Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Les défis de la semaine par Demetria Argyris, Lun 15 Aoû - 13:50 ( #) | Oui autant faire d'une pierre deux coups |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Lun 15 Aoû - 18:23 ( #) | pour cette semaine on peut mettre le groupe la coupe du monde à l'honneur pour voir comment ça fonctionne à moins que ce soit mieux de mettre un groupe un peu moins "peuplé" comme autres lieux ou godric's hollow ? du coup on essaye d'envoyer les défis + les rps roulette + la réouverture de la roulette demain ? sachantquelajournéejetravaillejeseraispasprésenteavant18h |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Lun 15 Aoû - 18:28 ( #) | Vous pouvez peut être mettre un groupe peu peuplé ouais Je pense que ça peut être une bonne idée dfhsdgf Faut voir lequel entre GH et Pré Au Lard quoi Pour savoir quand poster c'est comme vous le sentez, soit demain soit ce soir ou je sais pas |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Lun 15 Aoû - 18:35 ( #) | j'avaisoubliépréaulard du coup je vote pour ce groupe étant donné qu'il y a peu de personne par contre j'attends l'avis de Quinn avant de me lancer à la recherche d'idée j'attends aussi son avis pour savoir quand on poste tout ça, du coup /riiip/ |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Lun 15 Aoû - 18:36 ( #) | Ca marche |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Les défis de la semaine par Demetria Argyris, Lun 15 Aoû - 18:44 ( #) | Je suis OK pour Pré-au-Lard aussi Par contre, je suis larguée, faut trouver des idées en rapport avec le groupe ou rester généralistes? Et je pense qu'on peut poster plutôt demain, non? Vuquelalistedesdéfissorthabituellementlemardi |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Lun 15 Aoû - 18:56 ( #) | généraliste, non ? enfin, d'après ce que j'ai compris, on fait les défis normalement sauf que ceux se déroulant à pré-au-lard (comme celui de la glace venant d'aimy), les membres qui seront dans ce groupe gagneront un ou deux points supplémentaires qu'un membre qui se trouve dans le groupe de londres. c'est comme ça que tu voyais la chose, non ? sinonjesuistotalementàcôtédelaplaque si tu préfères demain ça peut encore attendre sauf que je pourrais donner un coup de main uniquement le soir enfinsivousavezbesoindemoi |
|
| Re: Les défis de la semaine par Demetria Argyris, Lun 15 Aoû - 19:01 ( #) | Ouhlà j'ai encore dû m'exprimer comme un manche Je recommence En fait vu qu'on supprimait la liste des défis spécifiques au groupe pour moi il n'y avait plus besoin de rechercher des défis en rapport avec les groupes en question Et pour moi, le fait de tirer des groupes au sort c'était juste pour attribuer un nombre de points différent selon si la personne qui réalise le défi appartient au groupe mis à l'honneur ou non Par exemple, on tire au sort un groupe X. La liste des défis c'est la même pour tout le monde. Sauf que, si un membre Y appartient au groupe X, il gagnera plus de points que les autres membres C'était pour ça d'ailleurs qu'on craignait que ça fasse du favoritisme |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Lun 15 Aoû - 19:17 ( #) | oui, oui, je pensais exactement comme ça aussi onvayarriver. c'est de cette façon que je visualisais aussi la chose du coup j'annonce que les rps de la roulette sont tous prêts |
|
| Re: Les défis de la semaine par Demetria Argyris, Mar 16 Aoû - 10:21 ( #) | Ah bha tant mieux alors je pensais que j'avais expliqué comme une nouille (ce qui était fort probable vu comment j'suis douée ) du coup ça me soulage de voir qu'on est (encore) sur la même longueur d'ondes Bref, tout ça pour dire que j'ai ajouté mes défis, et qu'aujourd'hui je ne suis pas là du coup je ne suis dispo qu'à partir de 16h30/17h |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Mar 16 Aoû - 11:01 ( #) | Perso j'ai un problème de pc, si je suis pas okay pour quand vous déciderez de poster je demanderais à quelqu'un de le faire pour moi au niveau des défis vous inquiétez pas |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Mar 16 Aoû - 15:06 ( #) | C'est bon je l'ai récupéré Vous me dites quand c'est bon pour vous aussi |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Mar 16 Aoû - 16:35 ( #) | Je suis pas chez moi avant 17:15 Du coup on peut s'occuper de tout ça vers 18h? sauf si vous voulez vous en occuper avant, au pire mon rp se place dans la baie aux kangourous |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Mar 16 Aoû - 17:02 ( #) | J'ai aucun problème avec le fait d'attendre |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Mar 16 Aoû - 23:19 ( #) | Les fiiilles, je vais changer les défis mais : " *N.B: les personnages réalisant un défi plus adapté à leur groupe (exemple: réalisation du défi sur le chemin de traverse par un personnage de pré-au-lard, réalisation du défi de la capture du kangourou par un personnage de la coupe du monde, etc.) gagne deux points supplémentaires. Enjoy!" Ca correspond a ce qui était prévu ? Parce que j'avaiscompris qu'on sélectionnait un groupe, ici Pré Au Lard, et que chaque membre de ce groupe faisant n'importe quel des 14 défis de la liste gagnerait deux points en plus... Maisducoupjesaisplussij'aibiencompris parce que ça correspond pas à ce qui est expliqué ... |
|
| Re: Les défis de la semaine par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|