| Re: Lou | Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment.par Invité, Jeu 3 Sep - 12:15 ( #) | Merciiii Ca va, vous en faites pas, j'ai pas peeeeur Et oui pour le patronus du coup j'ai réfléchi, et puis j'ai vu que vous en aviez aussi, du coup je vais rectifier ça Le boulet que je fais, j'vous jure :') Et puis ouiii pour les liens évidemment ! |
|
| Re: Lou | Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment.par Invité, Jeu 3 Sep - 18:24 ( #) | emma stone bienvenue |
|
| Re: Lou | Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment.par Invité, Ven 4 Sep - 23:37 ( #) | Bonjour. Suite à la maintenance, nous avons changé de modèle de fiche de présentation. Tu trouveras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les nouveaux codes, nous t'encourageons vivement à procéder au changement avant de demander ta validation. Merci et bon courage. |
|
| Re: Lou | Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment.par Invité, Sam 5 Sep - 1:09 ( #) | Emma bienvenue parmi nous |
|
| Re: Lou | Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment.par Invité, Dim 6 Sep - 16:55 ( #) | Merci Et voilà, fiche de présentation changée, plus qu'à me bouger pour la remplir |
|
| Re: Lou | Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment.par Invité, Dim 6 Sep - 18:06 ( #) | Bienvenue parmi nous. |
|
| Re: Lou | Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment.par Invité, Lun 7 Sep - 11:09 ( #) | Bienvenue! Bonne rédaction! |
|
| Re: Lou | Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment.par Invité, Lun 7 Sep - 19:21 ( #) | emmaaaa bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: Lou | Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment.par Invité, Lun 7 Sep - 19:54 ( #) | emma stone Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: Lou | Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment.par Invité, Jeu 10 Sep - 19:29 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mercredi 16 septembre inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: Lou | Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment.par Invité, Dim 13 Sep - 22:45 ( #) | Merci tout le monde, vous êtes adorables Après une longue et douloureuse réflexion, j'ai finalement décidé d'abandonner ma fiche... Je n'ai tout simplement pas le temps de la faire correctement, tout en continuant à être active sur mes autres forums... J'en suis réellement désolée... Ce forum a pourtant l'air génial, et j'espère pouvoir y revenir lorsque ça ira pour moi, mais pour le moment ce n'est pas le cas... Je garde le forum sous le coude, ainsi que ce personnage, et je m'excuse encore pour cette inscription "inutile"... Je déteste faire ça mais je n'ai pas tellement le choix... Je vous souhaite sincèrement une bonne continuation et j'espère à bientôt, merci de m'avoir si bien accueillie |
|
| Re: Lou | Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment.par Invité, Mar 15 Sep - 11:43 ( #) | j'archive donc |
|
| Re: Lou | Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Lou | Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|