BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reason | | | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Mer 30 Sep - 5:03 ( #) | On fait quoi avec Alex du coup ? on garde ce qu'on avait dit ? Quoique je suis même plus certaine qu'on ait dit quoi que ce soit Donc Léli elle doit représenter tout ce que Ombre détestait avant et je pense que c'est réciproque. Léli a été aussi chamboulé par l'accident de train, même si elle n'a pas été vraiment blessée. J'sais pas, il est possible qu'elle s'aperçoive qu'Ombre est en train de changer ? |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Mer 30 Sep - 11:47 ( #) | - Ombre P. Parkinson a écrit:
◘ Belle demoiselle Ombre elle shippe Cytheus malgré tout Personnellement j'imaginais qu'elles soient restées en bon terme, après je sais pas trop, je dirais qu'elles ont juste eu une brève relation quoi mais comme je crains beaucoup trop j'ai rien de plus que me vient en tête
Faut aussi qu'on trouve un lien avec Eszter je crois qu'Ombre évite de se mêler des histoires de coeur de son frère, mais elle surveille surement de loin Oui, moi je veux garder leur brève relation, parce qu'elles sont trop sexy à côté Après, je pense que Cythère, dans le but de garder un oeil sur l'enfant illégitime d'Orpheus ( ) essaye de manipuler Achille et Eszter, sûrement, par l'intermédiaire d'Ombre Oh, après, Cyth était aussi avec Léli nonellesetapepastoutlemondeok. D'ailleurs, tu veux un truc par rapport aux mangemorts ou pas? Pour Ter Ombre peut apprécier Eszter même si elle arrête pas de plaquer Achille? |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Lun 5 Oct - 21:30 ( #) | |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Ven 13 Nov - 20:43 ( #) | avec ma felicity jones nous avions un lien de best à l'époque, je reviens parce que j'avais aimé rp avec toi donc un liiiien please <3 |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Lun 23 Nov - 21:48 ( #) | Ombrou Ici le nem Du coup j'veux un lien |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Ven 25 Déc - 10:01 ( #) | Un petit lien ? |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Mar 29 Déc - 22:25 ( #) | ça fait tellement longtemps que je suis plus passée ici foerijioe j'aihonte avec plaisir pour tout le monde du coup, mais toujours d'actualité, des idées ? |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Mer 30 Déc - 1:29 ( #) | |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Mer 30 Déc - 11:03 ( #) | |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Mer 30 Déc - 11:50 ( #) | • Sky dis moi ? • Génial alors je suis passée vite fait sur ta fiche du coup, et y a moyen de trouver quelque chose Enfin déjà, Ombre et supposé être en douzième année, donc à part depuis l'année dernière, ils étaient dans la même année Je vois aussi que Flynn est pro-ordre, et à l'époque Ombre était très pro-mangemort Bon avec certains événements, elle est plutôt passé neutre maintenant, mais toujours avec des idées plus pro sang-pur malgré tout Du coup, rien que le fait qu'il soit né-moldu, je pense qu'à l'époque Ombre l'aurait pas toléré Peut-être que justement, ils auraient pu souvent se prendre la tête quand ils étaient plus jeunes ? Et puis je sais pas trop comment ça aurait évolué, je vais pas trop m'avancer, faut voir déjà ce que t'en penses |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Sam 2 Jan - 12:12 ( #) | |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Sam 2 Jan - 15:12 ( #) | Ouais Et bah écoute, j'ai un peu besoin de...tout Ombre est une bitch à mi-temps, ça dépend, et j'ai pas de MA Nott et Parkinson de toute façon elles doivent se côtoyer depuis longtemps, elles ont le même âge, même maison... J'ai pas d'idées précises en tête mais je pense que déjà elles devraient bien s'entendre, non ? |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Sam 2 Jan - 15:39 ( #) | Mi-bitch, mais c'est parfait tout ça Bah on pourrait partir sur un lien de MA ouais, t'as un lien avec Alexandre? Parce qu'ils pourraient être tous les trois amis d'enfance, on est en train (a priori) de partir sur ça J'ai vu que tu l'avais noté après je sais pas ce que c'est votre lien donc sinon tant pis Dans tous les cas Pandore pourrait totalement tirer Ombre vers...l'ombre justement (et si t'as skype c'est mieux ) |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Lun 4 Jan - 21:21 ( #) | Ouais j'imagine bien qu'ils n'ont jamais dû être amis à cause du sang et de leur différence En fait ils auraient tout pour bien s'entendre à part ce problème de sang. On peut envisager qu'ils aient été amis avant que chacun ne se dirige vers des directions différentes ? Maintenant ils se rendraient la vie impossible même si Flynn éviterait les conflits au maximum car il aime pas ça et que "c'est une fille" x) |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Lun 4 Jan - 21:30 ( #) | ◘ Hmm, avec Alexandre on a pas vraiment de lien défini, mais ils s'entendent plus ou moins bien il me semble Etant donné qu'elle a été fiancée à son jumeau Mais du coup ça me tente bien MA oui Versl'ombre Par contre vers les mangemort faut pas trop trop espérer maintenant ◘ C'est à dire que déjà avant qu'elle entre à Poudlard, on lui avait déjà fait un lavage de cerveau, et sang impurs était égal à la peste En fait c'était même pire à cet âge-là, elle a l'esprit beaucoup plus ouvert maintenant Elle est toujours un peu méprisante, mais elle le garde un peu plus pour elle et elle est vachement plus tolérante |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reason | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » calypso ☾ i've heard it said that people come into our lives for a reason. » "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian » One way or another, i'm gonna meet ya', i meet ya' • » (m) dan smith – meilleur ami, responsable de l'accident d'elias » I never meant you any harm. Eros.
|
| | | | |
|
|