BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrush | | | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 7 Sep - 23:59 ( #) | Bah on peut partir là-dessus, se dire qu'un jour, il aurait vu un groupe se moquer de Dulce, et il serait venu la défendre. On peut aussi imaginer que lorsqu'il aurait découvert que c'est une Goyle, il aurait été un peu choqué, mais que justement, de voir une Goyle à Poufsouffle et complètement à l'Ouest, c'est plutôt cool. Du coup, ils pourraient être restés plus ou moins en contact, à voir comment, pourquoi etc après... |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Ven 11 Sep - 14:07 ( #) | - Sirrush D. Mortensen a écrit:
- Bien sûr qu'il l'oublie pas
Et ça peut être intéressant alors oui avec Jaw Après SIrr n'a pas études des runes tupensebienc'estSirrushquandmême donc il faudrait voir comment on peut organiser ça...? Heureusement, même si Sirrush est à moitié à poil sur ton avatar aucunrapportiknow Je pense que dans la maison des lions, ils doivent avoir une sorte de légende des anciens gryffondors qui tapaient le plus sur les serpentards et puis jaw a gagné la coupe de Quidditch pour les liens plusieurs années de suite, donc cela peut se savoir non? Attend, il a trente ans... et a terminé les cours à 23/24. Donc...ils auraient pu se connaitre la première année de Sirrush, et dernière de Jaw non? Je vois bien jaw apprendre à Sirrush a se défouler sur les serpents genre "là frappe bien sur le coude, ça fait bien mal." |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Jeu 17 Sep - 16:02 ( #) | On a le même âge et on est les deux pro-ordre alors je serais intéressée à avoir un lien avec toi. Tu préfères du positif ou du négatifs? |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 21 Sep - 4:43 ( #) | ouais on part sur ça t'façons, Léli elle s'en fiche un peu des ennuis, tout ce qu'elle veut c'est s'amuser Donc ouais on part sur amis des 400 coups Pour Franz je réfléchis et je repasse plus tard |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 21 Sep - 13:37 ( #) | |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Mer 23 Sep - 15:37 ( #) | - Alexis J. Dearborn a écrit:
- parcequ'entregryffonsons'aimetous
Toutàfait Une idée ? - Dulcelina L. Goyle a écrit:
- Bah on peut partir là-dessus, se dire qu'un jour, il aurait vu un groupe se moquer de Dulce, et il serait venu la défendre. On peut aussi imaginer que lorsqu'il aurait découvert que c'est une Goyle, il aurait été un peu choqué, mais que justement, de voir une Goyle à Poufsouffle et complètement à l'Ouest, c'est plutôt cool. Du coup, ils pourraient être restés plus ou moins en contact, à voir comment, pourquoi etc après...
Ouaiiis, c'est plutôt bien comme début, Sirrush aurait pu faire ça effectivement. Puis il l'aurait trouvé toute chou la pauvre /PAN Bon même si elle a son âge quoi Le fait qu'elle soit à l'ouest comme ça, ça fait qu'elle a tendance à s'attirer un peu trop souvent des ennuis ? Genr edes gens qui l'ennuient ? Parce que si oui, même en apprenant son nom, en la voyant toute seule ennuyée comme ça par les autres, il pourra pas s'empêcher d'intervenir et tout quoi, à chaque fois. - Eszter C. Bishop a écrit:
- Sirrush D. Mortensen a écrit:
- Bien sûr qu'il l'oublie pas
Et ça peut être intéressant alors oui avec Jaw Après SIrr n'a pas études des runes tupensebienc'estSirrushquandmême donc il faudrait voir comment on peut organiser ça...? Heureusement, même si Sirrush est à moitié à poil sur ton avatar aucunrapportiknow
Je pense que dans la maison des lions, ils doivent avoir une sorte de légende des anciens gryffondors qui tapaient le plus sur les serpentards et puis jaw a gagné la coupe de Quidditch pour les liens plusieurs années de suite, donc cela peut se savoir non? Attend, il a trente ans... et a terminé les cours à 23/24. Donc...ils auraient pu se connaitre la première année de Sirrush, et dernière de Jaw non? Je vois bien jaw apprendre à Sirrush a se défouler sur les serpents genre "là frappe bien sur le coude, ça fait bien mal." Je pense que c'est possible ouais/PAN Et ouaisça doit se savoir, Sirrush aime bien le Quidditch, donc voilà, surtout avec une de ses soeurs dans une équipe, il s'y intéresse forcément... Non mais le pauvre, sérieusement On lui reproche déjà d'être trop bagareur Par contre, il aurait pu lui sauver les fesses Parce que Sirrush étant Sirrush, surtout en première année, il est complètement du genre à se coller dans des ennuis qui le dépassent, et de loin, et Jaw aurait pu être dans le coin et... - Jana Jonsdottir a écrit:
- On a le même âge et on est les deux pro-ordre alors je serais intéressée à avoir un lien avec toi. Tu préfères du positif ou du négatifs?
Ma foi, c'est comme toi tu le sens. Les deux m'intéressent Un lien négatif en étant dans le même camp peut être intéressant - Franz Von Sachsenheim a écrit:
- ouais on part sur ça t'façons, Léli elle s'en fiche un peu des ennuis, tout ce qu'elle veut c'est s'amuser Donc ouais on part sur amis des 400 coups Pour Franz je réfléchis et je repasse plus tard
Ca marche pour Franz Et ça va être intéressant avec Léli Si tu as une idée de RP, hésite pas j'ai encore de la place pour lui - Dylan L. Croupton a écrit:
-
Un lien
Si tu dis non je t'attache et on aura des liens quand même Je comptais pas dire non Des idées ? On en avait déjà discuté ou pas du tout ? |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Mer 23 Sep - 16:20 ( #) | jeveuxuntruc ils sont tous les deux pro-ordre et gryffy par contre j'ai pas trop d'idée pour le moment je sais juste qu'elle verrait d'un pas trop bon oeil le fait qu'il soit autant sur le dos de ses sœurs j'irai lire ta fiche et je verrai bien si quelque chose me vient |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Mer 23 Sep - 17:06 ( #) | Haha xD Quelqu'un qui l'engueule parce qu'il est trop protecteur pourquoi pas J'attends ton retour alors |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Jeu 24 Sep - 13:50 ( #) | |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Jeu 24 Sep - 20:25 ( #) | j'ai pensé à un truc ouiçam'arrive alors Sky étant assez douée pour les potions, je m'étais dis que Sirriush aurait pu lui demander de lui en faire quelques unes en lui disant qu'il avait besoin de se venger sur quelqu'un, sans vraiment préciser elle aurait accepté, pour l'aider parce qu'elle l'apprécie ou pour autre chose, sauf qu'au bout d'un moment elle se serait rendue compte qu'en fait ils les utilisaient sur les prétendant(e)s de ses soeurs pour les faire fuir du coup elle ça l'aurait un peu énervée de voir qu'il les fliquait autant et elle se serait sûrement engueulée avec lui, sans pour autant que ça tourne vers du négatif ou quoi Sirrush est le genre de gars avec qui elle aime bien traîner, mais ça l'empêcherait pas de le remettre à l'heure de temps en temps après pour comment ils se seraient rencontrés, ils sont tout les deux assez ouverts et bavards donc ils auraient pu faire connaissance dans la salle commune des gryffons ou bien en retenue, vu que Sky y passe une grande partie de son temps elleadumalàobéirauxordres dis moi ce que tu en penses |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Dim 27 Sep - 22:53 ( #) | |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Ven 2 Oct - 11:30 ( #) | Trois ans plus tard J'ai pas vraiment d'idée je sais pas si tu recherches des trucs en particulier ? |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 5 Oct - 12:27 ( #) | - Dylan L. Croupton a écrit:
- Nan on avait pas discuté du tout de ce côté là par contre
Je sais pas si tu as des trucs déjà prévues ... crush / amis / ennemis ?
Il vend toujours des feuilles de saule cogneur ? Ben je suis toujours à la recherche d'un peu de tout en fait - sauf crush vu qu'il sort avec Isy ça il a pas besoin - parce que j'ai pas mal perdu en lien, et j'avais jamais pris la peine de réparer ça Du coup je pens equ'on peut tout envisager - A. Skylar Fawkes a écrit:
- j'ai pensé à un truc ouiçam'arrive
alors Sky étant assez douée pour les potions, je m'étais dis que Sirriush aurait pu lui demander de lui en faire quelques unes en lui disant qu'il avait besoin de se venger sur quelqu'un, sans vraiment préciser elle aurait accepté, pour l'aider parce qu'elle l'apprécie ou pour autre chose, sauf qu'au bout d'un moment elle se serait rendue compte qu'en fait ils les utilisaient sur les prétendant(e)s de ses soeurs pour les faire fuir du coup elle ça l'aurait un peu énervée de voir qu'il les fliquait autant et elle se serait sûrement engueulée avec lui, sans pour autant que ça tourne vers du négatif ou quoi Sirrush est le genre de gars avec qui elle aime bien traîner, mais ça l'empêcherait pas de le remettre à l'heure de temps en temps
après pour comment ils se seraient rencontrés, ils sont tout les deux assez ouverts et bavards donc ils auraient pu faire connaissance dans la salle commune des gryffons ou bien en retenue, vu que Sky y passe une grande partie de son temps elleadumalàobéirauxordres
dis moi ce que tu en penses Faire connaissance en retenue ça m'a l'air tout à fait intéressant Et complètement plausible Surtout si c'est une retenue où elle aurait fait une connerie vis à vis des potions, comme ça, ça mettrait directement le sujet sur le tapis, et Sirrush saurait qu'il peut venir la voir pour lui demander ce genre de chose Parce que oui j'aime plutôt l'idée que tu m'as donné, et ça serait complètement son genre de lui demander de l'aide - sans préciser évidement - pour éloigner les prétendants de ses soeurs Il aimerait pas particulièrement l'engueulade, mais ça tournerait pas en négatif pour lui non plus - ses amis il y tient, et il fait généralement son maximum pour se faire pardonner de eux. Par contre du coup, il lui demanderait plus rien à ce niveau pendant un moment, mais actuellement, son besoin de protéger sa famille va à nouveau augmenter en flèche avec les gens qui s'intéressent de trop près à sa famille, des gens qu'il n'aime évidemment pas, du coup il pourrait réessayer de demander à ce qu'elle lui fasse quelques trucs. PourjouerdestoursàPhilip//SBAAF - Achille A. Parkinson a écrit:
- Sirrush D. Mortensen a écrit:
- Ulrich Von Sachsenheim a écrit:
- Quelle histoire
Bon alors, on garde achille sirrush et lyall sirrush déjà ensuite, faut qu'on trouve avec machar etjecroisquec'esttout L'histoire de me mettre des smiley en guise de passage
Et ouais on les garde DFonc pour Machar oui Mach a un lien avec Tim ? Tu pense qu'l verrait Sirrush comment ? Possibilité de lien positif or not ? oupspourlessmiley je suis pas en retard Doooonc nope machar n'a pas de liens avec Tim je crois pas qu'il ait de lien parmi les liens de Sirrush Mais je pense qu'il y a possibilité pour avoir du positif oui ! alors en fait j'avais peut-être une idée mais c'est un peu flou mais dans ma tête ça aurait été deux potes gryffondors, qui s'apprécient bien et qui font des conneries ensembles, et puis Sirr il essayerait de lui faire faire des conneries devant les profs, lorsque Mach fait son faux cul et que ça agacerait sirrush de le voir aussi hypocrite face aux adultes ou au contraire ça l'amuserait et puis j'imagine bien leur relation ponctués d'insultes lancés en guise de surnoms /mur/ jecroisquec'esttout toutecetteattentepourça J'aime beaucoup ton idée perso J'ai besoin d'amis avec qui il va faire des conneries et qu'il tenterait d'emporter avec lui dans la voie du mal et de la provocation Parce que oui, vu le caractère de Sirr, ça l'agacerait clairement de voir que Machar n'est pas "lui-même" dès que quelqu'un possédant un peu d'autorité est dans le coin, surtout que c'est généralement dans ces moments là que Sirrush est... et bien, Sirrush quoi Du coup il voudrait le pousser au maximum à ce niveau, il le provoquerait sans doute et le taquinerait sans cesse sur le sujet En plus ils sont relativement proche en âge, donc ça collerait bien Mais trainer avec un problème ambulant comme Sirrush ça lui poserait pas de problème ? Ducoupj'aimevraimentetjeveuxqu'onfassecommeça - Alexis J. Dearborn a écrit:
- Trois ans plus tard
J'ai pas vraiment d'idée je sais pas si tu recherches des trucs en particulier ? je recherche un peu de tout en fait Donc c'est selon si toi tu as des liens en particulier que tu aimerais voir joué |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Mer 28 Oct - 22:16 ( #) | Elle lui aurait vite pardonné de toute manière S'il arrive à trouver les bons mots etqu'ilal'airvraimentdésespéré y'a tout à fait moyen qu'elle accepte, même si elle le ferait un peu en ronchonnant Après, sans forcément hausser le ton et que ça finisse en dispute, elle essaierait sûrement de comprendre pourquoi il se montre aussi protecteur avec elles |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Mer 28 Oct - 23:31 ( #) | |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrush | |
| Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » autres liens » Peregrin et autres pérégrination » Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autres » My family is my refuge - Sirrush » Nymphea. Pérpéties, turpitudes et autres.
|
| | | | |
|
|