| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 13:55 ( #) | Olympe (ton pseudooo ), je crois qu'il faut pas chercher à comprendre, les smiley ici sont un peu .. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 13:57 ( #) | Waaay mais ils claquent le slip à Dumby et le string à Voldy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 14:03 ( #) | J'ai compris autre chose en voyant "caresse le serpent" il faut que je me calme uu
Mais arrêtez avec mon serpent >< *grogne* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 14:04 ( #) | - Dexter L. Blodwell a écrit:
- J'ai compris autre chose en voyant "caresse le serpent" il faut que je me calme uu
T'es pas le seul ... :oops: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 14:09 ( #) | DEXTER COMME LA SERIE Leho j'adore ton prénom aussi *-* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 14:11 ( #) | - Leho M. Andreïs a écrit:
- Désolé les gens, mais c'est mon papillon le plus beau
/sors/ j'avoue que ... ton papillon, niveau mignonnerie, vaut au moins mon petit Fog, ma petite mésange bleu adorable chou à croquer dont toutes les filles sont dingues >w<" |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 14:15 ( #) | Sexy Jeune homme, peut être a tu compris ce qu'il fallait comprendre. Enfin je dis ça, je dis rien. *Sifflote* Et arrêtez de me flattez avec mes merveilleuse phrase, j'ai déjà un égo surdimensionné... /me sourit à Lester, passe se sbras dans son cou, lui fait un bisous sur le coin des lèvres e tprofite d eson choc pour s ebarrer avec le serpent Héhéhé... Maura:Si si revenons donc sur le sujet de la gentillesse *meurs* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 14:20 ( #) | Ils sont bien nos smileys. :loup: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 14:25 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- Sexy Jeune homme, peut être a tu compris ce qu'il fallait comprendre.
Enfin je dis ça, je dis rien.
*Sifflote* //CHOC// *mais grand sourire, va chercher son serpent* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 14:26 ( #) | J'aime choquer les gens *fier* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 14:26 ( #) | :ass: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 14:28 ( #) | Seb : Non, non ... Tu vas encore bouder sinon D: - Dexter L. Blodwell a écrit:
- //CHOC// *mais grand sourire, va chercher son serpent*
J'avoue ne pas savoir qui me choque le plus pour le coup. xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 14:34 ( #) | Héhéhéh... Mais Vient Sexy Jeune Homme. Vient. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 14:45 ( #) | Seb, tu... J'ai pas de mots. 8D |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 14:52 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 39 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67 |
|