BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

lose yourself // thomas borthwick
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
lose yourself // thomas borthwick Empty
Message lose yourself // thomas borthwick
par Invité, Lun 14 Sep - 7:02 (#)
Thomas
borthwick
ft. Marc Forne
sang-mêlé
19 y-o
celibataire
hetero
sport magique
chat
neutre
(c)bonnie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom:borthwickPrénom: thomasÂge et Date de Naissance: 19 y-o 27 février Nature du sang: sang-mêlé Situation familiale:il entretient une relation typique avec son frère plus jeune d'un an. Il le taquine, l'agace et lui dépose mesquinement sur son épaule les fautes qu'il/ils a/ont commis à lui en faire perdre l'équilibre des conséquences suite à cela. Sa soeur quant à elle, une relation plus distante sans être nécessairement mauvaise, plutôt neutre.Patronus: chat Miroir du Rised:Sur un balai en train d'explorer les terres qu'il n'a jamais vu auparavant.   Epouvantard: un tombeau qui renferme toute sa famille Composition de la baguette magique: Le coeur de sa baguette se compose du ventricule de dragon et le bois de celle-ci, celui d'érable, reflétant ses désirs enfouis.Etudes Suivies: Sport magique // 9ème année //  Sortilèges, OcclumencieAnimal de compagnie: Il possède un beta bleu, nommé Marcel. Personne n'ose vraiment poser de questions sur sa présence...et son nom.
Caractère
Thomas donne l’image d’un parfait petit garçon à sa maman et son papa. Grand brun, svelte, avec toujours ce petit sourire en coin, qui vient dessiner de jolies fossettes, venant à créer un charisme tendre et chaleureux. Il n’y manque pas certes, mais il serait hypocrite de ne pas considérer son petit côté mesquin sans en faire de la mauvaise foi. Thomas incarne la majorité du temps la personnalité d’un enfant. Il a cette curiosité à savoir ce que tout fait en touchant à tout et il adore se promener à gauche et à droite sans vraiment avertir les autres (de manière générale). Sans oublier que ce dans quoi il s’implique, il s’y implique à fond, prend cette joie d’enfant à le construire, bâtir et déteste au plus profond de son être les personnes qui viennent gâcher ce qu’il a fait. Que ce soit un simple château de cartes auxquels il prenait part depuis 2 heures ou encore une fusée qu’il construisait, peu en importe la raison, l’intention ne fait que compter dans ce cas-ci. On peut considérer également son côté « joueur de mauvais tour », comme une part à cette mentalité d’enfant. Évidemment, au fur et à mesure qu’il grandit il apprit (à l’aide de son paternel), à ralentir ses ardeurs. Au début très axé sur ce désir d’allumer à petit feu quelques bêtises, il n’en fit de moins en moins. Pour lui c’était une simple manière de passer le temps, de se divertir et d’éviter de s’ennuyer (ou un autre raison qui prouve qu’il est un jeune gamin dans un corps de jeune adulte). Reste que Thomas s’est appliqué un grand sérieux dans les situations nécessaires, mais plus spécifiquement à l’école. Il n’est pas le plus intelligent, ni le plus stupide, il fait de son mieux pour maintenir ses notes à un grade abordable. C’est pour lui une réussite personnelle. Il est un grand artiste caché sous tout ce qu’il fait ressortir de sa personnalité, rares sont ceux qui le découvrent ainsi. C’est son petit jardin secret, sa manière de s’exprimer librement et aisément. À travers tout cela, Thomas parait être comme un cube rubique, où chaque petit carreau de couleur se retrouve pêle-mêle et pourtant, c’est en prenant attention à sa complexité qu’on arrive à le démêler.
Patronus
Une boule de poils roux qui répond au nom de Marcel, car oui, c’est le seul nom auquel cette patate poilue répondit. En essayant par un nom plutôt normal, Snowflake. Mais en vain, rien. Il tenta alors de l’appeler par d’autres noms encore là, très typique d’un chat : Caramel, Cannelle, Moka, etc. Mais rien. Il ne broncha pas d’un poil, c’est le cas de le dire. Il resta planté là, avec sa petite face rabougrie et ne bougeait pas. C’est alors que Thomas lu une liste d’environs milles prénoms et au simple nom de Marcel, il répondit en venant vers lui et en ronronnant. L’expression faciale de Thomas se résuma à, une main qui lui tapa dans le front de désespoir. Il ne comprenait pas pourquoi aucun autre nom que lui aimait,  ne lui allait pas. Cela résume en gros leur relation de mal entendu sans fin, où Thomas à l’impression de devoir faire plaisir à une femme, mais encore dix fois pire. Pourtant, il déborde d’amour pour cette boule de poils et sait très bien que son affection et sa présence est irremplaçable. Il lui a confectionné une poche parfaite dans un de ses hoodies pour le transporter n’importe où et pour qu’il soit confortable. Il lui construit une petite maison pour qu’il puisse jouer dedans, une boule pour qu’il roule dedans, etc. De l’amour en voulez-vous en voilà. Personne ne comprend vraiment ce qu’il y a de mignon à une boule de poils avec le visage « grumpy » et roux. C’est très bien comme cela pour Thomas, il sera le seul à aimer son patronus et personne ne voudra le lui prendre.
Pseudo et âge: Bonnie & 17 y-o! Où as-tu trouvé le forum ?Sur le net!Personnage: Famille de sorciers!!As-tu un autre compte sur BP ? noooopPrésence: 4/7 environ! Une remarque ? keur et désolé pour le retarrddd  


Dernière édition par Thomas Borthwick le Sam 3 Oct - 4:07, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
lose yourself // thomas borthwick Empty
Message Re: lose yourself // thomas borthwick
par Invité, Lun 14 Sep - 7:02 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thomas fixa la porte longuement. Il finit par lever le poing et le frapper de manière incertaine sur le bois franc de ce qui le séparait de ses deux prochaines heures, suivit d’un long soupir. Une seconde, puis une autre et il entendit la voix de la dame qu’il devait rencontrer.

- Assieds-toi je te prie, disait-elle.

Et il fit ce qu’elle lui dit. Les coudes sur les cuisses, les mains légèrement pendues dans le vide, il ne savait pas trop comment s’en tenir à tout cela. La femme quant à elle croisa ses jambes et prit quelques notes avant de redéposer son carnet sur son bureau.

- Inutile d’expliquer ta présence ici j’imagine? Ton père et ta mère tenait à ce que je te rencontre absolument et dis-toi qu’ils ne font pas ça pour ton mal, mais pour ton bien.
Il ne répondit pas de manière verbale, il ne fit qu’un simple oui de la tête et se gratta le derrière de la nuque.

- Ça te fâche que tes parents aient déposés ce geste? Aurais-tu préférer venir par toi-même, y aller à ton rythme?

Il souleva sa tête légèrement surpris par la question.

- Non pas du tout…Je veux dire, j’adore mon père et ma mère aussi. Je dois avouer que mon père n’a pas été un agneau face à mes bêtises d’il y a quelques années mais…C’est son rôle en tant qu’autorité parentale. Puis de manière générale j’adore ma famille enfin…parfois ils me tapent sur les nerfs, mais si ce n’était pas le cas on ne serait surement pas une « famille ».

- Vous avez été toujours très proche donc?

- Toujours. Je veux dire, je n’ai pas vraiment à me plaindre de cela, vraiment c’est le moindre de mes soucis. Je suis plutôt très chanceux d’avoir  été si bien entouré, de savoir que j’ai toujours été aimé et que je le serai toujours et toujours soutenu dans ce que je fais.

- Donc, concrètement, aucun problème familial?

- Non aucun.

Elle reprit son carnet et nota quelques petites choses avant de le redéposer. Elle s’en excusa et continua à poser quelques questions.

- Et sinon, cela fait ta neuvième année à Poudlard, c’est bien ça? Comment as-tu vécu ses dernières années?

- Oui exactement et je les ai vécu plutôt tranquilles. Je crois que comme n’importe quel étudiant j’ai eu des hauts et des bas ici, mais ça fait partie de notre propre évolution, de notre propre parcours, puis voilà. Je me souviens qu’à mon entrée je ne savais pas trop quoi penser de ces lieux. J’étais à la fois anxieux à l’idée de passer mes années sans amis, seul et en même temps, excité à l’idée d’explorer cet énorme château et de participer à des cours incroyables. Le Quidditch me paraissait fort intéressant, je rêvais plus tard de devenir un grand joueur.

Quelques questions comme celles-ci s’enchaînèrent jusqu’attend que la psychologue mette fin à la séance. Elle le remercia, lui serra la main et les deux repartirent à leur quotidien. Thomas sortie de la salle en fermant doucement la porte et remercia de ne pas avoir à discuter de l’événement du train.
Il ne voulait pas rejoindre ses amis, il souhaitait plutôt prendre du temps seul, en compagnie de sa propre personne pour penser. Une année s’était écoulée depuis cet événement à la fois terrifiant et obscur. Il se souvenait de tout. Cette brise froide qui venait gratter sa peau et qui donnait cette impression rugueuse, l’odeur indescriptible qui parcourait son nez et les pensées qui bombardaient son cerveau de questions. Qui? Quoi? Comment? Pourquoi? Comment? Ça, il s’en souvient parfaitement, aussi frais faisait-il cette soirée-là, aussi frais s’en rappelle-t-il. La suite, elle lui était inconnue. Il se souvient s’être assoupi par un manque de force, comme si tout ce qui lui restait de conscience s’évapora en moins d’une minute. Il se réveilla alors avec son chat roux sur le ventre. Toujours avec sa petite mine bizarre, l’air malheureux, mais heureux. Il vint se coller dans son cou et ronronna. Thomas le flatta doucement et attendit qu’on vienne à son chevet pour qu’on lui explique en détail ce qu’il s’était produit. Pourtant, il n’entendait plus rien, il ne faisait qu’essayer de comprendre ce qui s’était passé lors de cet accident, tentant en vain de comprendre pourquoi la peur l’avait autant envahit ce soir-là. Mais en vain...Son patronus toujours aussi fidèle à lui le réconforta longuement par son silence quotidien et sa présence.


Dernière édition par Thomas Borthwick le Sam 10 Oct - 2:49, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
lose yourself // thomas borthwick Empty
Message Re: lose yourself // thomas borthwick
par Invité, Lun 14 Sep - 7:23 (#)
Bienvenue, excellent choix de famille Brille
Invité
Invité
Anonymous
lose yourself // thomas borthwick Empty
Message Re: lose yourself // thomas borthwick
par Invité, Lun 14 Sep - 8:07 (#)
Très bon choix de famille ! love Chou
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Slurp
Invité
Invité
Anonymous
lose yourself // thomas borthwick Empty
Message Re: lose yourself // thomas borthwick
par Invité, Lun 14 Sep - 10:01 (#)
Les Borthwick nous envahissent :coucou: Bienvenue parmi nous Chou
Invité
Invité
Anonymous
lose yourself // thomas borthwick Empty
Message Re: lose yourself // thomas borthwick
par Invité, Lun 14 Sep - 10:24 (#)
Ouiiiii un Borthwivk !!! Bienvenue !!! Han!
Invité
Invité
Anonymous
lose yourself // thomas borthwick Empty
Message Re: lose yourself // thomas borthwick
par Invité, Lun 14 Sep - 10:47 (#)
Bienvenue ! Brille Bonne chance pour ta fiche Yaaa
Ce jeune homme ne ressemble pas beaucoup à taylor swift hihi je crois que tu as oublié de changer ceymwaPedro
Invité
Invité
Anonymous
lose yourself // thomas borthwick Empty
Message Re: lose yourself // thomas borthwick
par Invité, Lun 14 Sep - 12:29 (#)
J'ai même pas pu preumser Potté

BIIEEEEEENVEEEENUUUE THOOOOOMAS Han!
Tu sais à quel point je suis contente hihi Harcèle moi par mp si tu as besoin, je suis à ta disposition Han!

J'ai juste trop hâte de lire ta fiche Chou

Les Borthwick domineront le monde Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
lose yourself // thomas borthwick Empty
Message Re: lose yourself // thomas borthwick
par Invité, Lun 14 Sep - 12:31 (#)
Bienvenue ! Brille
Bon courage pour ta fiche ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
lose yourself // thomas borthwick Empty
Message Re: lose yourself // thomas borthwick
par Invité, Lun 14 Sep - 12:32 (#)
Bienvenue Brille bon choix de famille Hug
Invité
Invité
Anonymous
lose yourself // thomas borthwick Empty
Message Re: lose yourself // thomas borthwick
par Invité, Lun 14 Sep - 12:35 (#)
Bienvenue à toi Brille Si t uas des questions n'hésite surtout pas Chou
Invité
Invité
Anonymous
lose yourself // thomas borthwick Empty
Message Re: lose yourself // thomas borthwick
par Invité, Lun 14 Sep - 12:45 (#)
Bienvenue à toi Chou Super choix de famille love
Bonne chance pour ta fiche :D Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
lose yourself // thomas borthwick Empty
Message Re: lose yourself // thomas borthwick
par Invité, Lun 14 Sep - 15:36 (#)
Bienvenue officiellement petit être indécis hihi
Invité
Invité
Anonymous
lose yourself // thomas borthwick Empty
Message Re: lose yourself // thomas borthwick
par Invité, Lun 14 Sep - 15:42 (#)
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Chou
Invité
Invité
Anonymous
lose yourself // thomas borthwick Empty
Message Re: lose yourself // thomas borthwick
par Invité, Lun 14 Sep - 21:12 (#)
Bienvenue sur BP, et bonne rédaction! Brille
Contenu sponsorisé
lose yourself // thomas borthwick Empty
Message Re: lose yourself // thomas borthwick
par Contenu sponsorisé, (#)
 

lose yourself // thomas borthwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» POERAVA - everyone has it, but no one can lose it.
» i have no friend, i have just got one ▬ THOMAS
» if you lie to me i will find you and i will skin you... ▬ THOMAS
» Ecris l'histoire où tu voudras entre mes lignes... ▬ THOMAS
» duncan | everyone has it but no one can lose it

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches