BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ezechiel ♔ sympathy for the devil
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ezechiel ♔ sympathy for the devil Empty
Message Ezechiel ♔ sympathy for the devil
par Invité, Dim 19 Mai - 17:12 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ezechiel Pacôme Blackstone
FEAT. Chace crawford
19 ans ϟ Serpentard ϟ Lycaon et Gravelot ϟ Sang pur

Extrêmement charismatique ϟ Populaire ϟ Brillant élève ϟ Fêtard ϟ Excellent rhétoricien ϟ Séducteur (mais ne supporte pas les filles faciles) ϟ Formaté par son grand père ϟ Elitiste ϟ Hypocrite ϟ Bon acteur ϟ Drôle & souriant ? ϟ Captivant ϟ En proie à des colères psychotiques ϟ Manipulateur ϟ Se veut serviable lorsqu'il le faut ϟ Moqueur ϟ Sadique & cruel ϟ ...et bien d'autres facettes à découvrir.

more about you.

Please to meet you
hope you guess my name

Ezechiel est d'une famille de sangs purs redoutée et redoutable, les Blackstone. Il fut embrigadé depuis son plus jeune âge par son grand-père, dit le patriarche pour son contrôle total sur les siens. Ainsi Ezechiel a adopté leur façon de penser : anti moldus, il prône la valeur du sang et ne serait pas contre un nettoyage en profondeur de l'Angleterre contre ces vermines de sang-de-bourbe... Sauf que Ezechiel est un jeune homme qui cache bien son jeu : populaire et extrêmement charismatique, il captive les foules qui en oublient même ses coups de folie. Car le jeune homme est atteint de violences psychotiques qui se révèlent être extrêmement dangereuses et sanglantes. Après tout, les Blackstone ne sont pas connus pour avoir toute leur tête. Ne soyez pas étonné d'entendre au détour d'un couloir que le séduisant jeune homme a manqué d'écraser la tête d'un de ses assaillants contre le bitume...

Néanmoins, les camarades de Ezechiel ont tendance à ne pas s'attarder sur cette tare, préférant fermer les yeux sur cette dernière afin d'avoir l'attention du jeune homme populaire. En vérité, si le Serpentard déploie une telle aura charismatique, ce fut d'abord pour protéger son faux jumeau, Raphael, rêveur et solitaire. Ainsi le jeune homme devint le préféré des Blackstone grâce à son naturel captivant, contrairement à son jeune frère qu'il protège néanmoins.

Ne vous fiez pas aux sourires et au minois d'ange de ce gendre idéal, car s'il feint de bien vouloir traîner avec des sangs-mêlés, il vous exècre. La fin justifie chez lui les moyens, mieux vaut éviter de se retrouver dans sa ligne de mire, spécialement lors de ses accès de violence incontrôlés et terrifiants. Ainsi et paradoxalement, Ezechiel jouit d'une réputation des plus positives. A croire que Poudlard est peuplé que de masochistes.

Plus d'informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Dernière édition par Ezechiel P. Blackstone le Dim 19 Mai - 17:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devil

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lien

Dernière édition par Ezechiel P. Blackstone le Dim 19 Mai - 17:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Gentlemen

Lien
Lien

Lien
Lien
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 17:23 (#)
MOIII Han!

On se marie quand ? What a Face

Ok je sors Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 17:26 (#)
Tiens c'est marrant, il me faut justement une fiancée :D
T'es une rapide toi :3 Tu aurais une idée en tête ? Je suppose que étant sang pur, et que techniquement c'est un monde restreint et élitiste, ils pourraient se connaître bien avant Poudlard. La question que je me pose c'est : sont-ils faits pour se supporter ? (même si Ezechiel est un jeune homme absolument charmant de prime abord...)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 17:27 (#)
J'ai failli oublier que tu avais dis avoir une mémoire de poisson rouge, alors je reviens à la charge ! Surtout parce que le lien va gérer ! Et que je t'oblige à avoir un RP avec moi & aussi à manipuler ma petite âme ! *J'aime faire ma chieuse, tu l'auras remarqué!*

Je te propose qu'on garde notre base et qu'on voit un peu les détails de notre lien sur un RP ? Du style, ils se connaissent déjà mais on y va un peu à taton pour voir comment le lien peut évoluer !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 17:30 (#)
oui volontiers Daengelo et merci d'être repassée dans ma fiche, ça me permet d'y voir plus clair pour mes liens Brille (parce que je mets un temps fou à mettre ma fiche à jour, et après je galère pour retrouver chez qui j'ai posté, et pour quoi.... Bref ! )
Tu avais soulevé la question de comment Ezechiel s'y prendrait avec Emya, et bien j'ai envie de te répondre : avec sournoiserie. Ezechiel étant très charismatique, il pourrait jouer la carte du type chaleureux et adorable, comme à son habitude, venant côtoyer cette petite Pouffy sans franchement penser à mal au début. Puis il perçoit la faille et y pénètre, commence à la manipuler sans jamais perdre son masque de bon ami... Ca pourrait aller crescendo, avec une sorte de manipulation malsaine au vu de leur lien amical. A voir avec l'évolution du jeu quoi, si ça te va ainsi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 17:33 (#)
ça me va totalement, c'est vraiment amusant à jouer tout ça ! Brille Mais je te préviens, y'a qu'une chose qu'il pourra pas essayer, c'est de lui voler sa virginité Arrow C'est le seul truc qu'elle est incapable de faire ! xD héhé siffle
Je suppose que je lance le RP ? :3 Tu as une envie de contexte spéciale ou pas ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 17:35 (#)
ah non t'en fais pas, je n'y avais même pas pensé :3 Ca resterait une manipulation dans le cadre d'un contexte amical, y a pas de soucis Daengelo
et volontiers pour le rp, la fiche m'a achevée XD J'ai pas de contexte en particulier, cela dépend de si on base notre lien à son début ou pas... Même si j'opterais pour le "ou pas", ce serait plus amusant je pense (a)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 17:36 (#)
:3
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 19 Mai - 17:38 (#)
je veux un lien. *-*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 17:38 (#)
Donc, début de leur rencontre ? Je te fais ça ! Tu as pas de limites sur la longueur ? Minimum ? Maximum ? heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 17:41 (#)
J'aimerai bien un ptit lien aussi Hum

Avec Sebby ou me sdeux autres loulou Plum et Silver Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 17:43 (#)
Sky, la fiancée de mon cher frère Han! Ca se passe comment entre Phoenix et toi ? Histoire que je vois si je peux potentiellement t'apprécier ou non Brille

Blue tout ce que tu veux bave Ahem *se reprend* bouh, une née moldue.... *pas crédible* Une idée en particulier ?

Emya > non justement pas au début de leur relation, mais à un stade plus avancé :3 Je pense qu'on aurait plus de matière. Pour la longueur, honnêtement je m'en fiche ; ce qui m'intéresse c'est l'action et me donner des éléments de réponse Daengelo

Haon Silver Han! tu me proposes quoiiiiii ? Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 19 Mai - 17:49 (#)
Moi je veux Chou
Sachant que mon DC (Rosh) est une cousine éloignée Robert47cm
Contenu sponsorisé