BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m) colton haynes, ambigu
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(m) colton haynes, ambigu Empty
Message (m) colton haynes, ambigu
par Invité, Ven 18 Sep - 15:45 (#)
Derek Eden
Nott
ft. Colton Haynes
sang pur
21 ans
célibataire
hétérosexuel
élève 11ème année, cursus au choix
chien (race au choix) ou loup
neutre ou pro mangemort
crédit images
Et plus + sa famille est la seule parmi les Nott qui ne touche plus à la magie noire, depuis une expérience douloureuse liée à cette dernière (je vous laisse l'imaginer)
+ sa mère est amie de longue date avec la mère de Sixtine, et malgré les rumeurs fusant sur ces deux familles, elles se côtoient souvent.
+ il est assez froid en apparence, mais c'est un garçon curieux et intelligent. Il est très fidèle à ses amis et avec eux, il peut être complètement lui-même, bien plus drôle et détaché que ce qu'il laisse paraître. Cependant, il a aussi un petit côté possessif et maniaque ; il aime quand tout est organisé et qu'il a le contrôle, un sentiment qu'il n'a jamais en présence de Sixtine, trop impulsive à son goût. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne s'entendent pas à la base, il la trouve trop imprévisible.
+ il est de mauvaise foie et supporte assez mal d'avoir tort.
+ c'est un élève assidu et assez charmeur, les professeurs l'adorent
+ il collectionne les cartes de chocogrenouille depuis qu'il est petit, mais le cache à ses amis, prétendant que c'est ridicule
+ il a choisi sa spécialité dans l'espoir de rendre son père fier de lui, mais le problème est que malgré ses résultats exceptionnels, rien ne l'intéresse au point d'en faire son métier. Il rêve secrètement de devenir joueur de Quidditch.    
+ il est préfet et a surpris plus d'une fois Sixtine dans les couloirs à des heures impromptues. depuis leur petit arrangement cependant, il ferme les yeux, il lui est même arrivé de passer une ronde ou deux avec elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sixtine o.
potter
ft. zoella sugg Six et Derek ont toujours été comme chien et chat, en train de se chamailler et se bagarrer dès qu'ils en avaient l'occasion. Leurs parents étaient amis de longues dates, aussi se croisaient-il à tous les repas où ils n'avaient d'autre choix que de les suivre. Derek se plaisait à embêter la jeune fille dès qu'il en avait l'occasion, se moquant des pleurnicheries de la fille Potter, qui, selon lui, ne faisait pas honneur à son nom. Avec le temps et leur scolarisation à Poudlard, les disputes s'affaisèrent pour laisser place à quelques taquineries. Ils continuèrent à se côtoyer sans pour autant se sauter à la gorge pendant plusieurs années, et il leur arriva même d'avoir quelques discussions sérieuses.  Tous deux n'ont jamais  compris pourquoi, mais ils se tournèrent souvent vers l'autre pour lui demander des conseils, malgré leur relation houleuse. Sûrement parce qu'ils se connaissaient depuis des années.
Récemment, les deux ont été amené à collaborer. Derek qui est préfet a surpris Sixtine en pleine nuit hors de son dortoir, une des mauvaises habitudes de la jeune fille, et lui a promis de garder le silence sur ses excursions en échange de cours de vols de la part de Sixtine. La jeune fille ne sait pas que c'est parce qu'il désire secrètement devenir joueur professionnel de Quidditch. Elle accepta l'offre, lui promettant qu'elle ferait de son mieux pour l'aider à s'améliorer sur un balai. Depuis leur accord, les deux adolescents se fréquentent bien plus régulièrement. Ils continuent de se chamailler, mais les disputes varient selon les jours. Une drôle d'amitié commence à se tisser malgré tout, car son grain de folie l'aide à lâcher prise, et accepter de perdre le contrôle sur quelques éléments de sa vie. Derek se surprend à apprécier sa compagnie, même s'il ne l'avouerait  pas pour toutes les cartes chocogrenouille du monde.

Dernière édition par Sixtine O. Potter le Mer 23 Sep - 18:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
(m) colton haynes, ambigu Empty
Message Re: (m) colton haynes, ambigu
par Invité, Jeu 24 Sep - 11:46 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fine line between love & hate
you and i go hard at each other like we're going to war
Hello ! Merci de porter attention à mon scénario, si tu as lu jusqu'ici j'imagine qu'il t'intéresse donc laisse moi te parler des petits points importants  Han!
PSEUDO & AVATAR Les prénoms restent libres, cependant j'ai du demander l'autorisation du staff afin de pouvoir créer un sang-pur d'une famille de la saga comme scénario, donc il vaut mieux garder Nott.  hihi  J'ai choisi cette famille car les Nott sont assez mystérieux et qu'il est donc possible qu'une branche de la famille, à savoir celle de Derek, ne touche désormais plus à la magie noire, malgré leur passé et la sombre réputation de la famille. Pour ce qui est de l'avatar, j'aime beaucoup Colton Haynes mais si cela ne te convient vraiment pas ou que tu meuuuuurs d'envie de jouer avec un avatar en particulier, on peut en discuter ensembles, je suis ouverte à plusieurs propositions  heh
ACTIVITE & RP Personnellement je suis étudiante et je travaille à côté, alors je comprends qu'il ne soit pas possible de rp tous les jours. Je prends cependant le temps de me connecter régulièrement afin de faire preuve d'activité.  Yeah! Autrement dit, j'aimerais quelqu'un avec la même fréquence que moi, une connexion régulière ! Et surtout, pas un membre fantôme qui prend le scéna sur un coup de tête pour l'abandonner du jour au lendemain.  Sad  Daengelo Côté RP, je suis très pointilleuse sur l'orthographe (même si je suis consciente que je fais sûrement, moi aussi, quelques fautes  hihi ), un RP bourré de fautes ne me donne aucun plaisir à lire ou écrire.  TT Par contre je n'ai pas d'avis sur les réponses courtes/moyennes/longues, personnellement j'écris au feeling alors tout type de réponse me convient !  Brille
à propos du lien
Ce qu'il est important de retenir, c'est que Derek & Sixtine se font la guerre depuis qu'ils sont tout petit. Ils ont beau avoir un caractère différent, ils sont similaires sur certains points, à savoir toujours avoir le dernier mot et leur curiosité, des points communs qui ne les aident pas à s'entendre.  mdr  Mais ils se connaissent depuis longtemps et se font confiance malgré tout. J'ai imaginé ce lien comme futur lien amoureux, mais je n'aime pas planifier tout le développement d'une relation, alors j'ai envie qu'on écrive ça ensembles !  Yeah!  Avec l'accord récent qu'ils ont passé, ils se voient beaucoup plus régulièrement, et vont devoir mettre leurs différents de côté s'ils veulent réussir à collaborer.  hihi  C'est un peu de l'amour vache et c'est ça qui est bien.  Brille
Du côté de Sixtine, elle détestait Derek quand elle était petite, et a appris à l'apprécier à sa façon en grandissant. Elle réagit au quart de tour à ses piques et dira à qui veut l'entendre qu'il l'insupporte, mais toujours est-il qu'elle est déjà venue lui demander conseil, même si c'est très rare, et qu'elle serait morte d'inquiétude s'il lui arrivait quelque chose. Bien sûr tout ça, hors de question de le montrer.  hihi

J'ai aussi laissé les opinions politiques de Derek libres, car selon ton choix, je pense que cela aura une certaine influence sur Sixtine. Dans sa famille, tout le monde soutient l'Ordre à 100%, tandis qu'elle n'est pas sûre de ce qu'elle devrait faire. Pour l'instant elle est encore neutre, mais elle est un peu perdue, elle ne sait pas pour quelle cause se battre. Je pense donc que l'avis de Derek, peu importe ce que c'est, l'influencera d'une façon ou d'une autre et fera évoluer les deux personnages.    Igor

Voilà, j'ai fini ma tirade mon résumé ! Et si tu prends mon scénario, sache que je te promets déjà une montagne de loukoums, un éléphant qui fait du trampoline et des places pour le concert de Tragédie.  siffle  MERCIIIIIIIIIII  Daengelo

(m) colton haynes, ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1