BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reason | | | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Mar 5 Jan - 17:02 ( #) | Quoi elle est bien ma blague Du coup j'ai viteuf vu votre lien avec Jasper, ça pourrait être top le triangle Jasper et Pandore qui sont cousins super proches, Ombre et Pandore qui sont amies super proches, Jasper et Ombre qui flirtent petits ensemble.....la boucle est refermée, moi ça me plaît Ils traîneraient du coup souvent ensemble, les trois mousquetaires A Poud, Ombre et Panpan pourraient d'ailleurs avoir toute une petite clique de serpys juste pour l'apparence, t'en dis quoi? Je suis un peu bookée en ce moment mais dès qu'une place se libère, nous faudra un rp tous les trois |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Mar 5 Jan - 20:15 ( #) | Ah... Dans ses débuts à Poudlard Flynn était très timide et manquait cruellement confiance en lui J'imagine bien Ombre le martyriser et constamment l'embêter parfois pour son bon plaisir xD Et juste un jour Flynn se serait affirmé et l'aurait envoyé pété ce qui aurait pu l'étonné ? Maintenant c'est un peu la guerre mais ils ne font rien envers l'autre? |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Mer 6 Jan - 15:49 ( #) | Même année, même cursus... etnina |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Mer 6 Jan - 19:06 ( #) | /me pousse Ez de là Pas touche à ma MA, va plutôt rep au rp toi |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Mer 6 Jan - 22:07 ( #) | ◘ On va dire que oui Oui il est top ce lien à trois j'ai hâte Pour la clique c'est possible ouais, même si en soit je pense qu'à présent elle doit être plus ou moins indifférente à cela ça marche ◘ ça me semble bien oui je pense que ça l'aurait même vachement surprise à l'époque , elle en aurait été bouche bée et aurait été frustrée de ne pas avoir le dernier mot Et donc oui, ils ne s'aiment pas trop, mais c'est passif. Après si tu veux développer en rp j'ai de la place ◘ Avec plaisir Ez Any idea ? |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Ven 8 Jan - 22:15 ( #) | Du négatif je me suis tapé ta copine sang-pur mouahah quoi que ce n'est pas dis que tu es au courant sauf que je suis un né-moldu enfin c'est ce que tout le monde pense. |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Mar 12 Jan - 20:16 ( #) | Ow faudrait voir avec Pandore si Ombre est au courant, mais je pense que même si elle prendrait le parti de Pandore forcément, au fond ça la ferait un peu sourire étant donné que dans son genre elle a pas fait mieux il y a deux-trois ans mais...c'est un vieux truc d'il y a longtemps bref --> Puis par rapport au né-moldu / sang-mêlé, Ombre les considère toujours un peu inférieur et "moins sorciers" , mais elle les hait plus non plus Du coup faudrait qu'on discute par rapport à Pando ? Ou alors un lien négatif qui date déjà d'avant |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Dim 7 Fév - 17:51 ( #) | Je peux ? A première vue Ombre et Joakim ont franchement rien en commun mais j'ai peut-être quelques idées qui les auraient amenés à se rencontrer, discuter et.. A voir pour la suite |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Invité, Dim 3 Avr - 17:40 ( #) | J'avais à nouveau oublié l'existence de ma fiche de liens.... pardon --> Toujours d'actualité ou pas ? |
| | Re: (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reasonpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reason | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » calypso ☾ i've heard it said that people come into our lives for a reason. » "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian » One way or another, i'm gonna meet ya', i meet ya' • » (m) dan smith – meilleur ami, responsable de l'accident d'elias » I never meant you any harm. Eros.
|
| | | | |
|
|