BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Les défis de la semaine par Invité, Mar 20 Sep - 20:45 ( #) | ouionyestdéjàetj'airienvupassé du coup partons sur de simples défis j'y cogite puis je les posterais dans la soirée |
| | Re: Les défis de la semaine par Invité, Mar 20 Sep - 21:00 ( #) | J'ai posté les miens J'espère que ça ira |
| | Re: Les défis de la semaine par Invité, Mar 20 Sep - 21:49 ( #) | J'ai rajouté les miens aussi, pour faire original j'espère que ça ira |
| | Re: Les défis de la semaine par Invité, Jeu 22 Sep - 6:57 ( #) | mes défis sont postés, désolée du retard on les envoie quand même pour cette semaine ou on attend la prochaine? |
| | Re: Les défis de la semaine par Invité, Jeu 22 Sep - 8:39 ( #) | Je pourrais essayer de les poster ce midi ou à partir de seize heures y a pas de soucis la semaine dernière on les a posté le même jour |
| | Re: Les défis de la semaine par Invité, Jeu 22 Sep - 19:52 ( #) | pas de problème alors |
| | Re: Les défis de la semaine par Invité, Jeu 22 Sep - 20:23 ( #) | je viens de RP ( ) je m'occupe de changer tout ça |
| | Re: Les défis de la semaine par Invité, Jeu 22 Sep - 20:43 ( #) | Voilàà |
| | Re: Les défis de la semaine par Invité, Lun 26 Sep - 9:15 ( #) | Les défis de la semaine du 27 septembre happiness can be found even in the darkest of times Défi à réaliser Remplir l'un des défis de la liste ci-dessous.
Condition à respecter Respecter le défi que vous réalisez.
Liste des défis à réaliser - Renverser accidentellement sa boisson chaude sur son partenaire de rp - Oublier le mot de passe de la salle commune de sa maison - Vouloir monter sur un balais sans savoir comment l'utiliser et perdre le contrôle - Voler un hibou à la volière - Porter un badge au nom du candidat qu'on supporte aux élections - Croquer de bon cœur dans un biscuit alors que c'est un miamhibou - Assurer à son partenaire de rp que cette année, il va faire du sport - Tenter de vendre une babiole à votre partenaire de rp pour une somme exorbitante - Glisser un livre quelconque en dessous d'un meuble bancal pour le caler - Essayer de décrocher un tableau sous les protestations de son occupant - Entrer chez un libraire pour lui demander un livre pour apprendre à tricoter
Points à gagner 3 points
Hors RP - Ecrire un RP de 999 mots tout pile. - Participer à un sujet d'intrigue (banquet de rentrée, perquisition au Ministère, soirées électorales)
Points à gagner 5 points
|
| | Re: Les défis de la semaine par Invité, Jeu 29 Sep - 10:54 ( #) | Les défis sont prêts du coup |
| | Re: Les défis de la semaine par Invité, Lun 10 Oct - 21:35 ( #) | Les défis de la semaine du 11 octobre happiness can be found even in the darkest of times Défi à réaliserRemplir l'un des défis de la liste ci-dessous. Condition à respecterRespecter le défi que vous réalisez. Liste des sortilèges à réaliser- Orchideus : fait apparaître un bouquet de fleurs - Cracbadaboum : déchire une couture - Gemino : fabrique le double de l'objet visé - Aparecium : révèle l'encre et les objets invisibles - Elasticus : permet de sauter très haut - Tergeo : nettoie en faisant disparaître des tâches (sang, poussière, graisse, ...) - Morsmordre : permet de faire apparaître la Marque des Ténèbres - Homenum revelio : permet de révéler une présence humaine, comme dans une maison - Tarentallegra : les jambes de la victime se mettent à s'agiter frénétiquement, faisant pâlir d'envie John Travolta - Obliviate : permet d'effacer la mémoire de la cible - Mobilicorpus : permet de déplacer un corps - Spero patronum : on ne vous fera pas l'injure de vous le présenter Points à gagner 2 pointsHors RP - Participer à un des sujets d'intrigue en cours (voir la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) - Envoyer en privé aux anims/admines des idées pour les défis de la semaine ou la roulette - Répondre à un RP en moins de 24h - Porter un avatar en noir et blanc durant une semaine Points à gagner 5 points j'ai essayé de prendre des sortilèges assez sympas sinon, pour le deuxième défi hrp, j'espère que ça dérange pas trop je me dis que ça pourrait être cool si les membres participent un peu. par contre, envoyer soi le mp aux admines, soi aux anims, je sais pas lequel serait le mieux jediraisadminesmaisbon. voilàà |
| | Re: Les défis de la semaine par Invité, Jeu 13 Oct - 19:27 ( #) | Voilà, liste changée, désolée pour le temps, j'ai demandé quelque chose à Fany et après j'ai plus pu poster Du coup, comme Morsmordre est un sort de magie noir exclusif aux mangemorts et utilé seulement en certaines occasions (Lors d'attaque, pour signaler que les Mangemorts ont fait parler d'eux à tel endroit genre ) j'ai préféré le retirer pour éviter des débordements ou des utilisations qui ne correspondraient pas Je l'ai changé par Rictusempra Et j'ai mis mon pseudo pour les suggestions, ça sera plus simple pour moi quand il s'agira de mettre les points correspondant au défi, je vous transmettrais évidement ! |
| | Re: Les défis de la semaine par Invité, Sam 15 Oct - 12:23 ( #) | DP Zeph m'a envoyé des idées de défis, je les ai rajouté ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | Re: Les défis de la semaine par Invité, Sam 15 Oct - 19:01 ( #) | merciii |
| | Re: Les défis de la semaine par Invité, Lun 24 Oct - 21:31 ( #) | Les défis de la semaine du 24 octobre happiness can be found even in the darkest of times Défi à réaliserRemplir l'un des défis de la liste ci-dessous. Condition à respecterRespecter le défi que vous réalisez. Liste des actions à réaliser- Faire une blague style humour noir sur les disparitions - Lancer une rumeur comme quoi Halloween ne sera pas fêté cette année - Mettre un coup à son partenaire de RP sans le faire exprès - Dévoiler son déguisement quelques jours avant le bal d'Halloween - Rater un sortilège pendant un cours - S'amuser à déplacer les tableaux accrochés dans les couloirs - Imiter un professeur de façon ironique - Féliciter un autre sorcier pour son costume d'Halloween mais se tromper de "signification" de celui-ci (prendre un loup-garou pour un vampire par exemple) - Scander un slogan de Rosier suite à son élection (le slogan peut avoir été détourné pour se moquer) - Prétendre à qui veut l'entendre que les informations concernant son sang sont fausses et que le sortilège est biaisé (spécial bal d'Halloween)- Obliger son patronus à faire partie de votre costume d'Halloween - Demander à un fantôme de Poudlard de passer la soirée avec lui comme "accessoire" Points à gagner 2 pointsHors RP - Participer à un des sujets d'intrigue en cours (voir la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) - Lancer au moins 6 défis aux membres - Faire un cadeau à un membre - Poster à la suite de la dernière édition du Parseltongue's Venom Points à gagner 5 points |
| | Re: Les défis de la semaine par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 5 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Liste des idées : défis de la semaine » Une semaine... » Défi de la semaine » Défi de la semaine » Em/Se/An/Bl - Une semaine sans la schizo
|
| | | | |
|
|