| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 15:12 ( #) | *tend la main* Rends moi mon serpent monsieur ! *ajoute après un temps* S'il te plais :3 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 15:18 ( #) | /me lui lanc eun grand sourire "J'aurais quoi en échange...? " |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 24 Mar - 15:21 ( #) | Une caresse à ton chaton Seb ? (a) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 15:26 ( #) | je crains le pire pour ce que je vais répondre mais je tente le...
*hausse les épaules* C'que tu veux. *veut son Mozart, c'est le nom du serpent hein uu* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 15:31 ( #) | Une caresse a mon ... On peut arrêter avec les animaux, ça me perturbe ? xDD Aww... Ce que je veux...? Tu prends des risques, je suis a SLyth... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 15:35 ( #) | *doit bosser sa présentation et pourtant il pavasse là*
Des risques de quoi ? *genre choqué* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 15:38 ( #) | Ralalal..
Tellement Innocent. Tu ne connais pa sencore ma réputation, c'est mignon ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 15:41 ( #) | Ah ben je profite de ne pas être encore validé pour jouer un Dexter tout mignon et sociable, quand je serais validé ce serait autre chose vu comment il est... *magnifique frigo* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 15:43 ( #) | Haha xD
Un frigo hein ?
Oué, Seb n'est pas un frigo, ça c'est clair *meurs*
Même si, évidement en public il apparait froid arrogant dédaigneux etcetcetc |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 15:45 ( #) | Ah oui, un frigo, on peut le dire x) Oh il est arrogant aussi et franc... Non pas franc, c'est plutôt une qualité. Un manque total de tact...
Oh je veux bien croire que Seb n'est pas un frigo x)
Dernière édition par Dexter L. Blodwell le Dim 24 Mar - 16:09, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 15:55 ( #) | HS : Dexter ton avatar me fait penser à Ben Barnes bizarrement ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 15:59 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 16:15 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 24 Mar - 16:25 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 16:37 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|