Hello ! Merci de porter attention à mon scénario, si tu as lu jusqu'ici j'imagine qu'il t'intéresse donc laisse moi te parler des petits points importants
PSEUDO & AVATAR Les
prénoms restent libres, cependant j'ai du demander l'autorisation du staff afin de pouvoir créer un sang-pur d'une famille de la saga comme scénario, donc il vaut mieux
garder Nott.
J'ai choisi cette famille car les Nott sont assez mystérieux et qu'il est donc possible qu'une branche de la famille, à savoir celle de Derek, ne touche désormais plus à la magie noire, malgré leur passé et la sombre réputation de la famille. Pour ce qui est de l
'avatar, j'aime beaucoup Colton Haynes mais si cela ne te convient vraiment pas ou que tu meuuuuurs d'envie de jouer avec un avatar en particulier, on peut en discuter ensembles, je suis ouverte à plusieurs propositions
ACTIVITE & RP Personnellement je suis étudiante et je travaille à côté, alors je comprends qu'il ne soit pas possible de rp tous les jours. Je prends cependant le temps de me connecter régulièrement afin de faire preuve d'activité.
Autrement dit, j'aimerais quelqu'un avec la même fréquence que moi, une
connexion régulière ! Et surtout,
pas un membre fantôme qui prend le scéna sur un coup de tête pour l'abandonner du jour au lendemain.
Côté RP, je suis très pointilleuse sur
l'orthographe (même si je suis consciente que je fais sûrement, moi aussi, quelques fautes
), un RP bourré de fautes ne me donne aucun plaisir à lire ou écrire.
Par contre je n'ai pas d'avis sur les
réponses courtes/moyennes/longues, personnellement j'écris au feeling alors tout type de réponse me convient !
à propos du lien
Ce qu'il est important de retenir, c'est que Derek & Sixtine se font la guerre depuis qu'ils sont tout petit. Ils ont beau avoir un caractère différent, ils sont
similaires sur certains points, à savoir toujours avoir le dernier mot et leur curiosité, des points communs qui ne les aident pas à s'entendre.