BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Were You Born To Resist Or Be Abused? - Jézabel | | | Re: Were You Born To Resist Or Be Abused? - Jézabelpar Invité, Mar 20 Oct - 11:35 ( #) | Re bienvenue à toi ! Quel choix d'avatar et les prénoms Bonne rédaction de fichette ! |
| | Re: Were You Born To Resist Or Be Abused? - Jézabelpar Guest, Mar 20 Oct - 12:34 ( #) | (Re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Were You Born To Resist Or Be Abused? - Jézabelpar O. Jill Peverell, Mar 20 Oct - 12:45 ( #) | Erzsebeeeeeeeet Où tu as trouvé ce nom c'est du pur pur Hongrois Krysten correspond incroyablement bien à une Nott je trouve, par contre ca fait bizarre de la voir pro-Ordre Re-bienvenue pour le coup, même si je sais toujours pas qui c'est |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Were You Born To Resist Or Be Abused? - Jézabelpar Nam So Hyun, Mer 21 Oct - 13:22 ( #) | Rebienvenue très bon choix d'avatar *__* |
| | Re: Were You Born To Resist Or Be Abused? - Jézabelpar Invité, Mer 21 Oct - 16:58 ( #) | rebienvenue j'adore l'avatar et le prénom |
| | Re: Were You Born To Resist Or Be Abused? - Jézabelpar Invité, Jeu 22 Oct - 11:52 ( #) | re bienvenue ! |
| | Re: Were You Born To Resist Or Be Abused? - Jézabelpar Invité, Jeu 22 Oct - 18:22 ( #) | OMG GEMMA + CES PRÉNOMS. JE MEURS. (Re)bienvenue du coup. |
| | Re: Were You Born To Resist Or Be Abused? - Jézabelpar Invité, Sam 24 Oct - 16:11 ( #) | Re-bienvenue !!! Une Nott ! Hola, j'ai créé un scénario avec une Nott aussi, il va falloir réfléchir à un lien |
| | Re: Were You Born To Resist Or Be Abused? - Jézabelpar Invité, Lun 26 Oct - 17:16 ( #) | Bienvenue Jezabel (ou rebienvenue) Nott, c'est un excellent choix de famille, j'adore les Nott |
| | Re: Were You Born To Resist Or Be Abused? - Jézabelpar Invité, Mar 27 Oct - 17:20 ( #) | |
| | Re: Were You Born To Resist Or Be Abused? - Jézabelpar Invité, Mar 27 Oct - 19:15 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au dimanche 1er novembre inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
| | Re: Were You Born To Resist Or Be Abused? - Jézabelpar Guest, Mer 4 Nov - 2:47 ( #) | Olly< C'est bien un re-bienvenue Valery< C'est vrai que Krysten est d'une grande beauté, même si mon coeur à penché pour Gemma, je regrette un peu de ne pas l'avoir gardé. Alexis< Merci beaucoup Conan< Tkx Jill< En fait, le prénom je l'ai connu avec la légende de la Comtesse de Bathory, une hongroise avec un petit (gros) grain, je l'ai trouvé super beau, alors je l'ai piqué. Ah ah, tu le sauras bien assez tôt. Cythère< Merci à toi! Skylar & Dwyfaël < Merci à vous! Thaïs< Au passage, ton prénom aussi est à tomber! Llyod< Tkx! Ce sera avec plaisir. Seth< Oh, vraiment, je me demande pourquoi. Adèle< Merci beaucoup. |
| | Re: Were You Born To Resist Or Be Abused? - Jézabelpar Invité, Dim 8 Nov - 11:37 ( #) | Hola Avant de te valider, j'aimerais que tu m'expliques un détail de ta fiche. Tu parles de don d'empathie pour ton personnage, mais s'agit-il d'un don à proprement parlé ? Si oui, j'ai bien que peur que cela ne passe pas dans la mesure où il ne figure pas dans la liste des particularités magiques. Par contre, si tu parles d'un simple trait de caractère, j'ai l'impression qu'il est beaucoup trop poussé et par conséquent, plus tout à fait réaliste. Il faudrait donc que tu modifies cela, et que tu repostes dans les fiches terminées quand ce sera fait. Et toutes mes excuses pour le retard. |
| | Re: Were You Born To Resist Or Be Abused? - Jézabelpar Guest, Dim 8 Nov - 14:22 ( #) | Bonjour Tu es tout excusé pour le retard, avec l'horrible pavé que j'ai fais pour l'histoire J'ai fais les modifications, c'est vrai que dans mon histoire je le présente comme un don, alors qu'en fait c'est plus un mal moldu. J'ai grandement atténué la dimension trop mystique que j'avais placé dans mon histoire, c'est en relisant que je m'en suis rendu compte. En fait je voulais qu'elle soit atteinte d'une excés d'empathie, nommé hyperempathie, c'est un trait psychologique assez récent que j'ai découvert au travers de plusieurs articles. - Une petite définition:
« Imaginons un sujet qui serait doué d’un excès d’empathie, de la capacité de s’oublier totalement pour ne faire qu’un avec l’autre. À priori, ce don devrait représenter un formidable avantage : sur le plan relationnel, l’individu, capable de devenir l’autre, bénéficierait d’une fantastique intuition. Comme il n’y a guère de raison que ce talent s’arrête aux êtres humains, il serait également un observateur talentueux, apte à appréhender le monde dans sa globalité, sans la moindre distanciation. Un tel individu devrait donc percevoir plus vite, mieux et plus intensément le monde environnant. Ce don d’empathie se révèlerait donc fort utile (…) ; captant directement l’essence des choses, l’individu devrait atteindre à une plus grande vérité et une plus grande intensité.
Toute médaille a son revers : le corollaire de cette hyperempathie est un manque de recul par rapport au monde extérieur. Car percevoir est une activité mentale en deux temps : dans le premier, on s’identifie à l’objet perçu, dans le second, on objectifie la perception, ce qui revient à s’en détacher, à prendre du recul. (…) Sur le plan relationnel : dans un premier temps, le don d’empathie, en abolissant la distance qui me sépare de l’autre, me fait éprouver ce qu’il éprouve ; dans un second temps, il est nécessaire que je puisse examiner le sentiment perçu de mon propre point de vue. ( …) L’hyperempathique, très doué pour la phase identificatoire, peine ensuite à prendre de la distance. (…) Sa difficulté n’est pas de comprendre les autres, mais de se situer par rapport à eux. »
Gérard Apfeldorfer
Voilà, voilà, après si cela fait toujours too much, je modifierais. |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Were You Born To Resist Or Be Abused? - Jézabelpar Le Choixpeau Magique, Mar 10 Nov - 21:45 ( #) | Bonsoir Je viens afin de t'informer qu'une autre membre qui tente le poste de bibliothécaire a terminé sa fiche. Il ne te reste plus que trois jours pour modifier la tienne, passé ce délai, le poste lui reviendra automatiquement. Si tu la termines avant, les admins se chargeront de décider laquelle des deux fiches mérite le poste. Bonne soirée |
| | Re: Were You Born To Resist Or Be Abused? - Jézabelpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Were You Born To Resist Or Be Abused? - Jézabel | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » jezabel † All great and precious things are lonely. » Jezabel - Iceberg » Parrainage - Iljana & Jezabel » Jezabel Wright ~ Winter's comming » Born to die -AB
|
| | | | |
|
|