BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrush | | | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 7 Sep - 2:01 ( #) | josors. |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 7 Sep - 2:03 ( #) | |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 7 Sep - 10:43 ( #) | bis |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 7 Sep - 11:02 ( #) | Ca commence à devenir une mauvaise habitude cette histoire Du coup on fait quoi ? |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 7 Sep - 11:03 ( #) | |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 7 Sep - 11:05 ( #) | Non mais J'en conclus qu'on garde le lien avec Alex ? On réfléchit pour les autres ? |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 7 Sep - 11:08 ( #) | ouais j'aime notre lien Bah j'ai Léli chez les rouges, mais elle est plus âgée, où alors Franzie mais j'ai pas d'idées |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 7 Sep - 11:16 ( #) | Quelle histoire Bon alors, on garde achille sirrush et lyall sirrush déjà ensuite, faut qu'on trouve avec machar etjecroisquec'esttout |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 7 Sep - 12:17 ( #) | |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 7 Sep - 19:44 ( #) | |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 7 Sep - 19:59 ( #) | Re Ils ont plus ou moins le même âge, même si elle est une année au dessus et sont dans la même branche, en zoologie magique... Tu as une idée ? Positif ou négatif avec lui ? |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 7 Sep - 21:53 ( #) | Bah pour Léli on peut aussi partir sur du positif sans soucis elle aime avoir des ennuis et aime s'amuser |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 7 Sep - 22:22 ( #) | Positif ! Mais j'ai pas forcément d'idées. Je sais pas si Sirrush a des tendances protecteur ou pas, mais Dulce pourrait en avoir besoin. |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 7 Sep - 23:36 ( #) | - Alexandre E. Queen a écrit:
- Bah pour Léli on peut aussi partir sur du positif sans soucis elle aime avoir des ennuis et aime s'amuser
Oooow tant mieux alors :hihi : Parce qu'en fréquentant Sirrush, il y a de fortes chances que des ennuis, elle en ait un certain nombre /RIP/ Lui il s'en fiche il a l'habitude Tout ce qui compte c'est l'adrénaline du danger et l'amusement Du coup on en ferait des amis de quatre cent coups ? - Dulcelina L. Goyle a écrit:
- Positif !
Mais j'ai pas forcément d'idées. Je sais pas si Sirrush a des tendances protecteur ou pas, mais Dulce pourrait en avoir besoin. Sirrush a des tendances protectrices ouais C'est surtout dirigé vers sa famille ou ses amis proches, et il est pas non plus complètement du genre a sauver la veuve et l'orphelin, mais s'il voit quelqu'un dans une situation qu'il n'apprécie pas pour une raison ou pour une autre, il pourrait tout à fait venir aider |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 7 Sep - 23:53 ( #) | parcequ'entregryffonsons'aimetous |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrush | |
| Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » autres liens » Peregrin et autres pérégrination » Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autres » My family is my refuge - Sirrush » Nymphea. Pérpéties, turpitudes et autres.
|
| | | | |
|
|