BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables ◆ Angelo | | | Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables ◆ Angelopar Invité, Lun 12 Oct - 9:53 ( #) | ANGELO Ca me fait tellement bizarre de le revoir Mais super plaisir (iciAmy) Re bienvenuue |
| | Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables ◆ Angelopar Invité, Lun 12 Oct - 11:24 ( #) | Salut toi. Ca fait tellement bizarre de revoir Angelo. Rebienvenue à la maison. |
| | Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables ◆ Angelopar Invité, Lun 12 Oct - 11:24 ( #) | Moij'aimeJamienonmaisilrestesupercoolsans....sans. Re-bienvenue bel homme |
| Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables ◆ Angelopar Isaure Lenoir, Lun 12 Oct - 13:43 ( #) | ANGELO ça rend nostalgique, c'est vrai *__* Jamie a fait une erreur de parcours c'est tout REBIENVENUE |
| | Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables ◆ Angelopar Guest, Lun 12 Oct - 17:08 ( #) | Et bien re-Bienvenue parmi nous officiellement (oui la cb cela compte pas //sbaf) |
| | Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables ◆ Angelopar Invité, Mer 14 Oct - 5:10 ( #) | RE-bienvenue sur BP Bonne chance pour ta fiche |
| | Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables ◆ Angelopar Invité, Lun 19 Oct - 10:54 ( #) | RE BIENVENUE Hope m'avait manqué |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables ◆ Angelopar O. Jill Peverell, Mar 20 Oct - 11:35 ( #) | Un gentlemen vert, bah bien sûr Welcome back, j'ai beaucoup entendu parler de ce perso |
| | Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables ◆ Angelopar Invité, Mar 20 Oct - 11:49 ( #) | Re bienvenue à toi ! Ce personnage à l'air génial ! |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables ◆ Angelopar Le Choixpeau Magique, Mer 21 Oct - 20:38 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Validé Bienvenue chez les Gryffondor Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff. Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également à aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites que ton personnage soit préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si tu veux qu'il fasse partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant - les mangemorts quant à eux sont fermés aux élèves. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance. |
| | Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables ◆ Angelopar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables ◆ Angelo | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Ephyra Seohyun Hopkins | Nous avons joué, nous avons dansé, nous avons ri, nous avons pleuré. Nous avons vécu. » Demain, nous fuirons, mais ce soir encore, nous faisons semblant puisque nous ne savons rien faire d'autre. —Icare » bédelia ✼ c'est l'injustice qui nous change nous rend à l'état sauvage. » Leelo ♪ joue de moi comme si j'étais un violoncelle » La vie ne nous donne jamais des épreuves que nous ne pourrions pas surmonter
|
| | | | |
|
|