Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Les défis de la semaine par Demetria Argyris, Mar 16 Aoû - 23:25 ( #) | ah moi ça me plaît bien comme ça |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Mer 17 Aoû - 11:29 ( #) | Du coup si ça va je transmets comme ça ? Parce que pour les défis genre coupe du monde c'est logique que ça soit plus facile pour ceux de lacoupe du monde de les faire du coup je saisp as si c'est juste de leur accorder des points en plus... J'aurais pensé à l'inverse, pour des défis moins à leur portée leur accorder des points en plus ? Après c'est vous qui gérez si c'est bon je poste et je MP |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Mer 17 Aoû - 14:42 ( #) | c'est vrai que ça peut porter à confusion... dans ce cas faudrait changer la note en "ceux qui réalise, cette semaine, un défi à pré-au-lard alors qu'ils sont du même groupe remporte deux points supplémentaires" et mettre en évidence le "pré-au-lard" je sais pas comment bien formulé tout ça, mais globalement c'est l'idée qui doit en sortir faudrait juste que les membres comprennent une fois modifié je pense pas qu'il soit nécessaire d'attendre plus longtemps |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Mer 17 Aoû - 14:52 ( #) | Vwala j'espère que ça va comme ça |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Lun 5 Sep - 9:15 ( #) | Les défis de la semaine du 5 septembre happiness can be found even in the darkest of times Défi à réaliser Remplir l'un des défis de la liste ci-dessous.
Condition à respecter Respecter le défi que vous réalisez.
Liste des mots/phrases à placer - Emploi du temps - Antépénultième - « Mille herbes et champignons magiques de Phyllida Augirolle » - Sabliers - « Accio sac de cours » - « Ma marque est plus jolie que la tienne » - Directrice - Répartition - « J'ai des devoirs » - Encrier - « Je vais être en retard » (nb: le répéter trois fois sur un seul et même rp) - Rappeltout - Scribenpenne (nb: boutique de papeterie à Pré-au-Lard) - « Cette année, nous allons gagner la coupe »
Points à gagner 1 points
Hors RP - Poster dans un sujet d'intrigue - Mettre à jour sa fiche de liens - Souhaiter la bienvenue à cinq membres différents
Points à gagner 5 points
Dernière édition par A. Madison Jenkins le Mar 6 Sep - 19:16, édité 1 fois |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Mar 6 Sep - 16:08 ( #) | J'ai commence à remplir les idées défis |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Mar 6 Sep - 16:31 ( #) | J'ai profité que je passais dans le coin pour en rajouter deux /me fuis lloin |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Mar 6 Sep - 16:49 ( #) | "Ma marque est plus jolie que la tienne" |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Mar 6 Sep - 19:17 ( #) | j'adore aimy j'ai rajouté les miens au passage je pense qu'on pourrait renouveler les défis dès ce soir si ça ne vous stresse pas trop? |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Mar 6 Sep - 19:19 ( #) | Ca serait bien oui |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Mar 6 Sep - 19:24 ( #) | du coup on attend sur audrey à moins que vous vouliez fixer une deadline avant minuit? |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Mar 6 Sep - 19:38 ( #) | Je pense que ce serait bien aussi ! Je vais lui dire sur Skype elle a peut-être pas vu le sujet |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Mar 6 Sep - 21:31 ( #) | pas de problème alors |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Les défis de la semaine par Demetria Argyris, Mar 6 Sep - 21:50 ( #) | La liste a été complétée Sinon, je n'ai pas compris ce que vous voulez faire Vous voulez qu'on fasse la liste suivante ce soir, c'est ça? |
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Mar 6 Sep - 21:59 ( #) | non, on disait juste que ça aurait été bien de la clôturer ce soir etc'estfait |
|
| Re: Les défis de la semaine par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|