| Re: Hailynn ❦ you're my friend or my enemy ?par Invité, Jeu 8 Oct - 14:41 ( #) | j'aimerais bien un lien positif mais après mûre réflexion ce serait plus marrant si c'était pas le cas je m'explique : Toutes les deux s'entendraient super bien avec Franz mais entre elles le courant ne pourrait pas forcément passer. Hanna aurait fait beaucoup d'efforts pour tenter de devenir ton amie car elle sait que tu fais forcément partie de la vie de Franz mais Haylynn ne pourrait pas la supporter (les raisons sont à voir : déjà sa famille de sang-mêlé qui se la pettent avec leurs dragons, puis Hanna qui n'est pas franchement douée en magie mais qui en plus est toute timide, ... à toi de voir) Ce que j'imagine comme situation c'est que toutes les deux font semblant de bien s'aimer devant Franz, elles se font un câlins pour se dire bonjour, complimente leurs tenues respectives etc mais dès qu'il n'est pas là elles se lanceraient des piques je sais pas trop ce que tu en penses ? ça peut être très drôle à jouer en rp |
|
| Re: Hailynn ❦ you're my friend or my enemy ?par Invité, Jeu 8 Oct - 20:02 ( #) | - Hailynn Von Sachsenheim a écrit:
- Niamh : D'accord Donc, concrètement notre lien ça serait que Niamh aide Hailynn pour ses cours ?
Ouais. Mais on peut pousser un peu si ça te dit. Faire des séances études-papotage (sinon ca va faire des rps un peu austères ) et puis j'aime bien avoir des liens en lien avec les liens des gens avec qui on a des liens en commun (bref ) Je me proposerais bien comme perfide confidente. Je veux dire, Niamh ne fera jamais de mal à un/une VS, mais elle n'est pas aussi protectrice qu'elle le serait avec les membres de sa famille directe. Et elle est tendre une fois sur deux. En fait, Niamh laisse les membres des autres familles faire ce qu'ils veulent (et du coup, ne leur donne pas nécessairement les mêmes conseils qu'elle donnerait si par exemple Haylinn était sa soeur ou sa cousine) Par exemple, si Amadeus l'agace un peu trop avec son côté hyper-protecteur, Niamh pourrait lui permettre de laisser sortir sa frustration (Et du coup, ça l'amuserait beaucoup aussi) |
|
| Re: Hailynn ❦ you're my friend or my enemy ?par Invité, Sam 10 Oct - 21:26 ( #) | Hanna : Hailynn adore déjà ne pas t'apprécier alors (surement à cause du dragon de ta famille) C'est génial comme idée et je confirme que ça serait amusant en rp. D’ailleurs, si tu veux on se lance un sujet ? ^^ Niamh : Ah vilaine fausse confidente J'adooore et Hailynn serait tellement prise dans son amélioration en potions qu'elle se verrait pas forcement la "manipulation" de Niamh |
|
| Re: Hailynn ❦ you're my friend or my enemy ?par Invité, Sam 10 Oct - 23:46 ( #) | Vu que t'es copine avec ma cousine, tu veux pas être copine avec moi aussi ? |
|
| Re: Hailynn ❦ you're my friend or my enemy ?par Invité, Sam 10 Oct - 23:53 ( #) | |
|
| Re: Hailynn ❦ you're my friend or my enemy ?par Invité, Dim 11 Oct - 18:09 ( #) | |
|
| Re: Hailynn ❦ you're my friend or my enemy ?par Invité, Dim 11 Oct - 18:44 ( #) | Elinore : Bien sûr que oui On part sur du positif alors, ou tu pensais à quelque chose de "tordu" ? Lenore : Aaaaah cousiiiine A part le lien de famille, t'as une idée précise ou on cherche une idée ensemble ? Hanna : Ça me tente totalement oui |
|
| Re: Hailynn ❦ you're my friend or my enemy ?par Invité, Dim 11 Oct - 21:26 ( #) | - Hailynn Von Sachsenheim a écrit:
- Elinore : Bien sûr que oui On part sur du positif alors, ou tu pensais à quelque chose de "tordu" ?
Tout dépend si tu cherche quelque chose de particulier ? Pour ma part, je cherche des amis, parce que je joue un personnage qui est censée charmer tout le monde donc voilà Sinon, si tu veux quelque chose de plus poussé, que ça colle à ton perso et que ça te tente, je cherche une meilleure amie avec laquelle Eli coucherait de temps en temps. Sans relation amoureuse, juste une relation basée sur la déconne. Mais c'est vraiment pas obligatoire si ça ne te tente pas |
|
| Re: Hailynn ❦ you're my friend or my enemy ?par Invité, Mar 13 Oct - 13:16 ( #) | Je veux un lien avec Abi |
|
| Re: Hailynn ❦ you're my friend or my enemy ?par Invité, Mar 13 Oct - 14:53 ( #) | Elinore : Je cherche un peu de tout. Amie c'est parfait en plus elles partagent le même dortoir. Du coup, elles doivent surement être amies depuis plusieurs années. =) Charlichou : Oh non non j'en veux pas Bon, plus sérieusement, t'as une idée du lien que tu voudrais ? Positif ou négatif ? |
|
| Re: Hailynn ❦ you're my friend or my enemy ?par Invité, Jeu 15 Oct - 16:44 ( #) | C'est parfait, je t'ai ajoutée |
|
| Re: Hailynn ❦ you're my friend or my enemy ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Hailynn ❦ you're my friend or my enemy ? | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|