BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Adèle - "Les amis sont les piliers qui t'empêchent de couler." | | | Re: Adèle - "Les amis sont les piliers qui t'empêchent de couler."par Invité, Ven 30 Oct - 12:05 ( #) | Mais non je te déteste pas je t'attendais justement Du coup! J'étais passé sur ta fiche, et j'allais te proposer exactement la même chose Et j pense donc que ça collerait très bien à Adèle il en faut vraiment, vraiment, vraiment (...), vraiment beaucoup pour l'énerver, et du coup je pense qu'il srait parfait pour ce rôle! Comme il a eu pas mal de problèmes pendant sa scolarité (élève sang de bourbe, pas très doué...) , il aime pas voir les gens aller mal, donc je pense qu'il aurait fait de son mieux? Et pour les bêtises, baaaah, je le vois vraiment bien se prendre toutes les vacheries de Fenrir et le regarder en mode "toi un jour, tu arriveras à m'avoir à bout." et au final ne jamais céder, et voire même pire: aller le chercher pour s'assurer que tout va bien Et comme il ne l'aurait plus en cours, il pourrait chercher à garder un certain contact avec Fenrir, pour être sûr que ça va, fin, ces trucs que font les papas quoi J'aime beaucoup l'idée |
| | Re: Adèle - "Les amis sont les piliers qui t'empêchent de couler."par Invité, Ven 30 Oct - 14:17 ( #) | J'adore Je suis super content que ça te convienne alors que j'aime trop ce lien, et en plus avec Adèle Partons sur ça alors |
| | Re: Adèle - "Les amis sont les piliers qui t'empêchent de couler."par Invité, Mar 10 Nov - 19:55 ( #) | Me revoilaaaaa Donc pour la base, ce serait cool qu'Adèle réagisse comme ça par rapport à Angy . Après le plus gros problème d'Angy en cours serait plutôt son hyper activité surtout petite. Après si elle apprécie Adèle, elle sera plus du genre à rigoler avec lui qu’essayer de l'embêter Mais j'vais peut-être une autre idée en fait, le père d'Angy est mort à la fin de sa première année de Poudlard. Et elle est allé vivre chez son oncle, mais puisque sa tante lui faisait la misère, je me disais qu'au début, elle aurait pu vouloir rester à Poudlard . Et que pendant, ces moments de déprime, elle aurait pu se cacher dans la serre, histoire de se cacher un peu vu qu'elle n'aime pas que les gens la voient pleurer. Peut-être qu'Adèle aurait pu la trouver là et s'occuper d'elle ? |
| | Re: Adèle - "Les amis sont les piliers qui t'empêchent de couler."par Guest, Mar 17 Nov - 14:18 ( #) | Hello Je reviens à la charge, mais cette fois-ci avec Jezz. Je pense que ce plus intéressant d'en établir un avec cette demoiselle, qu'avec Circée la terrible! Je pensais justement à un lien positif. Je ne sais pas quand exactement Adéle à commencé à enseigner à Poudlard, mais Jezz, y a étudiée jusqu'à sa septième année, avant de s'en aller pour le Brésil. Je me disais qu'elle aurait peut-être pu l'avoir comme professeur Je me disais surtout que vu qu'elle s'intéresse un peu à tout, elle pourrait faire un tour du côté des serres, soit pour assister aux cours ou simplement pour s'extirper un peu de son huit-clos. En plus si Adèle à des histoires à raconter, elle serait d'autant plus prête à l'écouter, il serait une sorte de bouquins vivant avec plein d'anecdotes. Tu en penses quoi? |
| | Re: Adèle - "Les amis sont les piliers qui t'empêchent de couler."par Invité, Mar 17 Nov - 17:42 ( #) | - Angharad L. Lannister a écrit:
- Me revoilaaaaa
Donc pour la base, ce serait cool qu'Adèle réagisse comme ça par rapport à Angy . Après le plus gros problème d'Angy en cours serait plutôt son hyper activité surtout petite. Après si elle apprécie Adèle, elle sera plus du genre à rigoler avec lui qu’essayer de l'embêter Mais j'vais peut-être une autre idée en fait, le père d'Angy est mort à la fin de sa première année de Poudlard. Et elle est allé vivre chez son oncle, mais puisque sa tante lui faisait la misère, je me disais qu'au début, elle aurait pu vouloir rester à Poudlard . Et que pendant, ces moments de déprime, elle aurait pu se cacher dans la serre, histoire de se cacher un peu vu qu'elle n'aime pas que les gens la voient pleurer. Peut-être qu'Adèle aurait pu la trouver là et s'occuper d'elle ? Awwwh non c'est trop mignon Alors, c'est tout à fait son genre! Adèle est un type adorable (quoi qu'un peu étrange mais on s'y fait hihi ) et la mort le touche beaucoup (malgré qu'il croit en la réincarnation, tout ça) , et la détresse aussi: il aime pas quand quelqu'un va pas bien, mais alors pas du tout du tout. Et quand ce sont ses élèves c'est encore pire: c'est un vrai papa poule! Donc c'est tout à fait envisageable. Puis cette petite hyperactive en cours qui se montre être en fait en détresse et tout, y a rien de telle pour que papa Adèle fasse surface directement! Mais oui, carrément, vient vers Adèle, qu'il te fasse des tisanes et tout Par contre depuis l'accident du poudlard express, comme Adèle y a perdu son fils de 11 ans, il est vachement plus "ailleurs" , il a des absences et il est plus distant, malgré qu'il essaie de le cacher. Je suis sûr qu'il sera content d'avoir un peu de compagnie le soir (quitte à te ramener lui même à ta salle commune pour qu'on te gronde pas ) - Jézabel E. Nott a écrit:
- Hello
Je reviens à la charge, mais cette fois-ci avec Jezz. Je pense que ce plus intéressant d'en établir un avec cette demoiselle, qu'avec Circée la terrible! Je pensais justement à un lien positif. Je ne sais pas quand exactement Adéle à commencé à enseigner à Poudlard, mais Jezz, y a étudiée jusqu'à sa septième année, avant de s'en aller pour le Brésil. Je me disais qu'elle aurait peut-être pu l'avoir comme professeur Je me disais surtout que vu qu'elle s'intéresse un peu à tout, elle pourrait faire un tour du côté des serres, soit pour assister aux cours ou simplement pour s'extirper un peu de son huit-clos. En plus si Adèle à des histoires à raconter, elle serait d'autant plus prête à l'écouter, il serait une sorte de bouquins vivant avec plein d'anecdotes. Tu en penses quoi? Re-coucou toi si tu penses que ça collera mieux avec Jez, ça me va hihi! Pas de soucis! Alors Adèle est professeur à part entière à Poudlard depuis 17 ans, et il a fait 5 ans de stage avec l'ancien professeur de Botanique à Poudlard. Donc en gros ça fait 22 ans qu'il enseigne à Poudlard. Donc... Il t'as FORCEMENT eu comme élève vu ton âge, jeune fille Et Adèle adore voir revenir ses anciens élèves à Poudlard, car il peut les chârier De plus Adèle est un véritable voyageur, dès qu'il a des vacances, il part en vadrouille... Il a un peu fait le tour du monde, donc si Jéza est allée au Brésil, et qu'il l'apprend, il sera tout fou et évidemment, il sera le premier à t'accueillir si tu as besoin d'un coin pour sortir un peu du château. Normalement il a ses appartements comme tous les professeurs, mais il passe sa vie dans ses serres, il y a même installé un canapé pour y dormir, c'est dire Du coup, du positif ça me va tout à fait! D'autant que même si Adèle t'a eu en élève, il voit toujours ses élèves d'une manière plus "amicale" que l'habituelle relation "prof élève" donc en fait, il changera pas beaucoup d'attitude avec toi, ce qui pourrait être rigolo, en te voyant arriver en tant que prof Et je suis sûr qu'il essaiera même de te mettre ou t'enlever des points pour rire, en finissant sur un "oups, j'avais oublié, on a grandi" tout taquin Et comme tu es bibliothécaire, il pourra t'embêter pour te faire débusquer des ouvrages de botanique super chiant à trouver, et certainement aussi, s'endormir sur les tables de la bibliothèque (parce qu'il dort un peu trop peu en ce moment) , sous couvert d'avoir besoin de recherches pour on ne sait quelle plante alors qu'en fait il veut juste de la compagnie |
| | Re: Adèle - "Les amis sont les piliers qui t'empêchent de couler."par Guest, Mar 17 Nov - 18:07 ( #) | C'est simple, j'adore ! Je vois parfaitement Jézabel l'acceuillir dans la bibliothéque, batailler pour trouver les dit livres, juste pour lui prouver qu'elle peut le faire et le plaisir de le parcourir, même si elle n'en comprends que la moitié. C'est quand tu veux pour le rp d'ouverture. |
| | Re: Adèle - "Les amis sont les piliers qui t'empêchent de couler."par Invité, Mar 17 Nov - 19:31 ( #) | je trouve ça parfait Je t'envoie de ce pas un mp avec une petite idée |
| | Re: Adèle - "Les amis sont les piliers qui t'empêchent de couler."par Invité, Mar 17 Nov - 23:04 ( #) | Papa Adèle J'aime trop ce lien Et du coup Angy aurait surement remarqué le changement d'Adèle en sachant pertinemment pourquoi Et du coup elle irait évidemment lui tenir compagnie (t'en fais pas elle sait se débrouiller pour rentrer incognito ) |
| | Re: Adèle - "Les amis sont les piliers qui t'empêchent de couler."par Invité, Mar 17 Nov - 23:46 ( #) | Vi, en général, tout le monde est au courant pour son fils. D'autant que j'imagine que l'année précédent l'accident, il était trop fier de dire que son fils allait venir étudier à Poudlard et tout et en fait... Boom Awhhh, j'adore l'idée Ils s'entre ferot des tisanes (quoi qu'Adèle essaiera sûrement d'assurer à Angha que TOUT va pour le mieux (ce têtu) ) Aller... VENDU! |
| | Re: Adèle - "Les amis sont les piliers qui t'empêchent de couler."par Invité, Mer 18 Nov - 14:43 ( #) | |
| | Re: Adèle - "Les amis sont les piliers qui t'empêchent de couler."par Invité, Jeu 19 Nov - 11:09 ( #) | Omg, je sens que ça va roxer du poulet ! Si Adèle commence à te donner des conseils sur les filles etlesgarçons , t'es bien parti pour rester célibataire à vie mon pauvre petit Non, je plaisante, je suis sûr qu'il fera de son mieux, mais il est un peu spécial (à la lovegood) , alors il faut faire attention à ses conseils, parfois... Mais je suis spur que pour remonter le moral et donner du courage par contre, il est super doué! Mais oui, tu as bien cerné le truc et il sera ravi de jouer des pieds et des mains pour te filer des coups de main (tu vas te faire mal voir par les serpentard un peu tendus du ciboulot si tu traines avec le prof de botanique, ancien pouffy, né moldu ) |
| | Re: Adèle - "Les amis sont les piliers qui t'empêchent de couler."par Invité, Dim 29 Nov - 17:05 ( #) | Lloyd n'a peur de rien ! Il sera ravi de rester avec ! |
| | Re: Adèle - "Les amis sont les piliers qui t'empêchent de couler."par Invité, Dim 29 Nov - 19:49 ( #) | Hello j'aimerais troooop un lien ! J'ai une petite idée en tête, dis moi si ça t'intéresse, si tu as déjà ou quoi.. J'imaginais qu'Alice ait pu être une amie de son fils décédé, elle était là durant l'attentat, peut-être qu'elle aurait pu assister à la chose ? Après je sais pas ce qui pourrait en découler comme lien, Alice aimerait beaucoup le personnage je pense ! Edit : je viens de voir que son fils avait seulement 11 ans lors de l'accident, donc ça me parait un peu juste pour qu'ils aient été amis en revanche ils auraient peut-être pu se trouver dans le même wagon, ou quelque chose du genre.. ? |
| | Re: Adèle - "Les amis sont les piliers qui t'empêchent de couler."par Invité, Lun 29 Fév - 18:51 ( #) | Coucou! Premièrement, je suis ici pour t'offrir un super lien! Arianna et Rayon ont un lien très fort entre eux et il m'a proposé de t'en demander un pour pouvoir évoluée mon perso! Ma chérie est une passionnée de plante, fleur et botanique, c'est exactement l'endroit où elle rencontre Rayon, donc de voir Adèle ne serait pas trop difficile non plus étant donnée qu'elle est une Pouffy! Si tu as un lien que tu cherchais depuis un moment je suis ouverte à l'idée! |
| | Re: Adèle - "Les amis sont les piliers qui t'empêchent de couler."par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Adèle - "Les amis sont les piliers qui t'empêchent de couler." | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Adèle - "Jusqu'au bout du Monde..." » Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. » » Jana ~ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. » ADELE + Still I cannot see, if the savage one is me » Adèle C. de Volange - 15/08
|
| | | | |
|
|