| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 11:10 ( #) | Owiiii moi ça me dérange pas (S'ech geut dess ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 11:22 ( #) | (ahha andlich eini die es kann <3 schod' doss du so wit bish) Faut qu'on se trouveun lien oui, mon Phoe est en perte de vitesse en ce moment |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 11:27 ( #) | (Ja ja do wurd elsassisch gereddt. Meh Elsasser un elsassisch, da stìrbsch... )
Je vais le remettre sur les rails moi, tu vas voir, on va trouvé un super lien qui va craqué le slip à Dumby |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 11:30 ( #) | (ich rede nie IEL (in echt leben) haha ober mit dir kann ich) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 11:33 ( #) | C'est un patois alsacien/allemand ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 11:33 ( #) | Oui, Alsacien J'adore tous les accents, mais pas le mien. natürlich |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 11:35 ( #) | Ich rede auch nicht, nuch Deutsch...Et ça je le tiens de mes grands-parents (on va encore réussir à faire parler nos perso Alsaco entre eux, tu va voir :fun:) T'as vu Loup ? Ca claque |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 14:29 ( #) | C'pour ça que je comprenais certains mots mais pas tous. /pan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 14:30 ( #) | Tu veux que je t'apprenne ? /PAN |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 14:32 ( #) | Ça va être dur. :fun: Faudrait déjà que j'arrête de dormir en cours d'allemand. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 14:47 ( #) | Comment peut-on s'endormir en cours d'Allemand ? C'est tellement vivant l'allemand, que tu entend un Allemand parler c'est tellement puissant que tu te sens menacé (viens de la fille qui s'endormait en Allemand l'année dernière parce qu'on faisait que lire un livre trop dure :fun:)) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 16:03 ( #) | C'est trop bien l'Allemand. ** Ça me manque trop ce cours, j'ai plus de langues maintenant. Même plus d'anglais. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 17:43 ( #) | c'est vrai que les cours d'anglais, on écoutait vachement hein Adri |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 17:59 ( #) | Moiii il faut m'intégrer *sors* Adri n'écoute jamais rien en cours, il ne fait même pas ses devoirs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 20:55 ( #) | @Dae : ...... AHAHAHA AHA HA. J'avoue qu'on foutait pas grand chose, mais en même temps, on avait un peu déjà 16 de moyenne. :') Et puis la prof voila quoi right okay
@Marcus : Parce que toi tu les fais p't'être ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 34 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67 |
|