BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

+ Unfinished sympathy.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
+ Unfinished sympathy. - Page 3 Empty
Message Re: + Unfinished sympathy.
par Guest, Mer 22 Mai - 21:53 (#)
    N. Alaric-Liddès Emerson a écrit:
    J'aimerai un lien ! **

Nos personnages ont pas mal de points communs en fait (calme, observateur, solitaire,...) sauf que Al il est très arrogant et très fier, ce qu'Ebenezer n'est pas (:

Ils ont pas le même âge, pas la même maison mais... J'imaginai les deux chacun dans leur coin à observer un peu ce qu'il se passe autour et là Al aurait regardé un moment Ebenezer... Sauf que Bans (son patronus) aurait eu la merveilleuse idée d'aller se jeter sur le garçon pour qu'on le remarque puisque personne ne faisait attention à lui. (je parle de Bans là, qui ne se sentait pas assez remarqué ^^). De là, Al se lève tout tranquillement et viendrait chercher sa bebete sans s'excuser une seule fois de son comportement, juste demander si Eben va bien et encore, de façon un peu je m'en foutiste ^^'

Après... Je sais pas comment Eben aurait réagi si un truc pareil se passerait ? ^^'

Owi. What a Face

Je vois que tu as déjà une bonne idée de ce que tu aimerais. Je kiffe. Han!

Eben n'est pas vraiment du genre à se soucier des autres. Il fait le premier pas seulement lorsqu'il pense que la personne peut réellement l'intéresser. Si le patronus d'Alaric vient à se jeter sur lui pour que tout le monde le remarque (c'est ça si j'ai bien suivi ? (A)), Eben risque d'être un peu surpris de son impulsivité, et Rücca tout autant. Rücca étant le patronus d'Eb. Le Serdaigle trouverait ça un peu chelou et se demanderait pourquoi le patronus d'Al aurait réagi de la sorte étout. Enfin, il serait curieux vis-à-vis de ça. On peut aussi jouer sur le fait qu'il se passerait quelque chose entre les patronus ? Ca peut être pas mal, mais c'est juste une idée. Et ça pourrait amener les garçons à se parler étout. What a Face

I. Sparrow-Hell McLeod a écrit:
    Moi Chou

Toi. Chou

T'as une idée ou une envie précise ? héhé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 23:31 (#)
Pas spécialement, je suis nulle en idée en ce moment, mais tu as peut-être besoin de quelque chose ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Mai - 0:39 (#)
Tu as bien suivi ^^ Bans viendrait donc se jeter sur Eben pour qu'on le remarque ^^
La curiosite d'Eben les ferait se revoir :p

Se passer quelque chose entre les patronus Hum
J'y avais pas pense mais sa pourrait etre genial ! :D

Un paon et un chat... En fait, ils pourraient juste bien s'entendre et aimer jouer a deux ? ^^
Bans est un patronus tres fier, arrogant et egocentrique... Mais je le vois bien s'adoucir alors... Et cela aurait le meme effet sur Al qui s adoucirait donc aussi et serait plus agreable et moins arrogant ^^

Et de la bha... Ils pourraient meme devenir amis ?
Ils se verraient pour que les bebetes s amusent et discuteraient un peu ensemble - Al resterait assez mysterieux mais cela l empeche pas de parler ^^

Et Eben pourrait se montrer un peu plus bavard ainsi ? ^^

T'en penses quoi ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 23 Mai - 8:00 (#)
    I. Sparrow-Hell McLeod a écrit:
    Pas spécialement, je suis nulle en idée en ce moment, mais tu as peut-être besoin de quelque chose ?

Eh... Je suis ouvert à toute proposition. :(

Tu peux me parler de Sparrow ? héhé

Tu as bien suivi ^^ Bans viendrait donc se jeter sur Eben pour qu'on le remarque ^^
    La curiosite d'Eben les ferait se revoir :p

Se passer quelque chose entre les patronus Hum
    J'y avais pas pense mais sa pourrait etre genial ! :D

Un paon et un chat... En fait, ils pourraient juste bien s'entendre et aimer jouer a deux ? ^^
    Bans est un patronus tres fier, arrogant et egocentrique... Mais je le vois bien s'adoucir alors... Et cela aurait le meme effet sur Al qui s adoucirait donc aussi et serait plus agreable et moins arrogant ^^

Et de la bha... Ils pourraient meme devenir amis ?
    Ils se verraient pour que les bebetes s amusent et discuteraient un peu ensemble - Al resterait assez mysterieux mais cela l empeche pas de parler ^^

Et Eben pourrait se montrer un peu plus bavard ainsi ? ^^

T'en penses quoi ?

Je suis totalement pour cette idée. C'est amusant d'exploiter ce côte-là. ö De son côté, Rücca est plutôt un chat calme, silencieux et discret qu'on ne remarque pour ainsi dire jamais. Donc le contraste est intéressant. What a Face Puis oui, Eben pourra être un peu plus bavard, même s'il restera toujours enveloppé d'un voile de mystères que personne n'a réussi à franchir. C'est perfect. bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Mai - 8:09 (#)
Oui, ça change de jouer sur cet aspect ! :)

Al est aussi quelqu'un d'assez mystérieux qui ne parle pas spécialement beaucoup de lui. Il adore les sujets de conversations superficiels mais du coup qu'on vient à gratter un peu... Il n'apprécie pas beaucoup ^^

Je vais pas tarder à faire mes liens... Je vais t'ajouter donc ! :D

Et... Si ça te dis un petit sujet ? :)
Vu que là je suis tout liiiibre mdr
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Mai - 15:48 (#)
La flemme de changer de compte ^^

Sparrow est bipolaire, lorsqu'elle avait 9 ans, lors d'une crise (la seule vrai de sa vie) elle a balancé son frère du troisième étage par accident et à fini à sainte-mangouste ou elle a passé ses années avant d'arriver à Poudlard. C'est une des "tares" de la famille McLeod. Elle a toujours eu besoin d'amour et ça la détruis. Elle ne fais confiance à personne, couche avec beaucoup de garçons sans les rappeler le lendemain. Tout ce qu'elle veux c'est qu'on l'aime. Comme amie il faut savoir la supporter, elle est hypersensible du à sa bipolarité et passe du rire aux larmes et à la colère facilement, même si elle est plus calme et moins dangereuse pour elle et ceux qui l'entoure. Elle peut être très humaine avec quelqu'un et l'instant d'après lui faire du mal. Voilà un peu en gros ♥️ (Merci le copié/collé mais j'ai passé une longue journée) Si tu as des idées je suis preneuse sinon je vais réfléchir !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 23 Mai - 17:16 (#)
    Oui, ça change de jouer sur cet aspect ! :)

Al est aussi quelqu'un d'assez mystérieux qui ne parle pas spécialement beaucoup de lui. Il adore les sujets de conversations superficiels mais du coup qu'on vient à gratter un peu... Il n'apprécie pas beaucoup ^^

Je vais pas tarder à faire mes liens... Je vais t'ajouter donc ! :D

Et... Si ça te dis un petit sujet ? :)
    Vu que là je suis tout liiiibre mdr

Ils se ressemblent vachement en fait. What a Face Ils sont mystérieux, ne parlent pas spécialement et ont tendance à rester fermé lorsqu'on veut en apprendre plus sur eux. Eben, c'est une vraie barrière infranchissable. Les autres savent seulement ce qu'il veut qu'ils sachent. lol

Je fais de même dès que j'ai moins la flemme. 8)

Ne m'en veux pas, mais je suis un peu surbooké et comme je vais avoir mes examens, je préfère ne plus commencer de nouveaux sujets. :(

Daenerys I. Siobhan Queen a écrit:
    La flemme de changer de compte ^^

Sparrow est bipolaire, lorsqu'elle avait 9 ans, lors d'une crise (la seule vrai de sa vie) elle a balancé son frère du troisième étage par accident et à fini à sainte-mangouste ou elle a passé ses années avant d'arriver à Poudlard. C'est une des "tares" de la famille McLeod. Elle a toujours eu besoin d'amour et ça la détruis. Elle ne fais confiance à personne, couche avec beaucoup de garçons sans les rappeler le lendemain. Tout ce qu'elle veux c'est qu'on l'aime. Comme amie il faut savoir la supporter, elle est hypersensible du à sa bipolarité et passe du rire aux larmes et à la colère facilement, même si elle est plus calme et moins dangereuse pour elle et ceux qui l'entoure. Elle peut être très humaine avec quelqu'un et l'instant d'après lui faire du mal. Voilà un peu en gros ♥️ (Merci le copié/collé mais j'ai passé une longue journée) Si tu as des idées je suis preneuse sinon je vais réfléchir !

C'est perturbant. Yaaa

Ehn. Je la kiffe. Elle est trop kioul avec son hypersensibilité étout. :( bave

Après, il faut voir si tu veux du positif, du compliqué, du négatif ? heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Mai - 17:28 (#)
Positif compliqué négatif me va très bien ♥️ :koi: mort RIP

C'est comme tu le sens, voir si Ebe se sentirai à l'aise avec une folle pareil ^^ ♥️
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 23 Mai - 17:37 (#)
    Sachant qu'ils sont tous les deux issus d'une famille de sang-pur, je me disais qu'ils pouvaient se connaître depuis qu'ils étaient petits grâce à leurs parents peut-être ? Comme ça, on pourrait creuser sur un lien déjà bien développé comme une amitié qui a survolé les années, lorsqu'elle est partie à l'hôpital étout ? Bon, ce n'est qu'une idée, il faut bien évidemment la développer. (A)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Mai - 23:50 (#)
J'approuve l'idée d'une amitié d'enfance, mais Ebe aurait été la voir à l’hôpital ou envoyer de hiboux ? Ou alors comme tous le reste de la famille McLeod et co l'aurait-il ignoré ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 24 Mai - 16:50 (#)
S'ils étaient amis, je pense qu'il aurait quand même essayé de la contacter par tous les moyens qu'il aurait trouvé. bave Mais avec la distance étout, ça aurait quand même fait du tort à leur relation. Ce n'est qu'en arrivant à Poudlard qu'ils se seraient retrouvés. Eben étant plus jeune qu'elle en plus... Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Mai - 16:56 (#)
J'approuve donc ♥
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 24 Mai - 17:09 (#)
Parfait alors. **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Aoû - 10:33 (#)
ça te tenterait un lien avec Winnie en plus de celui avec Lexi ? Yeah! 

En fait pour définir notre lien entre toi et Alexis on attend de voir comment se passe nos rps ? Au final tu te réconcilie tout de même avec Geo donc pas de raison de ne pas s'aimer si ? Hum à moins que tu n'en veuille à Alexis car c'est lui qui aurait réconforter gégé Ophis 

Pour Winnie je vois bien un lien ou tu te moque un peu du fait qu'elle ne sache pas utiliser la magie mais je ne sais pas si se serais le genre d'eben ?
Tu la testerait lui dirait de faire des trucs juste pour voir quel autre sortilège sortira, ce genre de choses Robert47cm 

enfin dis moi si ça te tente hihi 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 20 Aoû - 11:31 (#)
OH OUAIS. Han! 

Ebenezer n'a aucune vraie raison d'en vouloir à Alexis dans le fond. D'un parce qu'il ne sait pas qu'elle a été se consoler dans les bras d'un autre; de deux parce qu'il a rendu Greengrass moins triste. C'est du tout benef. Hum Sauf s'ils vont plus loin... Hen ! 

WINNIE. Je kiffe ce prénom. RIP Pourquoi t'as pas pris un ourson en patronus ? RIP RIP RIP

J'aime bien ton idée. Après, Winnie se fait passer pour une sang-pur, c'est ça ? Hum Comme les parents d'Eben ont tendance à lui dire que les sang-purs sont les meilleurs dans tout, ça lui montrerait que ce n'est vrai. Bref, l'idéologie, c'est de la connerie. Un petit plus. hihi Et il pourra trop se moquer d'elle, c'est possible.
Le jour où elle lance un sortilège impardonnable et que c'est un crache limace qui sort...... OMG. RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

+ Unfinished sympathy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant