BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Folle ivresse enfantine -Jack Aristides- Empty
Message Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-
par Invité, Sam 26 Sep - 16:52 (#)
Jack Foster
Aristides
ft. Darren Criss
Né-moldu
17 ans
Célibataire
Hétérosexuel
S'oriente vers une carrière médicale
Un petit renard des sables et un blanchon
Pro-ordre
Muscade
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom:AristidesPrénom: Jack Foster Âge et Date de Naissance: 17 ans,  né le 21 mai 1964 Nature du sang: Né-moldu Situation familiale: iMa vie familiale est assez facile à décrire; je suis enfant unique et mes parents sont tout simplement les personnes les plus importantes pour moi. Ils ont toujours tout fait pour que je ne manque de rien, malgré des moyens financiers quelque peu défaillants parfois.  Patronus:Renard des sables et blanchon Miroir du Rised: Trouver une cure à la lycanthropie Epouvantard: Sa mort par noyade Composition de la baguette magique: Bois d’ébène, cœur ventricule de dragon, 32,7 cms. Longue et élancée, elle torsade en son centre. De fines nervures blanches parcours les nombreuses spirales qui serpentent sur l’objet magique. Une rune que Jack n’a pas encore réussi à identifier est gravée à la base de sa garde.  Etudes Suivies: Jack est un septième année, il se prépare donc pour ses ASPICS. Il espère pouvoir entrer dans un cursus de médicomagie après avoir passé cette étape relativement éreintante. Donc, en ce moment, il étudie beaucoup les potions, la botanique, l’arithmancie, la métamorphose, les sortilèges et l’histoire de la magie. ]Animal de compagnie: Aucun
Caractère
On me décrit comme une personne naïve, joviale et  légèrement enfantine. Je sais être mature et responsable, mais j’ai un petit côté ‘’Peter Pan’’ qui refuse de vieillir (Pour les sang-pur qui ne comprennent pas l’analogie, aller vous renseigner bon sang!). Je suis relativement lunatique; vous savez le genre de personne qui porte sa cravate comme ceinture ou qui peut passer trois heures à décortiquer la forme d’un nuage? C’est en plein moi! Loyal et doté d’un sens de la justice que je décrirais d’impartial, les ennuis cours toujours autour de moi. J’ai tendance à être plus impulsif que réfléchi, chose qui m’attire bien sûr des ennuis, mais mon éternel optimisme me fait croire qu’il y a un peu d’espoir pour moi. Bien que je ne tente pas de fuir la réalité, je dois avouer que j’ai un côté rêveur très prononcé. Je me fâche que TRÈS rarement, mais mes amis décrivent mes colères comme étant très violente et orageuse. Je suis de nature très curieux, ce qui m’aide beaucoup dans mes études et j’ai une soif d’apprendre assez immense même si elle ne prend pas le contrôle de ma vie. Comprenez-moi, je vais me préparer sérieusement pour mes ASPICS, mais si je peux observer les tentacules du calmar géant, il y a de forte chance que mes livres se sentent un peu délaissés. J’adore tester de nouvelle chose, même si mes essais de potion finissent souvent en explosion et malgré ce qu’on peut penser de moi, j’ai un très fort esprit combatif. Je n’aime pas la violence, mais je suis prêt à me battre jusqu’à la fin de mon dernier souffle pour les choses auxquelles je tiens et je crois.
Patronus
Les patronus ont toujours grandement fasciné Jack et ce, même avant 1978. En effet, il trouvait féérique que l'âme détermine cet animal qui représentait tout ce qu'était son propriétaire et ne rêvait que du moment où il pourrait faire apparaitre le sien. Cette activité lui fut extrêmement difficile, malgré tous ses efforts. Il avait le talent et la puissance pour faire apparaitre ce prodige de la magie, mais manquait cruellement de concentration. Après beaucoup d'effort, sont nuage de fumée argentée se transforma lentement en petit animal aux grandes oreilles et aux regards curieux. Jack en fut si surprit qu'il perdit toute concentration et vit le produit de ses efforts disparaitre. Il ne le revit plus avant le fameux événement du Noël 1978 alors que tous les patronus apparurent sous diverses formes autour des enfants…dont lui. Un minuscule renard l'observait tranquillement en baillant. La première communication mentale fit grandement sursauter le garçon, mais le ravit en même temps. C'était comme s'il venait de trouver cette petite partie de lui-même qui lui apportait un sentiment de plénitude et d'entièreté. Côtoyer Lester (son patronus) aussi bien mentalement que physiquement ne le dérangeait absolument pas. Au fil du temps, Lester le renard fit place à sa forme blanchon. Drôle de changement, mais pas si étrange lorsque l'on connaissait Jack. Le renard des sables représentait son côté sérieux, curieux et studieux alors que le petit blanchon représentait toute sa personnalité joviale, maladroite et timide. Les parents de Jack eurent plus de difficulté à accepter Lester; ils ne comprenaient pas pourquoi leur fils se baladait avec un renard (la forme qu'empruntait le patronus le plus souvent lorsqu'il était à la campagne) et ce, malgré les explications répétées de leur fils.
   
Pseudo et âge: Frost,24 ans Où as-tu trouvé le forum ?Root-top Personnage: InventéAs-tu un autre compte sur BP ?Nop Présence: Je passerai à tous les joursUne remarque ? Vivement la fin de cette fiche! 


Dernière édition par Jack F. Aristides le Mar 6 Oct - 18:35, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Folle ivresse enfantine -Jack Aristides- Empty
Message Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-
par Invité, Sam 26 Sep - 16:53 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes parents m’ont toujours affirmés qu’ils se connaissent depuis leur plus tender enfance. Ma mère venait d’une famille riche alors que les parents de mon père étaient des voyous recherchés par les autorités pour divers crimes. Rien ne les prédestinaient à se rencontrer si ce n’est qu’un jour, les parents plus ou moins honnêtes de mon père kidnappa ma mère afin d’exiger une rançon. Selon mon paternel, sa famille croulait sous les dettes de jeux et de drogue et tentait de récolter de l’argent afin que lui (mon père) ne se fasse torturer par les détracteurs de ses parents. Seulement, mon père, qui ne savait rien de l’enlèvement d’une fillette à cette époque, tomba sur ma mère attachée qui pleurait dans un coin sombre du sous-sol. Ne sachant pas trop quoi faire, il décida de devenir ami avec elle en attendant de trouver un moyen de la sortir de là. Ces deux enfants, bien que différents, étaient tous les deux effrayés; elle pour sa vie, lui pour la sécurité de sa famille. Une nuit, trois semaines après la disparition de ma mère, mon père parvint à la libérer discrètement et alla la reconduire chez elle. Ce fut la le premier baiser qu’échangèrent mes parents et la naissance d’un sentiment qu’ils ne connaissaient aucunement. Un baiser de gamins maladroits et timides, mais suffisamment sincère pour que mon père retourne chez lui avec un sourire idiot plaqué sur son visage.  


Ce fut seulement avant le début de ma cinquième année que mon père m'avoua avoir assisté aux meurtres de ses parents à son retour, cette nuit-là. Il fut placé à l'orphelinat du village dès le lendemain, n'ayant plus aucune famille en vie, et ne revit ma mère que lorsqu'il fut lui-même un jeune adulte recherché par les policiers. Après avoir détesté de toute son âme la criminalité sous toutes ses formes, il avait fini par succomber à la mauvaise influence de ses amis et commença sa lente descente aux enfers. Par chance pour lui (et indirectement pour moi), la seconde rencontre avec ma mère le remis sur le droit chemin. Ils se revirent lors d'une nuit automnale plutôt chaude alors que mon père venait de se faire poignarder au niveau costal, suite à une transaction de stupéfiant qui s'était mal déroulé. Par chance, la lame de son assaillant s'était râblée contre l'une des côtes et son poumon droit avait été ainsi épargné. Il s'était alors éloigné de la bagarre, sachant qu'il ne pourrait fuir si des renforts ou des policiers survenaient, et avait été s'asseoir sur un banc de parc afin de voir les dégâts. Une jeune femme était alors passée devant lui et s'était immédiatement aperçu de son piètre état. Elle n'hésita pas longtemps avant de se défaire de son foulard de cachemire et de s'approcher de lui. Mon père lui demanda grossièrement de partir, mais elle lui dit de fermer son clapet et de la laisser travailler. Mon père n'a jamais été un homme sentimental, mais il répétait sans cesse qu'elle était la plus belle femme qui existait, lorsqu'il racontait cette histoire.    

Mes parents commencèrent donc à se fréquenter secrètement, aidant ainsi mon père à s'éloigner du chemin de la criminalité. Ma mère répète souvent qu'à cette époque, sa plus grande peur était que ses propres parents découvrent qu'elle tombait amoureuse d'un pauvre orphelin sans ressource. Ils vécurent leur idylle pendant quelques semaines avant que les politiciens de parents de ma mère découvrent toute la vérité. Ils l'interdirent de revoir mon père dès qu'ils apprirent la nouvelle et la menaça même de lui retirer son héritage si elle désobéissait. Ma mère, écœurée par l'attitude autoritaire et dictatrice de ses parents continua tout de même à voir mon père…jusqu'à ce qu'il se fasse emprisonné pour trafic de stupéfiant. Mes grands-parents maternels avaient beaucoup d'influence au sein du réseau policier et il fut facile pour eux de soudoyer quelques-uns des représentants de l'ordre pour faire disparaitre le jeune prolétaire qui détournait leur fille de ses devoirs. Seulement, faute de véritable preuve, ils durent relâcher mon père, mais pas sans lui avoir ‘'fortement'' recommander de laisser la jeune demoiselle rousse tranquille.

La mort dans l'âme, mon père se résolut à ne plus jamais la revoir, sûr qu'elle croirait tous ces mensonges qui circulaient à son sujet. Il ne s'attendit pas à la voir l'attendre, dos contre sa voiture, à la sortie du pénitencier. Avant même qu'il n'est eut le temps d'ouvrir la bouche pour lui parler, elle s'était précipitée sur lui, l'avait embrassé et le suppliait de partir loin. Elle avait réussi à amasser suffisamment d'argent pour acheter une petite fermette dans le coin d'Édimbourg où ils s'établirent rapidement. Apprendre le travail de ferme leur fut une épreuve ardue aussi bien pour l'un que pour l'autre, mais ils s'en fichaient, ils étaient ensemble. Au bout de trois mois, je fis mon apparition dans le ventre de ma mère.Ma naissance annonça le printemps. À ma grande honte, ma mère répétait souvent que son bébé joufflu aux grands yeux bleus avait apporté de bonne récolte dans les champs, cette année-là. Bref, j'ai toujours vécu dans les landes écossaises, veillant sur les champs et les moutons, lorsque je ne faisais pas une ou deux bêtises. Nous étions heureux, tout simplement. Mes parents ne me parlaient jamais de mes grands-parents et pas une seule fois ils ne vinrent nous rendre visite.

Des choses étranges ont commencés à survenir autour de moi lorsque j'atteignis l'âge de 7 ans. Au début, c'était de petits trucs sans importance du genre une petite tempête d'herbe lorsque j'étais mécontent ou un caillou qui rebondissait vraiment loin lorsque je le lançais, mais ma plus grande manifestation magique innée se déroula lorsque d'anciennes connaissances de mon père vinrent nous rendre visite le soir de Noël. Bien sûr, en les voyant débarqué avec leur allure de monstre, mon père m'envoya dans me cacher dans ma chambre, mais je dois avouer que je n'ai jamais aimer obéir aux ordres. Je me suis donc caché dans un placard de la cuisine afin de tout entendre.  Je n'ai pas tout compris de leur conversation, mais le bruit de détonation qui résonna dans la maison et le hurlement de ma mère me fit sortir de la cachette pour courir les rejoindre au salon. Du haut de mes 7 ans, je savais que quelque chose de grave venait de se produire. En arrivant dans le salon, j'ai pu apercevoir deux hommes pointer une arme sur ma mère qui les suppliait d'épargner mon père qui semblait inconscient. J'ai qu'un très vague souvenir des événements qui se sont déroulés à partir de cet instant, mais je me souviens qu'une forte chaleur m'a envahie et que mon cœur battait à la chamade comme s'il allait exploser. Quelques instants après, une grosse explosion éclata aux pieds des méchants et ils s'enfuirent en hurlant de douleur. Je me souviens d'avoir appelé les ambulanciers pendant que ma mère, sous le choc, me regardait avec stupeur.

Mon père s'en sortie pas trop mal et jamais les méchants hommes ne se présentèrent chez nous. Étrangement, il n'y eut pas beaucoup de réparation à faire sur notre maison suite à l'explosion, seulement réparer le sol où s'étaient tenus les deux mécréants…comme si l'explosion ne les avait touchées qu'eux. Les années passèrent ensuite sans aucun autre incident de ce genre ne survienne à nouveau. Mes parents ne m'en reparlèrent également pas, même si moi, je posais des questions. J'étais curieux de savoir ce qui s'était produit, mais ils n'avaient aucune réponse pour moi. Les réponses survinrent le jour de mon onzième anniversaire, lorsque ma lettre de Poudlard me fut livrée par un majestueux grand duc. Au début, nous eûmes de la difficulté à y croire, mais tout semblait si vrai…surtout quand le professeur Dumbledore se présenta chez nous pour nous conduire sur le chemin de Traverse tout en répondant aux questions de mes parents. Ils acceptèrent de me laisser partir à Poudlard pour y faire ma première année d'internat tout en me faisant promettre de leur écrire si je n'aimais pas ça.  

Mon cœur semblait peser une tonne la veille de mon départ. Étant fils d’agriculteur, je n’avais jamais quitté mes parents aussi longtemps et partir pour un endroit où je ne connaissais rien ne me semblait pas très rassurant. Seulement, je savais qu’à Poudlard, je découvrirais enfin les drôles de phénomènes qui se produisaient autour de moi.  Mes premières semaines y furent calme, j’étais timide et je préférais observer la vie autour de moi plutôt que d’y participer activement. Ce ne fut que vers le mois d’Octobre que ma véritable nature de troubadour insolent et maladroit repris le dessus sur ma timidité. Sans le vouloir, je m’attirais invariablement des ennuis pour diverse raison et je me retrouvais souvent à l’extérieur de ma salle commune à des heures interdites. Je voulais découvrir les secrets de ce château, mais faisait toujours tomber une armure ou une tonne de livre, attirant ainsi immanquablement le concierge et ses foudres.

On me juge d'étrange, de loufoque, de rêveur et de maladroit, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des amis, bien au contraire. Je crois que mes yeux de chaton attendrissant y sont pour beaucoup, ainsi que ma joie de vivre incontrôlable. Bien que j'adore toujours autant ma vie avec mes parents à la campagne, je dois avouer que je ne pourrais vivre sans la magie, bien que certaines personnes préféreraient me voir briser ma baguette et retourner à mes moutons. Quoi? Vous ne lisez pas les actualités? Il y a un groupe violent mené par un dictateur cruel qui veut éliminer tous les nés-moldu. Même à l'école, je dois commencer à me défendre de plus en plus contre certains élèves qui acquiescent à ces idéologies. Je suis fier d'être un né-moldu et ne compte certainement pas me cacher par peur de quelques représailles. Je compte me battre pour ma survie et celle des miens.

Voilà qui je suis.  



Dernière édition par Jack F. Aristides le Mar 6 Oct - 18:38, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Folle ivresse enfantine -Jack Aristides- Empty
Message Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-
par Invité, Sam 26 Sep - 17:21 (#)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Daengelo Folle ivresse enfantine -Jack Aristides- 1094600113
J'aime les né-moldus pros-ordre, ça se fait rare par ici Haww
Amuses toi bien pour ta fiche, et ton monsieur a l'air tout choupi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Folle ivresse enfantine -Jack Aristides- Empty
Message Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-
par Invité, Sam 26 Sep - 17:37 (#)
Bienvenue parmi nous ! Haww


Dernière édition par Madison E. Jenkins le Sam 26 Sep - 17:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Folle ivresse enfantine -Jack Aristides- Empty
Message Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-
par Invité, Sam 26 Sep - 17:40 (#)
Bienvenue Folle ivresse enfantine -Jack Aristides- 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
Folle ivresse enfantine -Jack Aristides- Empty
Message Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-
par Invité, Sam 26 Sep - 17:43 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Folle ivresse enfantine -Jack Aristides- Empty
Message Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-
par Invité, Sam 26 Sep - 17:45 (#)
Bienvenue parmis nous Brille Si tu as des questions n'hésite pas Haww
Invité
Invité
Anonymous
Folle ivresse enfantine -Jack Aristides- Empty
Message Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-
par Invité, Sam 26 Sep - 18:40 (#)
Bienvenue parmi nous Brille
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
Folle ivresse enfantine -Jack Aristides- Empty
Message Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-
par Euphrasie Malefoy, Sam 26 Sep - 19:31 (#)
Pro-ordre Brille
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
Folle ivresse enfantine -Jack Aristides- Empty
Message Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-
par Invité, Sam 26 Sep - 19:44 (#)
né-moldu Twisted je vais devoir te lancer quelques-uns de mes persos hihi

Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Folle ivresse enfantine -Jack Aristides- Empty
Message Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-
par Invité, Sam 26 Sep - 22:41 (#)
Bienvenue sur BP Chou
Invité
Invité
Anonymous
Folle ivresse enfantine -Jack Aristides- Empty
Message Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-
par Invité, Dim 27 Sep - 0:24 (#)
Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
Folle ivresse enfantine -Jack Aristides- Empty
Message Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-
par Invité, Dim 27 Sep - 10:58 (#)
bienvenuuue Folle ivresse enfantine -Jack Aristides- 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
Folle ivresse enfantine -Jack Aristides- Empty
Message Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-
par Invité, Dim 27 Sep - 11:44 (#)
Bienvenue!
J'adore l'idée du blanchon Chou
Invité
Invité
Anonymous
Folle ivresse enfantine -Jack Aristides- Empty
Message Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-
par Invité, Dim 27 Sep - 11:53 (#)
bienvenue sur le forum Chou
Contenu sponsorisé
Folle ivresse enfantine -Jack Aristides- Empty
Message Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Teàrlach ¤ J'ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles.
» Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [0%]
» Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale. [100%]
» Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale. [100%]
» Mélusine A. Hale - L'arrivée d'une folle !

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches