ça peut marcher - Kieran aurait eu du mal à débarquer sans excuse genre "HEEEEY SALUT je veux être ton ami!" What a Face (trop d'honneur pour un Weasley GNOE) Mais du coup ça peut marcher avec Kiki/lui éviter de se faire envoyer bouler, ce qui l'aurait vachement refroidi start a fire (kieran) - Page 2 4248863152

Dernière édition par Kieran E. Weasley le Sam 12 Sep - 10:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Sep - 0:12 (#)
T'inquiète, c'était son truc à Zadig de faire copain copain avec tout le monde et il lui a fallu de la persévérance avec Angy Haww je pensais que les deux garçons auraient pu se connaître depuis un petit moment avant que Kiki rencontre Angy Ophis
Et je pense qu'Angy va plus se rapprocher de Kieran vu qu'il connaissait Zadig hihi ( En fait, il est mort dans un accident de voiture dont seul Angharad a réchappé RIP )
En tout cas, je suis contente que le lien te plaise Han! je t'ajoute à ma prochaine MAJ Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Sep - 10:37 (#)
Hum Je crois aussi que tu as un lien avec Skylar non ? On peut partir aussi de là, car Lexis et Skylar, au début de leur relation, ne s'appréciaient pas vraiment. Genre elles passaient leur temps à s'envoyer des piques (vu qu'elles ont plus ou moins le même caractère, c'était assez explosif hihi) mais depuis cet été et leur voyage en Inde elles ont appris à se connaître et à s'apprécier et à réaliser qu'au lieu d'être "ennemis" elles feraient mieux d'être "amies" ça serait beaucoup plus chouette.

Peut-être que Kieran aurait pendant quelques années connus "deux" Lexis : celle sympathique avec Nora et celle exécrable avec Skylar Hum

Mais je sais pas trop o ça peut nous mener non plus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Sep - 11:02 (#)
Angha: ça roule! (les pauvres Potté Potté ) je t'ajouterai moi aussi bientôt du coup ceymwaPedro

Lexis: Oui, pendant quelques années Skylar n'a pas arrêté de s'en prendre à Kieran, tout ça tout ça, mais maintenant ils sont BFFs What a FaceGNOE (ça s'est pas fait du jour au lendemain par contre start a fire (kieran) - Page 2 4248863152) Mais du coup Kieran va faire l'impossible pour éviter de se retrouver avec Skylar et Lexis en même temps, il aurait trop peur des conséquences What a Face Après, le fait qu'elles s'apprécient moyen ne l'aurait pas dérangé tant que ça - à moins que Lexis n'ait pas passé ses journées à insulter Skylar devant lui, il l'aurait sûrement appréciée  ceymwaPedro  Et le fait qu'elles arrêtent d'être ennemis va le soulager, il va sûrement essayer de voir s'il peut donner un coup de main hihi (m'enfin, peut-être pas, c'est à voir start a fire (kieran) - Page 2 4248863152)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Sep - 11:20 (#)
Skylar, la fille énervée contre tout le monde qui fini par aimer tout le monde HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Elles ne s'insulte pas non plus à longueur de journée, et ce n'est jamais des insultes vraiment "insultantes" mais plus des piques, notamment dans la salle commune ou ce genre de choses. Elles ne vont pas non plus aller exprès se chercher des noises.
Par contre, je me dis, idée qui vient de germer dans mon esprit : Kieran et Lexis se connaissant d'avant grâce à Nora, si avant Skylar s'en prenait à Kieran, Lexis aura surement été de son "côté", limite à le défendre etc. face à la furie Skylar. Mais lorsque Kieran pactise avec le diable hihi Lexis s'est sentie un peu, trahie en quelque sorte. Elle n'a pas compris comment KIeran pouvait finir par apprécier la Gryffondor qui s'était tant acharnée sur lui. De là elle est devenue froide envers lui et lui a clairement fait comprendre qu'elle n'approuvait pas son changement de veste hihi
MAIS depuis qu'elle-même commence à sympathiser avec Skylar, en réalisant qu'elle s'est méprise sur la jeune femme, elle réaliserait aussi que Kieran n'a pas eu tout à fait tord en se rapprochant d'elle. Et même si elle est un peu trop fière pour venir s'excuser en face, elle essayerait de se rapprocher de lui, petit à petit ?
Hum

Dis-moi ce que tu en penses et comment réagirait Kieran surtout Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Sep - 15:04 (#)
Skylar, si tu passes par là, on t'aime nous aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
C'est plus que possible What a Face Kieran aurait sûrement essayé de renouer son lien avec Lexis après sa "trahison", mais il aurait vite compris que c'était inutile start a fire (kieran) - Page 2 4248863152 Du coup, il aurait sûrement commencé à l'éviter, que ce soit dans les couloirs, dans le Poudlard Express, tout ça tout ça Hum Et il aurait sûrement du mal au début, parce que bon, il se dit "oh la la elle me déteste encore", même si elle essaye de se rapprocher What a Face Ceci étant, il y a moyen qu'il comprenne qu'elle est kinda-désolée-même-si-elle-s'excuse-pas, surtout s'il la voit avec Skylar ceymwaPedro TOUT CA POUR DIRE non seulement c'est une bonne idée et ça marche avec Kieran, mais au final il serait aussi cool qu'avant avec elle, parce que bon, c'est Kieran quoi Seb
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Sep - 20:00 (#)
Coucou toi. hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

start a fire (kieran)