| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Jan - 23:06 ( #) | - Erachteus A. Gaunt a écrit:
- Je keaffe ton avatar Meaghan, c'est presque de l'art abstrait. /out
Je choisis de prendre ça comme un compliment Donc merciiii |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Jan - 23:08 ( #) | moi aussi jveux des liens :gaga: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Jan - 23:09 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Jan - 23:12 ( #) | continue, continue, j'aime être citée (mais là j'ai rien à dire ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Jan - 23:14 ( #) | Oh oui Phoenix ; je ne sais même pas si ce sera positif ou négatif mais on trouvera quelque chose. Ophis est un tel handicapé qu'il a besoin de monde autour de lui. x) De préférence, des Serpentards sang-purs. êuê
C'est un compliment Meaghan, j'aime l'art moderne et contemporain. *-*
Je veux pas de liens avec des sang-mêlés et des Gryffondor moi. UoU /vlan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Jan - 23:15 ( #) | Et j'aime qu'on aime ce que je fais Daedra |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Jan - 23:17 ( #) | - Erachteus A. Gaunt a écrit:
- Oh oui Phoenix ; je ne sais même pas si ce sera positif ou négatif mais on trouvera quelque chose. Ophis est un tel handicapé qu'il a besoin de monde autour de lui. x) De préférence, des Serpentards sang-purs. êuê
C'est un compliment Meaghan, j'aime l'art moderne et contemporain. *-*
Je veux pas de liens avec des sang-mêlés et des Gryffondor moi. UoU /vlan Entre cinglés on se comprendra...Même si moi je lutte encore pour pas être barré, donc j'ai bien des idées déjà... :ouaip: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Jan - 23:19 ( #) | Ophis, tu me brise le coeur ton serpent aurait pu bouffer mon suricate Meaghan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Jan - 23:24 ( #) | *lit les pages et observe en gloussant*
Phoe, lutter pour ne pas être barré c'est comme ... *cherche une comparaison qui claque... en vain* ...
en tout cas, dés que j'ai posté ma fiche, je veux des liens
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Jan - 23:28 ( #) | Les liens et le bouffage de suricate, pour ma part on verra dès que j'aurais fini ma fiche, à mon avis demain elle sera close.
Oh une mésange bleue. ①v① Ça aussi cela se mange. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Jan - 23:29 ( #) | Lysander Là pour le coup c'est l'image de toi dansant à boxer qui me revient en tête |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Jan - 23:31 ( #) | En fait Ophis ta vipère va bouffer tous les patronus des autres, ça va pas ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Jan - 23:34 ( #) | Meuh non Daedra, c'est Ophis lui-même qui les mangera. 8D
/psychopathe jusqu'au bouuuut |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Jan - 23:35 ( #) | çavapaslatête, mes poiluchons vont l'étouffer à coup de boules de poils. *Bonjour je m'appelle Phoenix et je suis allergique aux poils* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Jan - 23:37 ( #) | Oui justement cela m'avait choqué, Phoenix est allergique à tout ce qui a des poils et il se retrouve avec un lynx. xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67 |
|