BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis) Empty
Message sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis)
par Invité, Jeu 24 Sep - 22:07 (#)
Némésis Zacarias
Black
ft. jamie campbell bower
sang-pur
dix-neuf ans
on tente d'arracher tes ailes à grands coups d'acide et de regrets
hétérosexuel
second cycle ; seconde année d'offensive magique
du greta oto au serpent opal
tu n'es pas encore prêt à te vendre au plus offrant comme une divine putain
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: La noirceur d'un nom qui ronge la blancheur de ton âme, qui jure avec la pâleur de tes traits. Tu es le fantôme des Black, l'incompris, le prince mortel, le poison diaphane et tu te joues des autres lorsqu'ils posent les yeux sur tes travers. Tu ris de ton nom comme tu en pleures ; malédiction dorée, bénédiction sacrée, la nausée te tord les entrailles quand ta réputation se ternit, et ton  visage resplendit de fausse fierté quand les yeux se baissent, quand les murmures t'habillent de leur médisance merveille.   Prénom: C'est une plaisanterie canaille, une preuve d'un amour conjugal absent, transparent, transpirant sur ton enfance et ton éducation. C'était une sorcière brune qu'ils désiraient, une merveille de cruauté et de colère et ils t'obtinrent, frêle et minuscule entre leurs griffes de voleur de vie. Alors ce fut Némésis, pour ne pas renoncer complètement à leur seul rêve commun, pour ne pas oublier l'esquisse de considération qu'ils eurent l'un pour l'autre. Et Zacharias, prénom d'un aïeul, d'un tyran, d'un Black dans toute sa splendeur raté. Âge et Date de Naissance: Tu es né un jour glacé,  le 1er février 1962, ce qui fait de toi un jeune premier de dix-neuf ans. Nature du sang: "Pur, toujours pur" chante les mégalo et les dictateurs Situation familiale:Il y eut bien cette merveille pâle dans le manoir des Black ; cette petite fille tant attendue, ce nourrisson aux lèvres vermeilles et à la voix poussière d'étoile. Le bonheur d'Aloïssius et d'Elénore déteignait sur les murs de la vieille bâtisse mais le vent l'emporta, emporte tout dans un excès de fièvre et une santé trop fragile. Alors, il n'y a plus que toi et la jolie photo cachée dans le tiroir de la table de chevet de maman. Il n'y eut plus que le silence et puis encore, le vent.Patronus: Il miroite sous l'acide des écailles d'opale, il se meut sous les ailes miroirs de la merveille mexicaine Miroir du Rised: Il y a cette rouquine au fond de la salle, qui te sourit, la main posée sur son ventre berceau. L'herbe est verte, le soleil chaud, et une petite fille brune court à tes côtés, d'un sourire soleil. Et toi aussi, tu souris, d'une expression de bonheur complète et sans nuage, sans tromperies, sans mirages.Epouvantard: L'expression de te frayeur se compose dans le noir absolu d'une nuit sans lune et sans étoiles ; le chaos dans toute son effroyable beauté nocturne.Composition de la baguette magique: ventricule de dragon et bois de tremble, 22 centimètres  Etudes Suivies: Les BUSES et les ASPICS passés brillamment, spécialement en défense contre les forces du mal et potion, tu te vois contraints de poursuivre tes études dans la spécialisation guerrière, qui fera de toi le meilleur ou le pire des mangemorts. Animal de compagnie: aucun
Caractère
Petit prince des bas-fonds, amoureux des créatures d'ombre et de lumières, des miséreux et des beautés terrestres, des hors-la-loi, des rebelles, des artistes, des passionnés, des libérateurs, des dictateurs, des sans-le-sou, des fortunés, des sans-papiers. Il y a cette curiosité morbide, cette obsession dévorante pour ce contraste entre la beauté et la laideur, le bien et le mal qui t'obsède et te torture. Le coeur à la renverse, les nerfs à vif, tu t'intéresses à la nature humaine alors que tu n'es qu'un suicidé, un mort-vivant, une esquisse d'humanité dont on veut arracher les ailes à l'acide et à la pince à épiler. Tu es le perdu, l’estropié, le brûlé-vif qui cache ses jolies desseins sous l'exécrabilité de ses gênes et de son éducation de bête sauvage déguisé en ange pervers. Alors hautain, mesquin et menteur, tu parles comme un serpent au reste du monde qui se doit de courber l'échine devant tes yeux azurs, tes exigences princières. Et il y a cette part sombre, cette colère qui se cache sous tes sourires enjôleurs ; l'impulsivité et la violence d'un enfant abasourdi par la cruauté du monde. Tu casses souvent alors que tu veux caresser, tu détruis ce que tu aimes comme un funambule estropié. Mais tu n'es pas cruel, sous tes airs de bellâtre sans foi ni loi, de rebelle qui dictent ses règles excessives et vulgaires. Tu es une folie de perplexité et d'égoïsme ; un paradoxe en équilibre sur une plume qui ne demande qu'à être poussé dans le chemin qu'on lui aura murmuré au creux de l'oreille. Et ta jeunesse de folie et de déboire qui te font oublier tes responsabilités morbides et ton rang d'assassin ; tu te perds dans les fêtes et dans les draps, tu oublies le temps et l'espace pour quelques heures colorées, pour des baisers sucrés-salés.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Elle est apparue double, ta jolie Die. Alors que le feu dévorait tes tempes, elle a bondi pour te protéger d'une des colères foudroyante de ton père furieux. Elle était magnifique sous ces écailles d'un rose pâle et ses yeux ont su refléter ton âme. Son prénom s'est imposé comme une mélodie douce et bientôt le reptile et l'agneau ne firent plus qu'un, sous le règne animal de leur innocence bientôt gâchée. Puis, il y eut Poudlard et la révélation meurtrière de ton destin ; la lignée des sang-purs s'est accompagné de la métamorphose de Die en un papillon aux ailes transparentes comme de jolies vitraux vierges. Ta violence lors des combats et des drames, c'est la première, l'aînée, le reptile, la protectrice, l'unique et désirable. Les troubles et la soif de liberté, c'est l'insecte délicat aux organes si minuscules, à la délicatesse presque insultante.  Et il te donne envie de l'écraser entre tes doigts, ce foutu insecte, cette faiblesse putain que tu refuses de révéler aux autres, à ceux qui pourraient t'écraser en quelques secondes. Alors Die essaie de rester docile, ta confidente, ta moitié, ton univers. Mais l'appel du vent est trop fort quand tu laisses ton esprit divaguer, quand les questions affluent dans ton esprit comme une vague insupportable. Alors, elle siffle et elle crache, quand tu t'en prends un peu trop fort à elle. Elle te rappelle à tes origines et à tes désirs, à ton devoir et à tes rêves. Elle te torture sous ses crocs acérés et sous ses ailes de papier.
Pseudo et âge: BLACKBIRDFLY, 17 printemps Où as-tu trouvé le forum ? je le connais depuis un bon moment, via bazzart je crois ? Personnage: Inventé, famille de sorciers de bg As-tu un autre compte sur BP ? nop Présence: 7/7, réponse aux rp les week endUne remarque ? hâte de vous montrer mon phénomène  Han!   


Dernière édition par Némésis Z. Black le Ven 25 Sep - 22:52, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis) Empty
Message Re: sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis)
par Invité, Jeu 24 Sep - 22:08 (#)
paillettes aux yeux, couteau en main
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il est trop doux, Eleonore. Il est sage comme une fillette et rêveur comme un illuminé. Il rit à tout ce qu'on lui dit, et il sourit à la vie comme si elle était belle. Tu ne comprends donc pas ? Il est faible, Eleonore, comme un nourrisson alors qu'il a passé l'âge de raison. S'il ne grandit pas, il deviendra notre poison.

Ces mots t'avaient paru tellement grands et forts, dans la bouche mauve de ton père géant. Tu t'étais demandé s'il pouvait te reprocher d'être heureux et ça t'avait filé la chair de poule. T'avais presque eu envie de t'excuser, de demander pardon à genoux, de promettre de devenir meilleur ou bien mauvais, tout ce qu'il voulait, peu importait. Tu avais voulu dire au revoir à ton monde de candeur et d'innocence, à tes mots trop doux, à tes idées trop bleus. Tu avais voulu brûler tout ce qui te rendait faible et les larmes carmins de ton enfance déchue roulaient déjà sur tes pommettes d'angelot. Regarde comme il est blond ; à se demander s'il est un vrai Black. A se demander s'il est vraiment mon fils. Les syllabes serpents filaient comme des couteaux se planter dans ta chair porcelaine et il a fallu grandir, joli Némésis. Il a fallu devenir grand et fort, prouver ton hérédité et ta valeur sous la violence d'un entraînement physique de guerrier noir, sous la houppette des idées folles de ton mangemort de père. La race supérieure, la supériorité magique, ton droit au monde servi sur un plateau d'or et d'argent, la suppression de cette vermine moldue du sang sorcier et la haine, et la cruauté servies au repas et au petit-déjeuner. La blondeur candeur de ta mère devint noire sous le regard fier de ton bourreau, sous les larmes dissimulées de la lâcheté maternelle. Pardon, maman, tu as voulu crier. Mais c'est fini maintenant, c'est terminé. Je suis plus un enfant mais j'suis pas un homme non plus ; j'suis une créature démoniaque entre les deux qui cherche sa voix comme un aveugle imbécile, comme une plaie ouverte. Je suis roi, tu voulais lui hurler de tes yeux pâles ; je suis roi. Ta famille vit en toi le fruit d'une éducation parfaite, la transformation idéal de l'enfant devenu homme de loi et de sang. Le joli môme pâle et chétif laissa place au garçon sirupeux aux yeux de glace que ton père brandissait en trophée, sous son bras de violeur d'enfance. Mon fils, il répétait à qui il voulait. Regardez comme il est grand, comme il est beau, comme il est fort. C'est moi qui l'ai fait, qu'il aurait pu rajouter, comme un gamin fier de sa création grotesque, comme un artisan aux mains couvertes de vices, le coeur gorgé de mensonge. Et toi tu paradais, le coeur en vrac, la respiration courte ; heureux d'être accepté comme un homme serpent, comme le reflet terrifiant du reptile sur tes épaules. Tu es beau, tu es grand, qu'elle te rassurait de ses yeux de monstre. Père ne pourrait être plus fier. Et maman, perdue et seule, qui pleure le soir, toute seule sur ton matelas. Mais elle pleure de bonheur, qu'elle t'avait assuré, un soir où tu l'avais surprise, la main sur la poignet. Je pleure de la chance d'avoir un si joli prince à mes côtés. Et elle caressait tes cheveux teints en riant, et en pleurant, et en riant, et en pleurant et alors, tu riais toi aussi. Petit ingénu, trop naïf pour vivre cette vie de choix et de perte ; et celle du petit ange brun fut le coup de trop, la lame vengeresse qui vint poignarder ta mère en pleine âme. Elle était si jolie, dans ses langes blancs, dans ton berceau de plume et de douceur que même ton père avait sourit en la regardant babiller ses mots sucrés de nouveau-né. C'était l’esquisse d'un nouveau jour, c'était l'espoir d'une nouvelle chance et tu sentais déjà pointer sous ton armure d'acier, l'enfant que tu avais enterré. Tu l'avais aimé avant qu'elle grandisse, avant qu'elle sache quelle était cette ombre noir au sourire sincère, au-dessus de son havre de paix. Tu l'avais aimé comme un pirate aime un trésor, comme un Black aime son sang. Tu l'avais aimé de toutes tes maigres forces de garçon abandonné. Puis, elle est venue toquer à votre porte enveloppé un grand manteau noir, comme dans le conte que maman te lisait souvent au coin du feu, le soir. Elle était froide et absurde et personne ne l'avait vu venir. Elle adopta ta soeur en une quinte de toux terrible, en un froid saisissant et en un dernier sourire.
Alors, ce fut l'hécatombe des sentiments, l'ouragan des émotions, la promesse d'un nouveau monde sans douceur, sans regrets ni remords. Tes entrailles semblaient vouloir imploser, ton esprit quitter ton corps de mort-vivant et d'esseulé. Adieu, chevelure corbeau, adieu mensonge, adieu papa et tes idées qui me foutent la peur au bide et le bide en vrac. Et puis ça sert à quoi d'être un Black si on peut pas protéger les gens qu'on aime, si on peut pas soigner maman qui va mourir de tristesse, si on peut pas sortir papa de ses rêves démoniaques ? Alors le petit prince a arrêté de se teinter les cheveux en affrontant les colères de son père. Némésis est devenu le fils de personne, l'enfant de rien au destin enfer qu'il ne veut pas affronter.

Il n'est pas faible, Aloïssius, il est bon. Il a de l'espoir plein les poches et c'est ça qui te fait peur. Alors fais-en le soldat que tu veux qu'il soit, si tu veux. Un jour, il me reviendra.


Dernière édition par Némésis Z. Black le Sam 26 Sep - 11:12, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis) Empty
Message Re: sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis)
par Invité, Jeu 24 Sep - 22:17 (#)
(Re)bienvenue, bonne chance pour ta fiche sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis) 1094600113
Guest
Invité
Anonymous
sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis) Empty
Message Re: sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis)
par Guest, Jeu 24 Sep - 22:30 (#)
Mouhahahahaha te voilà toi What a Face Bon courage pour ta fichounette hihi
Invité
Invité
Anonymous
sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis) Empty
Message Re: sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis)
par Invité, Jeu 24 Sep - 22:31 (#)
Ouuuuuh un Black digne de Tim! (autrementditderiendutout)
Je veux un lien, un méga-lien même et je dirais plus un suuuuper lien!

J'ai hâte de lire ça Brille Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis) Empty
Message Re: sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis)
par Invité, Jeu 24 Sep - 22:32 (#)
Bonne chance pour ta fiche !!! NONPASAUBAAAIN (et bienvenue btw Hum Haww )
Invité
Invité
Anonymous
sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis) Empty
Message Re: sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis)
par Invité, Jeu 24 Sep - 22:32 (#)
Bienvenue à toiii Brille Surtout dans cette famille hihi
Par contre, si tu prends une famille de la saga, ton personnage est automatique sang pur, on accepte pas de sang mêlés dans ces familles à cause des places limités. Potté
Invité
Invité
Anonymous
sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis) Empty
Message Re: sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis)
par Invité, Jeu 24 Sep - 22:35 (#)
Ces prénoms + cet avatar Chou
Bienvenue par ici love
Et bonne chance pour ta fiche sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis) 2895445845
Guest
Invité
Anonymous
sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis) Empty
Message Re: sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis)
par Guest, Jeu 24 Sep - 22:54 (#)
Bienvenue à toi Cher Membre de la famille Black

Bonne continuation pour ta fiche et réserve moi un lien
Invité
Invité
Anonymous
sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis) Empty
Message Re: sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis)
par Invité, Jeu 24 Sep - 22:56 (#)
Encore un Black... roll
Bienvenue quand même :3
Invité
Invité
Anonymous
sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis) Empty
Message Re: sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis)
par Invité, Jeu 24 Sep - 23:04 (#)
jamie Chou bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis) Empty
Message Re: sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis)
par Invité, Jeu 24 Sep - 23:13 (#)
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis) Empty
Message Re: sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis)
par Invité, Jeu 24 Sep - 23:32 (#)
Bienvenue :)
Invité
Invité
Anonymous
sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis) Empty
Message Re: sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis)
par Invité, Ven 25 Sep - 1:05 (#)
Bienvenue sur BP ! Et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
Anonymous
sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis) Empty
Message Re: sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis)
par Invité, Ven 25 Sep - 2:06 (#)
Han! (re)bienvenue

Me scande : Black! Black! Black!

Contenu sponsorisé
sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis) Empty
Message Re: sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

sa chair spirituelle a le parfum des anges (némésis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» La caverne de Rocking Chair
» LAFLEUR ↔ tu peux sentir l'odeur du parfum des roses
» Viens donc sentir mon parfum, au risque de t'y piquer ! Lila
» Jana ~ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
» Viens donc sentir mon parfum, au risque de t'y piquer ! ~ Rosier, Lila

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches