| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 11:06 ( #) | T'aime pas Jupcourte ?
*innocent*
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 11:09 ( #) | *fixe Sbe avec un sourire mauvais* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 11:10 ( #) | /me gigote un peu en se demandant ce qu'il a ENCORE faitD: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 11:12 ( #) | ton sort va bientôt être décidé, et je me demandais ce que Seth allait inventer -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 11:14 ( #) | *Couine*
*petite voix*
Me laisserait pas faire
*meurs* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 11:16 ( #) | ooooooooh il miaule c'est mignon, recommence *o* /PAN |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 11:22 ( #) | .... %))))
MaoooowT.T
/me va se planquer dans les jupes de Blue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 11:32 ( #) | - Anja E. Sznjerdmann a écrit:
- A quoi tu t'attendais ?
Pis venant de toi c'est limite drôle -> Je plaide NON-COUPABLE ! :ass: - Citation :
- /me va se planquer dans les jupes de Blue
Moi aussi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 11:37 ( #) | Ha non, toi tu ne t'approche spas des jupes de Blue a moins de .... 15 mètres : Minimum ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 11:39 ( #) | Roh |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 11:54 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- Ha non, toi tu ne t'approche spas des jupes de Blue a moins de ....
15 mètres :
Minimum !
Et si elle accepte ? :oops: *Incruste* Au fait, maintenant que j'y pense, j'aimerais bien des liens avant d'écrire l'histoire de Marloes. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 12:42 ( #) | Il est tellement mignon Seb a protéger Blue contre vents et marées uhuhu
Quels genres de liens tu voudrais pour Marloes ? ^o^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 12:46 ( #) | Quels liens cherches-tu Marloes ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 12:51 ( #) | Franchement, je cherche vraiment de tout. :) Autant positif, que négatif, qu'ambigu. :) Le seul que j'ai pensé, et je crois le mettre en scénario, si je trouve pas, c'est un fiancé (obligé par ses parents) :') Marloes, c'est une sang-pur, 18 ans, première année en cursus d'offensive magique, qui abuse un peu de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut, comme on le lui a appris. Elle aurait un genre de "haine" contre les moldus et les nés-moldus, une enfance "difficile"... Je sais, c'est franchement pas clair :') |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 13:03 ( #) | Si tu veux je peux être un ex Mais il est du genre à jeter les filles rapidement. Surtout si elle commence à le saouler avec les nés-moldus tout ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 48 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67 |
|