BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

i have no friend, i have just got one ▬ THOMAS
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
i have no friend, i have just got one ▬ THOMAS Empty
Message i have no friend, i have just got one ▬ THOMAS
par Guest, Dim 5 Jan - 14:22 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aaron Thomas Hotchner
FEAT. aidan turner
Trente ans ϟ Personnels de Poudlard ϟ Condor de Californie ϟ Moldu

more about you.

Statut du sang : Vous l'aurez donc compris je suis un sang-de-bourbe. Je me qualifie moi même comme tel parce que d'abord c'est la vérité et qu'en prime, j'ai honte de la nature de mon sang. Je déteste les moldus, ils ne m'ont rien apporté de bien. Ils m'ont enlevé toutes les personnes auxquelles je tenais un peu : mes parents, ma grand-mère et ensuite ma sœur. Je déteste les moldus. Je ne veux plus rien avoir à faire avec eux et si je le pouvais je changerais la nature de mon sang juste pour être un peu plus respectable à mon sens.
Baguette : La baguette qui me fut confiée était en bois de frêne contenant en son cœur un ventricule de dragon. Elle mesurait vingt huit centimètre et était très souple. Ça c'était ma première baguette. Je l'ai cassé lors d'un cours de métamorphose. J'étais en cinquième année et je n'arrivais pas à faire ce que je voulais. En m'énervant j'ai tapé sur le rebord de la table avec ma baguette et elle s'est scindée en deux. Aujourd'hui j'en ai une totalement différente. Elle est en bois de chêne, très dure de trente cinq centimètre. Elle contient en son cœur un crin de licorne. Cette baguette là est parfaite pour la métamorphose.
Epouventard : Je me retrouve souvent dans mes rêves face à ma plus grande peur. Je suis dans une rue seul et au bout de cette rue il y a une jeune femme ayant à peu près vingt six ans. Je me rapproche d'elle mais elle ne bouge pas. Quand je me retrouve face à elle, son visage devient poussière et je ne peux rien faire pour l'en empêcher. Cette femme ? Il s'agit de ma petite sœur. Elle avait presque sept ans la dernière fois que je l'ai vu. Je ne la reconnaîtrais pas aujourd'hui et c'était certainement pour cela que mon épouventard prend sa forme. Mais à vrai dire je ne risque pas grand chose ! Ma sœur ne me retrouvera jamais, elle a une vie bien à elle loin de la sorcellerie et c'est tant mieux.
Miroir de Risèd : A contrario, mon miroir de Risèd représente également ma sœur à mes côtés. Je rêve qu'on soit enfin réuni mais mes choix actuels ne lui apporteraient que des malheurs. Il y a aussi une autre silhouette à mes côtés, celle d'une femme. Je ne vois pas bien son visage parce qu'il a un voile devant. Je sais que je n'aurai jamais droit à ce bonheur que quoi qu'il arrive, quoi que je fasse, je perds tout ceux à quoi je tiens. Mais on a bien le droit de rêver non ?
Animal de compagnie : Etant gamin j'avais un hibou complètement débile du nom de Big-Mac. Il ne me servait un peu à rien mais je n'avais pu m'offrir que cette boule de plume quand je suis rentré à Salem. Un jour il n'est plus rentré. Je me suis dis qu'il avait du être mangé par une bestiole plus grosse que lui. J'ai attendu un an avant de me reprendre un animal et je portais mon choix sur un lézard. C'est une espèce de crocodile mais qui ne grandit pas. Ouais je lui ai jeté un sort et alors ?! Un crocodile pour animal de compagnie c'est super. Là encore ça n'a pas duré longtemps. Du coup j'ai abandonné l'idée d'avoir un animal de compagnie. Après tout il vaut mieux être seul que mal accompagné non ?
Identité actuelle : Quand j'ai quitté définitivement le monde moldu j'ai demandé à changer de vie. J'avais essayé de convaincre l'homme qui était venu me voir pour m'annoncer ma condition de sorcier de me faire changer d'identité. Je ne voulais pas du haut de mes onze ans apporter des ennuis à ma jeune sœur et à sa toute nouvelle famille. De plus si elle pensait que j'avais disparu, elle pourrait vivre sa vie sans penser à moi. Le professeur Stevens – professeur des potions à Salem – m'aida contre toutes attentes à obtenir de nouveaux papiers. Je laissais derrière moi le petit James Alan Ketner et je laissais place à Thomas Aaron Hotchner. J'avais envie de commencer une nouvelle vie loin de mon passé bien rempli. Pour expliquer aux autres pourquoi je ne rentrais chez moi lors des vacances je disais simplement que mes parents étaient des explorateurs vivant trop loin pour s'occuper de moi. C'était assez simple pour moi de mentir et de m'inventer une vie : j'avais déjà fait ça toute ma vie.
Situation financière : Ayant écrit deux ou trois livres, je ne suis plus dans le besoin à l'heure d'aujourd'hui. Cependant quand j'étais plus jeune c'était beaucoup plus difficile. Je devais faire très attention à mon argent. J'avais bien sur hérité dans le monde moldu d'une partie de l'argent de mes parents et de ma grand-mère mais ce n'était pas faramineux non plus. Alors je me suis mis à écrire et un jour j'ai envoyé un de mes manuscrits à une maison d'édition qui a bien voulu le publier. Maintenant l'argent coule à flot sur mon compte en banque.

This is what I need.

ϟ Amoureuse : Elle est celle qui le remettra peut être dans le droit chemin. Il l'aimera plus que tout au monde au point certainement de se révéler au grand jour de lui avouer son grand secret. Leur relation sera compliquée dès le départ étant donné qu'elle n'appréciera pas que Thomas ne se livre pas. (le relation plate ce n'est pas drôle hein  onapplaudis ) ▬ PRISE

ϟ Mentor : Il est la personne qui pourrait le faire basculer du côté des mangemorts définitivement. Il fera tout pour qu'il rentre dans les rangs mais arrivera-t-il à ses fins ?

Dernière édition par A. Thomas Hotchner le Mar 7 Jan - 23:01, édité 4 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: i have no friend, i have just got one ▬ THOMAS

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lien
Guest
Invité
Anonymous

Gentlemen

Lien
Lien

Lien
Lien

à vous Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 5 Jan - 14:58 (#)
Moi ? *-*
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 5 Jan - 15:04 (#)
Bien sur Elsa jkiff ton prénom Brille
Une idée de lien ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Jan - 15:30 (#)
Tu veux être mon mari ami ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Jan - 15:32 (#)
J'viens pour Ethan !  Brille  et pour Alex aussi  hihi 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 5 Jan - 15:38 (#)
Iélenna Evans a écrit:
Tu veux être mon mari ami ? Potté

Oui Bien sur une idée ma chère Lenna ? Je pense que si tu passes du temps à la bilblio Thomas pourrait te permettre d'y passer plus de temps genre après la fermeture mdr

Alexandre E. Queen a écrit:
J'viens pour Ethan !  Brille  et pour Alex aussi  hihi 

Bien entendu  Hell 
Des idées ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Jan - 15:44 (#)
Robert47cm

Ne m'oublie pas, dude. On se lit contre les anglais pour implorer la clémence de l'Oncle Sam tout en brulant les sorcières comme on nous l'a appris à Salem? Hum

Et en disant oui à ma schizophrénie, je vais te faire chier à la bibliothèque hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Jan - 15:45 (#)
Moi aussi je veux t'épouser Potté Mais je peux pas crymeariver
/me Hen ! son perso Lysfèlagueule

Enfin je veux un lien en tout cas Brille Mais je suis une touriste qui a pas d'idée Hum Arrow Ou alors j'ai mon autre compte aussi comme j'ai dit sur la CB Hum Maisjesuispassûrdelagarderitoutdoncbon Hum Enfin c'est compliqué Quickvafermer

Mais t'as besoin de quelque chose sinon ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Jan - 16:53 (#)
Doooooonc pour Ethan, j'sais pas encore  Hum  Mais Alex est un petit rat de bibliothèque donc forcément il te connais  Haww  j'saispas où ça peut mener mais j'vais réflechir !  Hum 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 5 Jan - 22:34 (#)
Elsa est une grande fan de livres, elle loge presque à la bibliothèque. On peut partir de ça ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Jan - 2:28 (#)
Moi moi moi Han!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 6 Jan - 18:49 (#)
Eszter C. Bishop a écrit:
Robert47cm

Ne m'oublie pas, dude. On se lit contre les anglais pour implorer la clémence de l'Oncle Sam tout en brulant les sorcières comme on nous l'a appris à Salem? Hum

Et en disant oui à ma schizophrénie, je vais te faire chier à la bibliothèque hihi

BIEN SUR !!!!!!!!!!!  Hell Thomas considère Levi comme un dieu même si le dieu est un peu tombé de son pied d'estal il y a peu de temps mais Tommy le considère toujours comme son pote expatrié  Motivation! 

Et pour Eszter, on garde aussi ce qu'on a dit lol Je pense que Thomas va se prendre la tête avec elle  Hey 

Ombre P. Parkinson a écrit:
Moi aussi je veux t'épouser :potté:Mais je peux pas crymeariver
/me :hen:son perso Lysfèlagueule

Enfin je veux un lien en tout cas :brille:Mais je suis une touriste qui a pas d'idée Hum:arrow:Ou alors j'ai mon autre compte aussi comme j'ai dit sur la CB ⓂMaisjesuispassûrdelagarderitoutdoncbon ⓂEnfin c'est compliqué Quickvafermer

Mais t'as besoin de quelque chose sinon ? Potté

Ohhh  Sad Tant pis j'en épouserai une autre  Arrow 

Décris moi un peu Ombre et je vais essayer de trouver une idée  Hey 
Et ton autre personnage aussi tant que t'y es, on ne sait jamais  Daengelo 

Ethan Williams a écrit:
Doooooonc pour Ethan, j'sais pas encore Hum Mais Alex est un petit rat de bibliothèque donc forcément il te connais Haww j'saispas où ça peut mener mais j'vais réflechir ! Hum

Pour Alex, est-ce qu'il serait capable de demander à Thomas de rester plus tard que l'heure prévu à la bibliothèque ? Parce que si c'est le cas j'ai peut être une idée mdr
Et pour Ethan, décris le moi un peu et je vais chercher  Zen 

Elsa Howard a écrit:
Elsa est une grande fan de livres, elle loge presque à la bibliothèque. On peut partir de ça ?

Bien entendu ! Comment se comporte-t-elle à la bibliothèque ? Que je vois comme Thomas pourrait réagir face à elle  Brille 

Simbad S. Everstone a écrit:
Moi moi moi Han!

OH QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  love love love love Yaaa 
Une idée chouchou ?  héhé 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Jan - 19:01 (#)
C'est tout a fait le genre d'Alex ouais ! Surtout quand il est plongé dans ses devoirs !

Ethan est un ancien auror reconverti. Il a été blessé au cours d'une mission a cause de Simbad  Hen !  ce qui lui a valu de rester six mois a son bureau. Il a deux filles qui sont a Poudlard. Il est Irlandais, même si il a grandit a Liverpool. Il est de sang-mêlé et n'as jamais connu son père. C'est un ancien Poufsouffle mais n'était ni juste ni même patient, par contre il est loyale. J'pense qu'il va finir par rentré dans l'Ordre a un moment ou a un autre. Il a été le mentor de pas mal d'auror qui sont actuellement en service. Niveau caractère il est sûr de lui et parfois hautain. Il écoute les autres avec beaucoup de gentillesse. Aprèèèèès bah j'sais pas quoi rajouter, surtout que j'ai dû louper deux ou trois trucs  Hide hihi 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

i have no friend, i have just got one ▬ THOMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant