BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrush | | | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Ven 27 Nov - 9:47 ( #) | Je veux un lien Même année, même maison et même cursus, s'ils se connaissent pas c'est qu'ils sont vraiment aveugle J'ai pas d'idée précise en revanche |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Dim 27 Déc - 19:30 ( #) | Cousins |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Dim 27 Déc - 20:53 ( #) | - A. Skylar Fawkes a écrit:
- Elle lui aurait vite pardonné de toute manière S'il arrive à trouver les bons mots etqu'ilal'airvraimentdésespéré y'a tout à fait moyen qu'elle accepte, même si elle le ferait un peu en ronchonnant Après, sans forcément hausser le ton et que ça finisse en dispute, elle essaierait sûrement de comprendre pourquoi il se montre aussi protecteur avec elles
Ha bah de toute façon ça sert à rien de hausser le ton avec lui, ça ne fait que le braquer Ducoup, on peut partir la dessus ? Sauf si tu as quelque chose à rajouter - Aleksandar S. Kavinsky a écrit:
- Moi je veux
Avec plaisir, une idée ? - P. Murphy Prewett a écrit:
- Je veux un lien
Même année, même maison et même cursus, s'ils se connaissent pas c'est qu'ils sont vraiment aveugle J'ai pas d'idée précise en revanche Tu as besoin de lien précis ? Amis, ennemis, quelque chose ? (Faudra qu'on voit aussi pour situer Emeraude chez les Prewett ) - Joakim Ingherneils a écrit:
- Cousins
Cousiiiiin Désolée de pas avoir été te voir moi-même j'ai été un pe udéborder ces derniers temps Alors, on approfondi notre lien de cousins ? Encore désolée pour le retard |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Dim 27 Déc - 21:43 ( #) | Pas de problème je comprends parfaitement Tu avais un lien prédéfini -enfin, hormis le fait qu'ils soient évidemment cousins - avec l'ancien Joakim puisque j'ai vu qu'il y en avait eu un autre ? Moi je les imaginais assez proches, complices. Joakim est un peu comme Sir , il ne mache pas ses mots et il est très protecteur envers Hanna et Thorun (il est d'ailleurs complètement pour que Sir botte le cul à Philip ) |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Dim 27 Déc - 21:50 ( #) | Haaa enfin quelqu'un qui est d'accord Ilestentraindeluitaperdessusdansuntopicd'ailleurs Vu comment sont les jumelles, un autre cousin hyper protecteur ne sera pas de trop pour les gérer... Du coup avec l'ancien joakim on avait effectivement un lien mais on a pas réellement pu l'exploiter en fait. Et ce que tu vois toi n'entre absolument pas en conflit avec ça. J'aime beaucoup l'idée qu'il soit proche / complice surtout qu'ils sont proches en âge, et de la même maison alors ça ne peut que les aider. Avec l'ancien Joakim, je me souviens que Sirrush devait essayer de l'aider à se rapprocher des dragons puisque depuis l'accident il en avait un peu peur, il se méfiait beaucoup. Du coup est-ce que Joakim a quelques soucis avec les dradra ? C'est pas obligé, mais au cas ou ça ne me dérange pas de reprendre ça. |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Dim 27 Déc - 22:03 ( #) | J'ai vu, Hanna m'a envoyé le lien et je vais définitivement suivre ce sujet de très près en brandissant des pancartes "GO SIR, GO SIR" Voilà et je pensais aussi que Sir aurait aussi pu faire office de guide pour lui lorsque Joakim est arrivé en première année puisque comme tu l'as dit ils sont de la même maison et que Jo avait un peu peur de quitter sa famille, la Norvège tout ça tout ça Il l'aurait un peu pris comme un exemple à suivre d'une certaine façon -tonegopeutsesentirflatte- En ce qui concerne les dragons effectivement je l'imaginais vraiment méfiant quitte à ne plus les approcher sauf en cas d'obligation ou d'urgence donc on peut garder l'idée que Sir essaie d'aider à renouer contact |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Jeu 31 Déc - 15:34 ( #) | Un lien avec une autre gryffondor hyperactive, franche, fêtarde et j'en passe? |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 4 Jan - 10:20 ( #) | - Megan C. Aymslowe a écrit:
- P. Murphy Prewett a écrit:
Je veux un lien Yaaa Même année, même maison et même cursus, s'ils se connaissent pas c'est qu'ils sont vraiment aveugle RIP J'ai pas d'idée précise en revanche Hum
dead Tu as besoin de lien précis ? Brille Amis, ennemis, quelque chose ? GNOE (Faudra qu'on voit aussi pour situer Emeraude chez les Prewett wuuuuut ) Et bien je ne sais pas je verrais plus du positif. Bons camarades de classe Murphy voue une passion aux créatures magiques, si Sirrush est tout autant intéressé dans leur filières ils pourraient passer des heures à discuter de comment soigner telle créature, ou apprivoiser telle autre... c'est qu'un début mais est-ce que ça correspond à ton coco ? Et oui faut qu'on discute d'emeraude |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Mer 6 Jan - 13:45 ( #) | - Joakim Ingherneils a écrit:
- J'ai vu, Hanna m'a envoyé le lien et je vais définitivement suivre ce sujet de très près en brandissant des pancartes "GO SIR, GO SIR"
Voilà et je pensais aussi que Sir aurait aussi pu faire office de guide pour lui lorsque Joakim est arrivé en première année puisque comme tu l'as dit ils sont de la même maison et que Jo avait un peu peur de quitter sa famille, la Norvège tout ça tout ça Il l'aurait un peu pris comme un exemple à suivre d'une certaine façon -tonegopeutsesentirflatte- En ce qui concerne les dragons effectivement je l'imaginais vraiment méfiant quitte à ne plus les approcher sauf en cas d'obligation ou d'urgence donc on peut garder l'idée que Sir essaie d'aider à renouer contact Mon égo se sent très flatté Par contre il a pas peur Jo de prendre Sirrush comme modèle, ça doit donner des cheveux blancs aux parents etauxprof ça /PAN Trop bien ** Enfin non, pas trop bien que le pauvre se méfie des dragons, mais trop bien qu'on puisse garder cet aspect du lien alors Ca va être sympa à jouer Du coup, je ne sais pas si tu as vu, mais on a un topic de groupe qui date du début de l'année, si t uveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais essayer d'y répondre bientôt avec Sirr, donc hésite pas à ramener tes fesses Sinon, quand tu seras rentrés de ton absence on pourra voir pour un topic avec Sirrush aussi - Ciara Williams a écrit:
- Un lien avec une autre gryffondor hyperactive, franche, fêtarde et j'en passe?
Pourquoi pas oui Une idée ? - P. Murphy Prewett a écrit:
- Megan C. Aymslowe a écrit:
- P. Murphy Prewett a écrit:
Je veux un lien Yaaa Même année, même maison et même cursus, s'ils se connaissent pas c'est qu'ils sont vraiment aveugle RIP J'ai pas d'idée précise en revanche Hum
dead Tu as besoin de lien précis ? Brille Amis, ennemis, quelque chose ? GNOE (Faudra qu'on voit aussi pour situer Emeraude chez les Prewett wuuuuut ) Et bien je ne sais pas je verrais plus du positif. Bons camarades de classe Murphy voue une passion aux créatures magiques, si Sirrush est tout autant intéressé dans leur filières ils pourraient passer des heures à discuter de comment soigner telle créature, ou apprivoiser telle autre... c'est qu'un début mais est-ce que ça correspond à ton coco ?
Et oui faut qu'on discute d'emeraude Sirrush est extrêmement intéressé par les créatures magique Surtout les dangereuses :tousse: Du coup j'aime bien l'idée que tu as donnée ça peut être vraiment sympa Il est pas travailleur de manière général, mais comme la filière l'intéresse vraiment il pourrait aimer discuter comme ça à ce sujet Pour Emeraude, Thalia est passé sur sa fiche de lien, on a commencé à en parler si tu veux aller jeter un oeil pour donner ton avis |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Sam 16 Jan - 0:28 ( #) | Y a une p'tite place pour une p'tite nouvelle ? |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 25 Jan - 1:03 ( #) | BIen sur, une idée une envie ? |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Guest, Mar 20 Sep - 12:15 ( #) | Je veux te gratter un lien avec ton rouge Bon par contre je ne viens pas avec une idée transcendante pour l'instant, faut que je fasse marcher mon cerveau, mais la première chose que je dirais c'est.. fatiguant Ce genre de personnage hyperactif/impulsif, ça aurait vite tendance à épuiser ma Barbra, car clairement elle est tout l'inverse Après, ses réactions dépendraient de si on part sur une base positive ou négative. Si positif, dans ses bons jours elle prendrait ça à la rigolade et lui pardonnerait son côté troublions disons. Si négatif, elle est tout de même très franche et se sentirait donc obligée de lui souligner la lourdeur de son comportement Bon après c'est très en surface tout ce que je dis là, faudrait pouvoir creuser d'une manière ou d'une autre. Peut-être par rapport à d'autres personnes, ou même cette histoire de terreurs nocturnes peut-être puisque Barbra fait parfois ce genre de cauchemars troublants qui l'empêche de dormir durant plusieurs jours. Bref, je balance tout ça en vrac, pardon y'a rien de très concret, dis moi si ça t'inspire quelque chose Mais à première vue, je partirais bien sur quelque chose de mitigé du coup |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Dim 13 Nov - 19:42 ( #) | Helloooooo Je suis le porte parole de la bande des fous ! N'aie crainte, bel enfant je vais tout t'expliquer, on ne mord pas. Comme tu as dit qu'avant sa copine il était plutôt séducteur on a eu une idée qui impliquerait Isabel, Vénus, Loukian et moi-même. Kat et Isabel sont du genre bien dragueuses sans aller très loin pour les deux (l'une aimant les femmes en réalité et l'autre étant amoureuse de Luis). Donc ce serait un lien dans le passé pour nous tous. Mais elles auraient pu faire un pari de qui le chope en premier (parce que bon il est plutôt graouh, ne nous mentons pas ^^). Et Vénus se serait portée volontaire aussi... Sauf que Loukian, sous Polynectar, leur aurait damé le pion. Du coup ça se serait transformé en "ok, qui le pécho le plus alors ?!". Donc on te propose en gros du jeu illimité avec trois Pouffiz pas trop moches (enfin on espère ) et un mec déguisé en bonnasse sous Polynectar... Care to play ? (Enfin, to have played ?) |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Dim 13 Nov - 20:09 ( #) | Bonjour jeune demoiselle Je n'ai aucune crainte, la folie ça me connait bien Du coup, après avoir éclaté de rire en lisant cette idée complètement kflhsdf. Je dois avouer que je suis complètement pour Surtout que, sincèrement, Sirrush était sans aucun doute complètement du genre a faire lui même ce genre de pari de son côté (Du style, je paris que cette nana là, je la drague et en fait ma copine avant toi, etcetc) De plus, le fait que ça n'aille pas plus loin que du flirt / De l'emballage possible ça me va très bien parce qu'avant de trouver sa petite amie il n'avait jamais rien fait, n'était jamais allée jusqu'au bout Et puis vos Pouffy sont effectivement pas moches du tout Et j'imagine que si Loukian a réussi le premier, c'est que celle dont il a prit l'apparence est pas mal du tout aussi /PAN DONC, je suis carrément pour MAIS. Je dois préciser ce que j'ai précisé sur la box Sirrush est un Bisexuel refoulé, mais genre violemment Il supporte pas la moindre allusion à ça DONC, si jamais, un jour, passé, présent, ou futur, il se rend compte que cette particulièrement jolie fille qu'il a dragué et qui l'a dragué à l'époque est en réalité un garçon... Ca va très mal se passer pour Loukian (Cequim'intéresseaussi /PAN ) Vraiment Mais voilà, en dehors de ça je vous livre sans problème Sirrush pour que vous puissiez joyeusement vous amusez a essayer de le pécho plus que vos petits camarades (Surtout que franchement, il est bon client hein. Si la fille est jolie est pas stupide, il se prenait parfaitement au jeu. Surtoutqu'àl'époqueilétaitpasparticulièrement... Fidèle. Hem. Enplusdelarguerlachementsescopines ) |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Invité, Lun 14 Nov - 2:06 ( #) | Oui salut je passe vite fait pour rajouter des petits quelques choses (mais aussi rapidement et sans accents parce qu'il est trop tard et je sais pas trop pourquoi je suis pas dans mon dodo deja) Si Sirou est un bisexuel refoulé et qu'il aurait peut-etre besoin de quelqu'un pour lui faire comprendre la vérité sur sa vie, Izzie se porte volontaire Pire, si Lou réussit a pecho Sirou plus qu'Isabel, elle serait capable de vendre la meche en essayant de gagner la compétition au final En gros, je suis a ta disposition pour un lien bien comme il faut |
| | Re: L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrushpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrush | |
| Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » autres liens » Peregrin et autres pérégrination » Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autres » My family is my refuge - Sirrush » Nymphea. Pérpéties, turpitudes et autres.
|
| | | | |
|
|