BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》 | | | Re: R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》par Invité, Lun 5 Oct - 18:57 ( #) | |
| | Re: R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》par Invité, Mar 6 Oct - 14:40 ( #) | Te te te, un Von Sachsenheim ne fait pas la queue, il passe devant! Je ne veux pas juste être dans la liste des gens qui te détestent je veux être le chef (moi mégalomane? Non). Il y a qui dans ta liste? Achille et Orion? Achille est bien trop tolérant, et Orion... Bon c'est Orion. Si c'est dans la cadre de ce que tu recherches je peux être un tyran avec toi, le mec qui te colle au plafond, qui met des bouses dans ton lit, qui fout le feu à tes cours, tout en discrétion tel un serpent pour ne pas se faire attraper par les profs. Bien sûr ça va dans les deux sens, et Lloyd pourrait répliquer. Peut être qu'avec le temps ça s'est transformé en guerre froide. C'est comme tu veux. |
| | Re: R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》par Invité, Mar 6 Oct - 18:48 ( #) | Une petite place pour moi ? |
| | Re: R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》par Invité, Jeu 8 Oct - 19:29 ( #) | Hannna, hum je recherche rien en particulier à vrai dire... la maladie des patronus ? Alors si c'est savoir si Lloyd a des patronus, oui, sinon je ne vois pas de quoi tu parles...Ou alors si mais je suis fatiguée et boulet Amadeus, j'aime beaucoup l'idée ! Et on pourrait dire qu'aucun des deux ne dénonce l'autre parce qu'au fond ils ont envie de continuer et surtout parce qu'ils ne veulent pas être aussi lâche Mnémosyne, avec grand plaisir !!! J'en ai même une grande de place si tu veux !!! Une idée, on cherche ensemble ?
Dernière édition par R. Lloyd Braeden le Sam 10 Oct - 16:28, édité 1 fois |
| | Re: R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》par Invité, Jeu 8 Oct - 20:16 ( #) | - R. Lloyd Braeden a écrit:
- Hannna, hum je recherche rien en particulier à vrai dire... la maladie des patronus ? Alors si c'est savoir si Lloyd a des patronus, oui, sinon je ne vois pas de quoi tu parles...Ou alors si mais je suis fatiguée et boulet
c'est l'ancienne intrigue (juste avant que tu ne viennes en fait) En gros les jeunes sorciers (pas tous) ont été touchés par une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ceux qui ont été touchés ont vu leurs patronus touché par une maladie puis ceux-ci on disparus et sont revenus mais pas toujours sous la même forme ou le même caractère qu'avant et donc je me demandais si ton preso avait été touché par cette peste car Hanna non et donc elle s'est occupée des malades à ce moment-là tu peux encore décider maintenant s'il à été malade ou pas je pensais décider en fonction de ça, si Llyod à été malade Hanna aurait pu s'occuper de lui si pas ils auraient pu s'occuper d'autres malades ensemble quoi qu'il en soit ça pourrait être une base pour notre lien à part si tu as une autre idée ? |
| | Re: R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》par Invité, Ven 9 Oct - 5:34 ( #) | Hey J'passe en touriste, mais j'crois que y'aurait moyen de trouver un truc sympa (C'est une intuition ) D'abord, ton prénom c'est mon nom de famille. C'est un signe. |
| | Re: R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》par Invité, Sam 10 Oct - 16:26 ( #) | Hanna, hum je pense qu'il serait allé aider, je vois plus un truc comme ça, du coup ils auraient bossé ensemble ? Le feeling serait passé et depuis ils pourraient se voir à l'occasion ... Peut être essayer de trouver un petit truc en plus ? Lux, haha j'imagine bien qu'ils soient confondus lorsqu'on les appelle. Par exemple, je dis n'importe quoi, lors de leur cycle primaire, à un moment donné, un professeur dit simplement "Lloyd au tableau" et les deux se lèvent avant que cela ne se reproduise plusieurs fois. Du coup à chaque fois, ils se regardent et rigolent sans que les autres ne comprennent ! Ca peut être un début ! Sinon Lux serait comment face à Lloyd ? Né-Moldu à Serpentard, pour le moment neutre même si son coeur et son esprit sont en train de tourné dans la noirceur Après, il n'est pas méchant pour un sous, c'est un peu le clown de service, qui a envie d'aider. Mais il a du mal à réellement s'attacher et se dévoiler De plus, il a une longue liste de personne qui le déteste et lui font vivre l'enfer, alors il en a gros sur les épaules |
| | Re: R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》par Invité, Lun 12 Oct - 23:38 ( #) | Lloyd : Je veux bien qu'on cherche ensemble, je suis venue squatter ici parce que ton personnage est juste trop bien |
| | Re: R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》par Invité, Dim 18 Oct - 20:47 ( #) | Hum Mnémosyne a un regard comment sur les Serpentard en général ? Parce que sinon, Lloyd aurait pu la prendre sous son aile parce qu'il voit en elle sa demi-soeur Alixia dont il n'a plus de nouvelles depuis plusieurs jours. S'il la prend sous son aile, il est prêt à tout pour cette personne, il y tient un peu comme à la prunelle de ses yeux |
| | Re: R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》par Invité, Ven 27 Nov - 22:39 ( #) | Je veux un lien Y'a de la place pour moi ? Je viens sans trop d'idées sinon jusque que ton perso me plaît trop |
| | Re: R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》par Invité, Dim 29 Nov - 18:12 ( #) | Bien sur qu'il y a de la place ! Surtout avec Emma Stone Alors alors...Tu préfères du positif, négatif, ou ambigu ? Fais moi un petit résumé et on va trouver un lien tout chaud tout beau ! (J'ai vu que tu avais un lien avec Angy et Alizéa. Angy c'est une très bonne amie à Lloyd, c'est même parfois ambigu entre les deux, et Alizéa bah c'est celle qui fera battre son cœur plus tard ) |
| | Re: R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》par Invité, Dim 29 Nov - 21:08 ( #) | alors pour résumer Murphy, c'est une fille souriante, blagueuse. Elle ne reste pas en place, elle a besoin d'action. Elle aime trainer a faire des conneries avec ses amis, monter des mauvais coups à ceux qu'elle ne peut pas encadrer. Elle est très rancunière envers ceux qu'elle n'aime pas. Et elle protège aussi le né-moldu et l'orphelin C'est une fille honnête et franche avec des principes. Elle a le don de voyance, seuls ses proches amis sont au courant, elle évite d'ébruiter sa différence et reste discrète la dessus C'est une orpheline qui vit chez son frère, ses parents sont morts lors de sa première année à Poudlard. A l'origine elle s'appele Pandore mais a rejeté ce prénom du jour ou sa mère ne la plus reconnue et la prise pour sa soeur aînée. Elle a un hyppogriffe comme très proche amis aussi et est plutôt douée avec les créatures magiques ou non. Je voudrais plus un lien positif voir ambigue pourquoi pas. Tu avais une idée en tête ? Murphy est amie avec Angy, elle l'apprécie beaucoup. Alizea on a pas encore fini de déterminer le lien |
| | Re: R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》par Invité, Jeu 3 Déc - 11:41 ( #) | Je viens de voir que tu cherchais un meilleur ami...En faites j'allais te proposer que les deux soient des ex (longtemps ou non) et que maintenant ils sont comme tic et tac, à tout faire ensemble, à se supporter, à aider l'un et l'autre... Mais du coup, au niveau de l’ambiguïté il faut peut être un peu plus chercher |
| | Re: R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》par Invité, Jeu 3 Déc - 18:50 ( #) | OWii Ils pourraient être meilleurs amis à la base. S'être rencontrés dans leurs jeunes années et déjà être inséparable. Arrivés à l'adolescence, avec les hormones et tout et tout, ils peuvent être effectivement allés plus loin. Il aurait même put être la première fois de Murphy Je mettrais ça vers les 15-16 ans. Par la suite ils ont put se séparer, sans cris ni larmes. Et être revenus à une amitié. Cette histoire les a rapprochés et en fait un vrai duo dans l'école. Et maintenant c'est tic et tac Après si tu veux il peut subsister une certaine ambiguïté, à toi de me dire mais ils pourraient retomber dans les bras l'un de l'autre lorsqu'ils se retrouvent tous les deux célibataires, si on part la dessus j'irais même plus loin pour Murphy. Ou elle apprécie vraiment cette relation qu'elle a avec lui mais du coup ne parvient pas à s'engager vraiment avec un autre garçon, parce que Lloyd c'est le meilleur, ils ont cette complicité qu'elle ne retrouve pas ailleurs. Qu'en penses tu ? |
| | Re: R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》par Invité, Jeu 3 Déc - 19:22 ( #) | Oh YEAAAAH ! Ce lien envoie du pâté ! J'suis pour totalement pour ! On pourrait dire que Lloyd s'en veut parce qu'il sait qu'en agissant ainsi, il prive Murphy d'une véritable relation, du coup par moment il pourrait s'éloigner et au final, il n'y arrive pas et revient ? (enfin comme tu as dis, quand il est célibataire ) Parce que pour le moment, il l'est après reste à voir comment évolue le lien avec Alizéa |
| | Re: R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》 | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » R. Lloyd Braeden - 30/11 » R. Lloyd Braeden - 23/10 » Pinnochio bourré à la gueule de bois | Reyane, Lloyd Braeden » j'ai aiguisé mes larmes, j'suis un coeur à pendre. + perséphone. » Parce que je suis une Malefoy je suis obligatoirement une garce ? Je vais vous prouver que non !
|
| | | | |
|
|