BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Kieran E. Weasley - départ
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Kieran E. Weasley - départ Empty
Message Kieran E. Weasley - départ
par Invité, Mer 28 Oct - 17:59 (#)
Pseudo: Kieran E. Weasley.
Maison: Serdaigle.
Dates Départ/Retour: GNOE
Motif: Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ne pas avoir donné des nouvelles, c'était vraiment pas cool de ma part Sad Ensuite, je crois que le titre dit tout. GNOE Je pensais que j'allais me libérer pendant mes vacances maaaais nope. Et comme à partir de la rentrée ce sera encore pire (surtout que c'est un peu l'année du bac et je croule sous les matières), je préfère quitter le forum plutôt que devenir le membre qui disparaît pendant trois semaines à chaque fois. Potté Je m'excuse infiniment auprès du staff et des Weasleys (comme j'ai pas vraiment joué Kieran vous n'êtes pas obligé de faire un scéna avec ce personnage, mais si l'envie vous prend... siffle) et Em (parce que j'ai été le pire filleul du monde TT) et Skylar et tout le monde Potté Il n'est pas exclus que je revienne avec l'été ( hihi ) mais pour l'instant voilà voilà. Arrow Encore désolé et bonne continuation à vous TT Chou
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Kieran E. Weasley - départ
par Invité, Mer 28 Oct - 18:02 (#)
Owww Potté

Je comprends que tu doives nous quitter, autant te concentrer sur tes futurs épreuves et tes révisions ouais Potté
Bon courage pour ton bac dans ce cas, et si jamais tu veux revenir, la porte sera grande ouverte. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Oct - 13:52 (#)
Oh petit rouquin Sad
Personnellement, je comprends parfaitement Kieran E. Weasley - départ 1094600113 Et je n'ai pas envie de faire de Kieran un scénario, comme ça tu pourras le rejouer si tu reviens cet été What a Face

Bon courage pour le bac, c'est dur, je sais, j'y suis passée, mais tu vas réussir Twisted (t'es un Weasley non? Bon. Alors. Pas de soucis à se faire mdr )

Bisous, et courage Motivation! Motivation! Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Oct - 14:21 (#)
Kieran Potté Prends bien soin de toi surtout GAGA
Un gros courage pour l'année à venir, le bac tout ça GNOE Reviens-nous dès que tu peux !
Brille

Bisous tout plein et cookies sur toi Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Oct - 17:12 (#)
mon kiki Potté je suis désolé, je n'ai pas non plus été un très bon parrain TT en tout cas bon courage pour cette année, tu vas déchirer Twisted on sera ravis de te revoir si jamais tu veux revenir ici Brille bonne continuation à toi aussi #teamashy4ever
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Oct - 18:54 (#)
Oooh, je n'aurais pas eu le temps de t'embêter. wuuuuut

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage pour le bac (moi-même je passe celui de français cette année et j'ai déjà envie de mourir, alors je te comprends RIP) et pour toute l'année, bcoz, ouais, on pourra dire tout ce qu'on voudra, les cours ça reste la chose la plus fatigante du monde. gérardrpz Prends soin de toi et bonne continuation à toi aussi. Daengelo

Et puis en espérant revoir ta touffe rousse un jour. hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Oct - 21:14 (#)
Bon courage mon kiki :hugs: Tu as raison, à cet été ! Yeah!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Kieran E. Weasley - départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1