BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. | | | Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Invité, Dim 18 Oct - 15:45 ( #) | Parce que deux danielles pour le prix d'un |
| | Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Invité, Dim 18 Oct - 15:47 ( #) | Vendu pour les deux si jamais tu veux un rp pour n'importe lequel des deux fais-moi signe |
| | Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Invité, Dim 18 Oct - 16:39 ( #) | Coool je t'ajoute dans mes liens et si tu veux un rp c'est quand tu voudras. =) |
| | Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Invité, Dim 18 Oct - 17:32 ( #) | |
| | Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Invité, Lun 19 Oct - 2:01 ( #) | Bonjour confrères préfets je me suis dis qu'on pourrait faire copain si tu vois ce que je veux dire enfaity'arienàvoirt'espasmontype |
| | Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Guest, Mar 20 Oct - 12:41 ( #) | |
| | Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Invité, Jeu 22 Oct - 0:05 ( #) | M’oublies pas. |
| | Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Guest, Jeu 22 Oct - 23:31 ( #) | |
| | Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Invité, Ven 23 Oct - 16:23 ( #) | Moi aussi je viens réclamer un lien. |
| | Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Guest, Ven 23 Oct - 19:33 ( #) | tu veux quoi? |
| | Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Invité, Dim 25 Oct - 21:01 ( #) | Je me suis dit qu'on pourrait tenter du positif. parce qu'en plus je manque cruellement de liens masculins positifs . J'ai lu que Conan avait un très gros manque de confiance en lui, qu'il était un peu la "bonne poire" de tout le monde comme il ne sait pas dire non. De son côté Thaïs est pleine d'assurance et s'ouvre facilement aux autres, alors peut-être qu'elle aurait pu se décider à l'aider un peu, à lui redonner doucement confiance en lui. Ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque, Conan était travailleur et Thaïs également, et Thaïs aurait pu assister à une scène qui l'aurait pousser à venir s'asseoir avec Conan, juste comme ça, pour discuter, comme par exemple un moment où plusieurs élèves seraient venus lui demander de faire leurs devoirs. En fait, je voyais bien Thaïs tenter de l'aider, de lui apprendre à dire non sans bafouiller, tout en étant une bonne amie parce que Conan est tout gentil et que Thaïs est du genre à toujours sourire et à s'entendre avec la plupart des gens. Et puis, quelque part, je pense que Thaïs serait assez impressionnée par la capacité qu'a Conan a passé au-dessus de tout ça, à se focaliser sur des choses bien plus importantes et donc à ne pas dramatiser. Elle le trouverait vachement courageux et lui dirait sûrement pour lui redonner un peu confiance en lui. |
| | Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Invité, Dim 25 Oct - 22:49 ( #) | Est-ce que je peux venir te demander un lien ? Je cherche absolument de tout, même des liens tarabiscoté vu que je suis nouvelle, j'ai absolument tout de libre ! |
| | Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Guest, Lun 26 Oct - 2:13 ( #) | - Thaïs A. Weasley a écrit:
- Je me suis dit qu'on pourrait tenter du positif. parce qu'en plus je manque cruellement de liens masculins positifs .
J'ai lu que Conan avait un très gros manque de confiance en lui, qu'il était un peu la "bonne poire" de tout le monde comme il ne sait pas dire non. De son côté Thaïs est pleine d'assurance et s'ouvre facilement aux autres, alors peut-être qu'elle aurait pu se décider à l'aider un peu, à lui redonner doucement confiance en lui. Ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque, Conan était travailleur et Thaïs également, et Thaïs aurait pu assister à une scène qui l'aurait pousser à venir s'asseoir avec Conan, juste comme ça, pour discuter, comme par exemple un moment où plusieurs élèves seraient venus lui demander de faire leurs devoirs. En fait, je voyais bien Thaïs tenter de l'aider, de lui apprendre à dire non sans bafouiller, tout en étant une bonne amie parce que Conan est tout gentil et que Thaïs est du genre à toujours sourire et à s'entendre avec la plupart des gens. Et puis, quelque part, je pense que Thaïs serait assez impressionnée par la capacité qu'a Conan a passé au-dessus de tout ça, à se focaliser sur des choses bien plus importantes et donc à ne pas dramatiser. Elle le trouverait vachement courageux et lui dirait sûrement pour lui redonner un peu confiance en lui. J'adore ton idée ça me plait Mais alors, leur relation doit dater de deux ans environ car actuellement, Conan ne se laisse plus marcher sur les pieds. Il a repris un peu confiance en lui mais c'est toujours bien pour lui d'être entouré de bons amis - Kaylee Borthwick a écrit:
- Est-ce que je peux venir te demander un lien ? Je cherche absolument de tout, même des liens tarabiscoté vu que je suis nouvelle, j'ai absolument tout de libre !
Lily tu peux me parler de ton personnage stp? |
| | Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Invité, Lun 26 Oct - 16:50 ( #) | Aloors ! Kaylee est une jeune fille qui rêve de sauver le monde depuis toute petite. Elle veut vivre pleins d'aventures. En contradiction, elle veut une famille, quelqu'un sur qui compter comme un(e) meilleur(e) qu'elle aura du mal à remplacer parce que la sienne est décédée dans le train du Poudlard Express. Toujours prête à venir en aide, à donner de sa personne et à se donner à fond, elle trouve peu de temps pour elle, ce qui fait qu'en dehors de sa tenue d'écolière, elle ne cherche pas à être trop féminine ou autre, elle passe un peu inaperçue surtout. Souriante, joueuse et toujours d'humeur dansante, elle ne cherche jamais les conflits mais elle ne les fuit pas dans le cas contraire. Elle est courageuse, agi lorsqu'il est question d'agir et se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Ce qu'elle désire par-dessus tout, c'est d'entrer dans l'Ordre mais même si elle ne se le cache pas, elle ne le dira pas à la personne que ça n'intéresse pas. Si jamais on l'écoute, elle réussira toujours à tenter au moins une fois de ramener la personne à sa cause, leur cause. Elle est aussi Manianyme, possessive et vantarde, Kay réussi dans sa scolarité, elle ne s'en cache pas et aime avoir le dernier mot, avoir raison aussi mais elle est loin d'être rancunière. Elle pardonne, sait que l'erreur est humaine ce qui peut parfois la faire passer pour une bonne poire. Souffre beaucoup de sa situation avec son grand frère Demetrius, ce qui fait qu'il n'y a que lui qui la touche lorsqu'il lui fait énormément de reproche. Elle est une vraie petite hystérique, fouineuse et travailleuse, ce qui lui vaut des excellents résultats à l'école. Elle juge facilement mais ne pipe mot, elle garde tout ça pour elle. Elle accepte mal l'injustice et s'avoue pas vaincu facilement. La perte de sa meilleure amie ainsi que la perte de son patronus durant quelques jours l'ont fait vachement mûrir mais aussi devenir très secrètes. Elle entretient une relation avec un garçon dans le secret le plus total pour leur trop grandes différences sociales, idéaux et de la vision de son père. Et probablement aussi pour leur propre différences à eux aussi. Cette relation date d'avant l'accident mais après la maladie, Kaylee commence à se remettre en question; Elle accorde beaucoup d'importance et câlins envers son patronus, Prudence. Voilà, c'est ce que j'ai en tête mais elle évoluera toujours. Donc ce récit peut évoluer en même temps qu'elle. |
| | Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Guest, Sam 31 Oct - 0:52 ( #) | D'accord, merci pour ton résumé Je vois que du positif pour ma part ils se ressemblent un peu sauf que Conan préfère se faire discret et éviter les problèmes |
| | Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » » Mai' - L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. » Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ? » Le monde est comme il est, mais il n'est jamais trop tard pour le faire à notre façon [Lilith] » Moins pratique qu'un téléphone, mais why not ? (Alice)
|
| | | | |
|
|