BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》 - Page 2 Empty
Message Re: R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》
par Invité, Mar 22 Sep - 15:36 (#)
Je vais t'envoyer un MP comme ça on en parle tranquillement ! Daengelo love
Invité
Invité
Anonymous
R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》 - Page 2 Empty
Message Re: R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》
par Invité, Mar 22 Sep - 15:53 (#)
Tu es ami avec Gisèle et Charline qui sont toutes les deux des amies proches d'Alex, donc on c'est forcément déjà croisés Hum Haww
et on de la même année, donc ils ont du faire le cursus primaire ensemble, où du moins avoir des cours communs Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Sep - 16:47 (#)
Alors c'est sûr qu'ils ont dû trainer ensemble par moment ! Puisque Lloyd était fourré avec Gisèle, Charline quand il était en cursus primaire Han!

Au début, Lloyd était quelqu'un qui ne prenait pas ses repères, qui s'en foutait de tout (bon c'est parfois encore le cas lol ), il essaye de pas s'attacher aux gens, ou du moins, de ne pas le montrer parce qu'il ne veut pas souffrir comme lors de l'abandon et du rejet par sa famille (mère et beau père, puisque son père est porté disparu). Il a encore juste contact avec sa demi-soeur, beaucoup plus petite que lui (c'est certainement la seule personne sur terre qui arrive à contenir Lloyd et à le rendre comme quand il était petit, avant que la lettre n'arrive, c'est à dire gentil, aimable, drôle... siffle )

Du coup, on pourrait dire que leur relation est tendue entre les deux ? Par exemple, petit, Lloyd aurait pu voir Alex comme un "modèle", dans le sens où il aurait aimé être comme lui. Et à présent, Lloyd est en train de mal tourner, il a tellement encaissé qu'en faites, la noirceur en lui commence à se sentir. Il sent qu'il est en train de changer mais tente de ne rien montrer parce qu'il veut à tout prix tout gérer seul. Sauf que ben, c'est pas facile, surtout quand tu te prends tous les jours des insultes à la limite de te battre (et oui un sang de bourbe à Serpentard c'est pas apprécié mdr Please )

Et donc, soit Alex serait comme Gisèle et Charline, à l'aider, lui remonter le moral même s'il peut être "méchant", soit au contraire, tenant plus que tout à ses amies et voyant la tournure que prend le sorcier Lloyd, il ferait tout pour les éloigner de lui et les protéger...Ou carrément les deux parce que comme ils se connaissent depuis petits, ils auraient pu nouer des liens et du coup ça peut foutre le moral à zéro à Alex de voir Lloyd comme ça mais en même temps il a peur pour les siens Twisted Sad

Je sais pas si ça te convient, si t'arrives à suivre ce que je veux dire lol
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Sep - 17:40 (#)
J'aime le mélange des deux Brille mais ce qu'il faut savoir sur Alex, c'est que jusque l'âge de 18 ans, il se cachait plus ou moins pour voir ses amis que sa famille qualifie d'impurs. Plus pour les protéger eux que par honte, bien qu'à un moment ce fut le cas... Il vient d'une famille très versé dans la magie noire et porte même la marque, mais peu de gens sont au courant. Le seul hic, c'est qu'il est beaucoup trop tolérant aux yeux de sa famille. Depuis deux ans, il ne se cache plus et assume pleinement être amis avec des sangs-mêlés et des nés-moldus.
S'ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, je pense qu'Alex serait resté un peu en retrait de cette amitié, non pas qu'il ne l'aimait pas, mais parce qu'il savait que ce serait mal vu. Avec le temps, je pense qu'il aurait continuer a rester un ami discret, toujours là quand il le fallait, mais jamais au premier plan (tu vois ce que j'veux dire ? RIP ) Après, il est arrivé a Alex de passer des vacances en compagnie de Cha et Gigi, donc possible qu'ils se soient un peu plus rapproché a ce moment-là.
Avec le temps, il comprend que son ami est en train de changer et lui aussi. Alex éprouve beaucoup de rancoeur envers les siens, il les juge responsable de beaucoup de tords, dont la mort de son cousin et l'amnésie de son frère jumeau. Du coup, il a radicalement coupé les ponts avec eux, mais se renferme sur lui-même dans le même temps. Possible qu'ils aient remarqué le changement de chacun, mais comme ils sont trop occupés avec leurs propres problèmes, aucun des deux ne peut vraiment être présent pour l'autre. Du coup, je pense qu'inconsciamment, il va vouloir protéger les filles en les éloignant un peu de lui.
Après, Alex est aussi préfet-en-chef et pourrait être intervenu plusieurs fois en sa faveur ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Sep - 13:52 (#)
J'aime beaucoup l'idée du rapprochement pendant les vacances parce qu'à ce moment là les soucis y en a pas, c'est vraiment leur vraie personnalité qui est présente, du moins pour Lloyd love
Oh ! Ca c'est carrément cool qu'Alex ait aidé Lloyd parce qu'il est préfet, ça peut être la façon à Alex d'aider l'autre sorcier ? Et du coup, Lloyd se doit de lui être redevable, sans savoir comment, ce qui pourrait le rendre irritable et renfermé (l'attitude à ne pas avoir quoi mdr )
Une amitié plutôt difficile qui connait pratiquement que des obstacles GNOE Please
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Sep - 15:04 (#)
Je pense que c'est la meilleure façon pour Alex de lui venir en aide ouais Brille
Une amitié difficile me va très bien et si tu es libre, je veux bien un rp Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Sep - 17:51 (#)
Je suis totalement libre ! Comme je bosse de nuit en ce moment, si jamais tu préfères attendre que je le crée, je pourrai mercredi Hide Brille Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Sep - 23:29 (#)
Coucou, je viens demander un lien Chou Achille et Lloyd sont dans le même dortoir, et il faut savoir qu'il ne fait que tolérer les moldus, il doit mal le vivre d'en avoir un dans son dortoir hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Sep - 8:36 (#)
ha bah commence le mercredi alors Haww t'inquiète pas va Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Sep - 18:19 (#)
Achille : Il se comporterait comment envers Lloyd ? A ne pas le calculer ou au contraire à lui faire vivre un enfer tout en étant discret ? Genre croche pattes en allant dans la chambre, verser de l'eau sur son lit, lui déchirer ses draps ou lui cacher des affaires à lui ? Une tension peut naître entre les deux, parce que Lloyd sait que son sang et la maison dans laquelle il est et bien, ça fait absolument pas l'unanimité mdr siffle

Alex : Ca marche, je t'enverrai le lien par MP Youpi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Sep - 22:47 (#)
Alors, il serait pas du genre à lui faire des crasses mais il serait pas franchement sympathique. RIP surtout qu'il a eu l'habitude d'être dans un dortoir avec une majorité de sang pur les années précédentes, et là le seul qui est pur c'est Shacklebolt (Weasley il compte pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO /mur) hihi Mais il serait du genre à l'ignorer, à lui passer devant pour aller à la douche, à lui faire des réflexions sur son sang mais plutôt subtiles, il le regarderait de haut, bref il ferait son petit aristo hautain RIP surtout qu'en ce moment il est bien blasé et fatigué donc il se pourrait qu'il passe parfois ses nerfs sur Lloyd Arrow donc oui, je vois bien de la tension aussi hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Sep - 21:19 (#)
Spoiler:

un lien ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Sep - 16:34 (#)
Achille : Haha on part sur ça alors ! love Han!

Hanna : Oh ! Avec plaisir une idée ? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Oct - 11:53 (#)
Un né-moldu chez les serpentard?!:

Est-ce que je peux te détester et être absolument odieux avec toi? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Oct - 18:19 (#)
Amadeux, je t'en prie fais la queue derrière tous ceux qui me déteste, je t'ajoute à la liste si looooongue lol mdr

Avec grand plaisir, détestes moi j'adore ça siffle hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant