| Re: lose yourself // thomas borthwickpar Invité, Lun 14 Sep - 22:25 ( #) | bienvenue bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: lose yourself // thomas borthwickpar Invité, Mar 15 Sep - 2:28 ( #) | Bienvenu |
|
| Re: lose yourself // thomas borthwickpar Invité, Mar 15 Sep - 6:29 ( #) | vous êtes beaux, vous êtes mignons, vous êtes charmants, allez partouze dans le jacuzzi greffez-moi vos 06 on en fera un 6... mercii beaucoup je vous envoie de l'amour et des bizous ♥ |
|
| Re: lose yourself // thomas borthwickpar Invité, Mar 15 Sep - 8:25 ( #) | Bienvenue toi! Bon courage pour ta fichette! |
|
| Re: lose yourself // thomas borthwickpar Invité, Mar 15 Sep - 11:35 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: lose yourself // thomas borthwickpar Invité, Mar 15 Sep - 14:30 ( #) | Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: lose yourself // thomas borthwickpar Invité, Mar 15 Sep - 16:45 ( #) | Bienvenue parmi nous Taylor Thomas Super choix de famille Et bon courage pour ta fiche |
|
| Re: lose yourself // thomas borthwickpar Guest, Mer 16 Sep - 10:03 ( #) | Bienvenue parmi nous Les Borthwick se renforcent |
|
| Re: lose yourself // thomas borthwickpar Invité, Jeu 17 Sep - 9:29 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: lose yourself // thomas borthwickpar Invité, Ven 18 Sep - 6:15 ( #) | Tenez des coeurs pour vous ♥ ♥
Je m'absente durant le weekend je vais voyager je suis désolée je vais prendre du retard! |
|
| Re: lose yourself // thomas borthwickpar Invité, Ven 18 Sep - 13:19 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: lose yourself // thomas borthwickpar Invité, Lun 21 Sep - 10:39 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au lundi 28 septembre inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: lose yourself // thomas borthwickpar Invité, Mar 22 Sep - 6:53 ( #) | Pardon je suis d'une lenteur de ouf dans mes fiches! Je devrais finir d'ici là sans problème il ne me reste que le patronus à rédiger!! & merciiii sinon pour l'accueil |
|
| Re: lose yourself // thomas borthwickpar Invité, Mer 30 Sep - 10:38 ( #) | Bonjour Avant de valider ta fiche, il y a plusieurs points à modifier Déjà, tu n'as pas rempli les parties sur la baguette, sur les études et sur l'animal de compagnie. Je vais aussi te demander de remplir ton profil de la manière la plus complète possible, c'est important pour les autres joueurs et pour le forum en général Ensuite, dans le miroir du Rised, tu dis: - Citation :
- Miroir du Rised: un passeport et assez d'argent pour voyager un peu partout à travers le monde
N'oublie pas qu'en étant sorcier, Thomas peut tout simplement transplaner, prendre un portoloin, voyager sur balai ou prendre de la poudre de cheminette. Sauf s'il a eu une éducation moldue, il ne prendra surement jamais l'avion ou d'autres modes de transports moldus, surtout sachant que ceux du monde sorciers sont plus rapides. Enfin, il faudrait faire attention aux dates dans le dernier paragraphe de ton histoire, il semble que tu aies placé l'accident de train avant l'arrivée des patronus. Pour t'aider, il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Lorsque les modifications seront faites, n'hésites pas à reposter dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: lose yourself // thomas borthwickpar Invité, Mer 30 Sep - 12:12 ( #) | je te donne un délai de trois jours pour le temps que nous avons mis à passer sur ta fiche afin que tu la modifies, après quoi ton compte sera supprimé tu peux demander un délai supplémentaire d'une semaine |
|
| Re: lose yourself // thomas borthwickpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| lose yourself // thomas borthwick | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|