BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+ Unfinished sympathy.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
+ Unfinished sympathy. - Page 5 Empty
Message Re: + Unfinished sympathy.
par Invité, Lun 4 Nov - 17:39 (#)
Yop yop ~
La mère de Nathan est une Crabbe, donc ça fait d'eux des sortes de... Cousins :3
Et en plus ils ont tous les deux le même problème avec leurs parents : l'idéologie. Nathan aura peut être enfin quelqu'un dans sa famille qui ne pense pas qu'il faut enfermer les né-moldus :')
Et Nathan a une soeur qui est aussi à Poudlard et dont je posterai bientôt le scénario, donc ça te fera aussi une cousine o/ Sauf qu'elle, elle est à Serpentard en quatrième année et elle croit dur comme fer que les moldus sont des monstres.
En tout cas ils ont pu logiquement se connaître avant Poudlard (;
Qu'en penses-tu ? Des idées supplémentaires ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 4 Nov - 18:01 (#)
Niveau famille, je peux te dire qu'Eben ne la porte pas (du tout) dans son coeur. Ils ont certainement pu se croiser lors de repas de famille et tout ça mais ça ne les rendra pas plus proche pour autant. Eben passait la plupart de son temps seul, ayant pour seule compagnie les bouquins qu'il lisait et relisait. Il parlait très peu. Mais Euh ! Et il s'est davantage renfermé sur lui-même lorsque ses parents ont commencé à vouloir lui ancrer l'idéologie dans la cervelle. C'était donc rare quand il levait le nez de ses bouquins pour parler.

Nathan et lui ont bon se ressembler sur certains points, ça n'empêchera pas Eben de le considérer comme un pur inconnu. Mais en plus de ça, il ne risque pas de forcément l'apprécier parce qu'il est très secret. Et le fait que Nathan puisse divulguer à tout le monde des trucs personnels sur son enfance toussa, ça va pousser Eben à être encore plus méfiant et placide envers lui. Hen !(C'est la tête d'Eben quand il croise Nathan dans les couloirs. hihi)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 18:24 (#)
Smiley bien trouvé :')
Dans ce cas là Nathan se contentera d'hausser les épaules de consternation du genre "je ne comprendrai donc jamais rien aux gens ;;".
Donc relation plus ou moins neutre, avec légère méfiance du côté d'Eben ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 4 Nov - 19:06 (#)
Oui. Par contre, il risque de mieux s'entendre avec Nathan qu'avec la cousine en question. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 19:08 (#)
Quand je ferai le scénario de la cousine en question (pas encore le droit), je te recontacterai via mp pour qu'on trouve un lien négatif sympa ;D
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 5 Nov - 22:34 (#)
Fais donc ça. Brille 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

+ Unfinished sympathy.