Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mar - 14:27 ( #) | Moi je vote POUR |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mar - 14:38 ( #) | Non non Cassio. Toutes mes mains appartiennent a Lys |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 30 Mar - 14:57 ( #) | faut tuer un McLeod pour rétablir l'équilibre... |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mar - 16:12 ( #) | /me planque Lys dans un coin en fixant Blue avec un regard suspicieux |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 30 Mar - 16:20 ( #) | |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mar - 17:16 ( #) | |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Avr - 16:09 ( #) | |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Avr - 16:18 ( #) | Hello ! Ton patronuuuus |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Avr - 16:19 ( #) | Pourquoi quand je viens ici pour souhaiter la bienvenue je vois mon nom dans 1 post sur deux Bienvenue Maxime ** oh encore un loup |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Avr - 16:19 ( #) | Marshy :$ Ah, J'crois que j'ai un -léger- soucis avec ma signature lol. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Avr - 18:59 ( #) | |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Avr - 19:18 ( #) | |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Avr - 20:25 ( #) | Welc Maxou |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Avr - 20:35 ( #) | |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 1 Avr - 20:50 ( #) | Bienvenue darling |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 52 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » SOIREE FLOOD ♔ flood commun » SOIRÉE FLOOD ♔ flood commun » Flood des SDF » Flood IRL » Le FLOOD d'Intégration
|
| | | | |
|