Hello ! Merci de porter attention à mon scénario, si tu as lu jusqu'ici j'imagine qu'il t'intéresse donc laisse moi te parler des petits points importants
PSEUDO & AVATAR Les
prénoms restent libres, cependant j'ai du demander l'autorisation du staff afin de pouvoir créer un sang-pur d'une famille de la saga comme scénario, donc il vaut mieux
garder Nott.
J'ai choisi cette famille car les Nott sont assez mystérieux et qu'il est donc possible qu'une branche de la famille, à savoir celle de Derek, ne touche désormais plus à la magie noire, malgré leur passé et la sombre réputation de la famille. Pour ce qui est de l
'avatar, j'aime beaucoup Colton Haynes mais si cela ne te convient vraiment pas ou que tu meuuuuurs d'envie de jouer avec un avatar en particulier, on peut en discuter ensembles, je suis ouverte à plusieurs propositions
ACTIVITE & RP Personnellement je suis étudiante et je travaille à côté, alors je comprends qu'il ne soit pas possible de rp tous les jours. Je prends cependant le temps de me connecter régulièrement afin de faire preuve d'activité.
Autrement dit, j'aimerais quelqu'un avec la même fréquence que moi, une
connexion régulière ! Et surtout,
pas un membre fantôme qui prend le scéna sur un coup de tête pour l'abandonner du jour au lendemain.
Côté RP, je suis très pointilleuse sur
l'orthographe (même si je suis consciente que je fais sûrement, moi aussi, quelques fautes
), un RP bourré de fautes ne me donne aucun plaisir à lire ou écrire.
Par contre je n'ai pas d'avis sur les
réponses courtes/moyennes/longues, personnellement j'écris au feeling alors tout type de réponse me convient !
à propos du lien
Ce qu'il est important de retenir, c'est que Derek & Sixtine se font la guerre depuis qu'ils sont tout petit. Ils ont beau avoir un caractère différent, ils sont
similaires sur certains points, à savoir toujours avoir le dernier mot et leur curiosité, des points communs qui ne les aident pas à s'entendre.
Mais ils se connaissent depuis longtemps et se font
confiance malgré tout. J'ai imaginé ce lien comme futur
lien amoureux, mais je n'aime pas planifier tout le développement d'une relation, alors j'ai envie qu'on écrive ça ensembles !
Avec l'accord récent qu'ils ont passé, ils se voient beaucoup plus régulièrement, et vont devoir mettre leurs différents de côté s'ils veulent réussir à
collaborer.
C'est un peu de l'amour vache et c'est ça qui est bien.
Du côté de Sixtine, elle détestait Derek quand elle était petite, et a appris à l'apprécier à sa façon en grandissant. Elle réagit au quart de tour à ses piques et dira à qui veut l'entendre qu'il l'insupporte, mais toujours est-il qu'elle est déjà venue lui demander conseil, même si c'est très rare, et qu'elle serait morte d'inquiétude s'il lui arrivait quelque chose. Bien sûr tout ça, hors de question de le montrer.
J'ai aussi laissé les
opinions politiques de Derek libres, car selon ton choix, je pense que cela aura une certaine influence sur Sixtine. Dans sa famille, tout le monde soutient l'Ordre à 100%, tandis qu'elle n'est pas sûre de ce qu'elle devrait faire. Pour l'instant elle est encore neutre, mais elle est un peu perdue, elle ne sait pas pour quelle cause se battre. Je pense donc que l'avis de Derek, peu importe ce que c'est, l'influencera d'une façon ou d'une autre et fera évoluer les deux personnages.
Voilà, j'ai fini
ma tirade mon résumé ! Et si tu prends mon scénario, sache que je te promets déjà une montagne de loukoums, un éléphant qui fait du trampoline et des places pour le concert de Tragédie.
MERCIIIIIIIIIII