| Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Invité, Mer 11 Nov - 4:29 ( #) | Désolé pour le temps de réponse, j'avais un petit peu oublié alors oui, je les vois bien avoir être super amis, par contre je me demande comment aurait réagis Conan quand il aurait apprit qu'Ezeckiel aurait perdu le contrôle et taper sur son ex-petite amie au point de l'envoyer à l’hôpital? Et je crois que sinon, d'un autre côté, Eze pourrait trainer de force conan dans des fêtes avec ses autres amis. |
|
| Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Guest, Ven 13 Nov - 3:30 ( #) | OMG ben il l'aurait vraiment mal pris vu sa sensibilité, mais d'un côté Eze est son ami et Conan aurait essayé de comprendre ce qu'il l'a poussé à faire ça |
|
| Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Invité, Sam 14 Nov - 20:03 ( #) | Mon dieu, désolée du retard. Du coup, que ça date de deux ans, ça me va parfaitement. Et puis, suite à ça, ils seraient restés de très bons amis, j'ai pas grand-chose d'autre à rajouter, tout me parait bien. |
|
| Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Guest, Sam 14 Nov - 21:45 ( #) | D'accord et actuellement ils sont toujours de très bons amis? |
|
| Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Invité, Sam 14 Nov - 23:12 ( #) | Of course qu'ils le sont encore maintenant. Ou en tout cas dans la tête de Thaïs . |
|
| Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Guest, Dim 15 Nov - 12:56 ( #) | Dans la tête de Conan aussi, rassure-toi |
|
| Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Invité, Mar 17 Nov - 18:31 ( #) | On pourrait se baser la dessus? On est des potes, tu es au courant du pétage de coche d'Ezeckiel mais tu ne sais pas pourquoi et t'essaie d'en savoir d'avantage sur cette histoire parce qu'Eze ne veux pas trop en parler? |
|
| Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Guest, Mar 17 Nov - 18:54 ( #) | Ouais voilà, Conan est assez curieux |
|
| Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Invité, Jeu 10 Déc - 18:31 ( #) | Je veux un lien |
|
| Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Invité, Ven 11 Déc - 0:19 ( #) | |
|
| Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Guest, Ven 11 Déc - 0:23 ( #) | |
|
| Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Invité, Sam 12 Déc - 14:00 ( #) | |
|
| Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Guest, Mar 22 Déc - 17:39 ( #) | Je ne pense pas avoir de lien avec Thaïs ou alors j'ai la mémoire courte |
|
| Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Invité, Mar 22 Déc - 18:22 ( #) | Je crois que t'as la mémoire courte Regarde tout en haut de la page |
|
| Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Guest, Mer 23 Déc - 23:29 ( #) | Ah en gros Thaïs aide Conan a prendre confiance en lui, ils sont de bons amis |
|
| Re: Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|