BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》 - Page 4 Empty
Message Re: R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》
par Invité, Jeu 3 Déc - 19:36 (#)
S'il s'éloigne de Murphy elle va pas être contente, elle a la peur de perdre les gens et qu'on l'ignore (ça lui vient de sa mère qui ne la reconnaissait plus et l'avait oubliée RIP ) Murphy préfèrerait mettre fin à cette ambiguïté que perdre son meilleur ami Hug
Ca me va en tout cas c'est parfait What a Face Je t'ajoute vite Daengelo Chou
Invité
Invité
Anonymous
R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》 - Page 4 Empty
Message Re: R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》
par Invité, Jeu 3 Déc - 20:44 (#)
De même !!! Han! Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Déc - 23:43 (#)
Club des renards !

Un lien entre gens apparemment incompatibles ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4