| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 13:06 ( #) | Elle parlerait pas trop de la pureté du sang, elle les aimerait pas mais ne dirait rien en fait :') Donc oui, pourquoi pas :') |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 13:08 ( #) | Après à voir comment rendre ça constructif XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 13:11 ( #) | C'est sûr :') Parce qu'un ex, ok, mais après... Sinon, si tu recherches un lien en particulier... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 13:29 ( #) | HOP ! Dix-huit ans, offensive magique, c'est Arzhur ça. Mon DC. ^^ Il est a Serdaigle, si tu veux on peut partir là-dessus ! ^^ Tu pourrais développer un peu ton personnages qu'on puisse voir un peu comment ils pourraient partir ? Enfin j'veux pas m'imposer, c'est juste que ça tombe bien ! Donc ici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] < Présentation et là > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] < ma fiche de lien. Je mets la fiche de lien dans le tas parce qu'il y a un petit résumé d'Arzhur si jamais tu as la flemme d'aller lire ma fiche (ce qui m'arrive souvent) . |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 13:44 ( #) | Si Blue accepte, je la baillonne, comme ça elle aura rien à dire ** Non mais ho, touche pas à Blue. Un lien me dérangerait pas perso^.^ Mais les opinions de Seb sur les NéMoldu/ Demi sang sont assez spéciales.. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 14:04 ( #) | "spéciales", comment ça ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 14:07 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- T'aime pas Jupcourte ?
*innocent*
Mmm oui et non. Disons que concombre ca sonne plus chou si tu vois ce que je veux dire xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 14:10 ( #) | Mmmh...
Disont qu'il n'est pas spécifiquement fan des Né de Moldu et co, cela dit pour lui, il ne rejette pas le fait que la magie les a choisit, ce qu'il rejette, c'est leur éducation:
En gros il est pour le kidnapping des Nés de Moldu dès que leur pouvoir se manifeste pour éviter que leur esprit soit gangréner pour la culture moldu.
En très très gros hein !
Chel :Roooh... T'es pas drôle. J'vais T'appeler JouliFleur alors a cause de ton vava ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 14:15 ( #) | Han ca c'est mignon tu vois ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 14:16 ( #) | ... Seb il veut surtout kidnapper Peter en fait. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 14:18 ( #) | Je te proposerai bien un lien Marloes, mais je pars dans moins d'une heure et tu sera sans doutes validée quand je reviendrai. Donc ... :oops: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 14:34 ( #) | CHel :Va pour JouliFleu alors o/
Loup: Aussi mais ça c'est juste un bonus. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 16:18 ( #) | Oui si tu veux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 18:17 ( #) | Héééé, si t'es toujours pas validé moi je crache pas sur un lien -> Ma fiche de lien est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 18:38 ( #) | Vous savez, normalement elle accède pas à votre fiche si elle n'est pas validée - Sebastian D. Prince a écrit:
- Mmmh...
Disont qu'il n'est pas spécifiquement fan des Né de Moldu et co, cela dit pour lui, il ne rejette pas le fait que la magie les a choisit, ce qu'il rejette, c'est leur éducation:
En gros il est pour le kidnapping des Nés de Moldu dès que leur pouvoir se manifeste pour éviter que leur esprit soit gangréner pour la culture moldu.
Hann mais alors Mag a une double raison de pas t'aimer ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 49 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67 |
|