Né en Bulgarie, dans une famille de sang pur assez conservatrice, c'est d'un naturel, qu'il a fait de longues études à Durmstrang. (+) Il a toujours vécu avec des elfes de maison et il considère leur existence puérile, puisqu'il a été habitué depuis sa jeunesse à les considérer ainsi (+) Vécu une enfance assez difficile, il s'est fait terrorisé par son père, jusqu'à temps qu'il puisse être capable de se défendre, cependant c'est plutôt ambigu. Compte tenu que son père est aussi son modèle. (+) Un homme qui use de sarcasme, légèrement conservateur et soutient les mangemorts, il a toujours eut une carapace de béton autour de lui (+) Il se montre insensible pour tous les humains (+) La seule personne qui a été capable de voir quelque chose d'autre que cet homme tout simplement froid à l'égo un peu trop haut, se nomme Hécate Lovegood. Et il l'aime toujours, même après dix-huit sans aucune nouvelle. (+) Il a été enseignant pendant dix-sept ans à Durmstrang, enseignant les potions. (+) Il a été contraint de se marier à une sorcière provenant d'une longue lignée de sang pur, de cette union n'a jamais naquit aucune progéniture. Sa relation avec la Lovegood, c'est donc faite hors mariage et il ne culpabilise aucunement. (+) Lorsqu'il a entendu le printemps dernier qu'un poste de professeur à Poudlard se libérait, il a décider de vouloir postuler, seulement pour voir le déplaisir sur le visage de sa douce épouse lorsqu'il lui annoncerait leur déménagement vers l'Angleterre. (+) Depuis un an, il enseigne donc les potions à Poudlard, employant parfois des manières peu orthodoxes d'enseigner, bien malheureusement sur les élèves.
Ce n'est qu'une ébauche d'histoire et de caractère, ayant une idée plutôt vague du personnage et n'ayant peu parlé de lui dans mon histoire, je préfère que vous appropriez le personnage complètement. Le pseudo est complètement changeable, je veux seulement qu'il sonne slave, c'est ma seule contrainte. Et même si j'ai l'impression que Robert Downey Jr. a la tête de l'emploi, ce n'est entièrement pas coulé dans le béton.
Je te connais pas. Et je n'ai jamais voulu te connaître. Ma mère m'a longtemps fait croire que tu étais un salaud de la pire espèce pour ne pas que je crois au père noël et que tu puisses débarquer d'une journée à l'autre et qu'on soit une famille unie. J'ai vécu une existence très confortable, jusqu'à présent, je n'ai pas besoin d'une figure paternelle dans ma vie. Ma mère, fait l'affaire. Cette personne à qui t'as brisé le coeur et qui s'est remarié, tu t'en rappelles ? Bien. Elle a failli s'étouffer en apprenant la nouvelle que tu étais professeur et c'est là que j'ai appris la véritable histoire. Un amour « tragique », m'ouain. Maintenant, on est dans ce même château à l'année longue grâce à tes idées brillantes. Cependant, je te regarde. On se ressemble beaucoup plus que je le croyais, en fait, les similarités sont frappantes et ça me choque à chaque fois que je dois faire face à cela. Je n'ai pas envie de te parler. Je n'ai pas envie de te connaître. Juste ces histoires comme quoi tes méthodes d'enseignement sont plutôt étranges et que t'as sal caractère me convient parfaitement. Sauf que je suis curieuse. Et toi ? Toi à chaque fois que t'entends ce « Mademoiselle Lovegood » et que tu vois que ce nom de famille appartient à cette tignasse rousse, tu ne peux pas t'empêcher de tenter de deviner si je suis bien ta progéniture et en même temps, répimer tes souvenirs. Et une vague d'amour sorti de je-ne-sais-où te frappe dans le dos, comme de la sueur froide. Toi, qui pensais que j'étais morte, que je n'avais jamais existé... Des rencontres familiales complètement étranges s'imposeraient-elles, monsieur Ivanov ? Ou tu as trop peur que ta femme me traite de bâtarde ?
Invité
Invité
Re: ROBERT DOWNEY JR. ∞ père inconnu & professeur.