| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mar - 1:38 ( #) | Arrête de baver, on va finir par se noyer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mar - 1:51 ( #) | Roooh.
/me ramène des bassines pour baver tranquille ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mar - 1:53 ( #) | /me lui file un coup de coude et montre du doigts.
T'en as oublié là. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mar - 1:56 ( #) | /me use Evanesco La Magie de la Magie. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mar - 12:28 ( #) | BONJOUR.j'ai pas envie de ranger ma chambre.AUREVOIR |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mar - 13:23 ( #) | - Magnus Sznjerdmann a écrit:
- Oui mais j'ai dit à Lys que Mag n'avait rien contre votre laison
Euuuuuuuh NON @@ *refus catégorique de la part du frangin sur-protecteur de Lys* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mar - 13:24 ( #) | Maiiiiis Tais toi, t'as pas voix au chapître |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mar - 13:28 ( #) | Je ne me tairais point ! Jamais Ö On ne bayonne pas un McLeod comme ça, non mais ! Et si, j'en ai voix justement au chapitre Ö |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mar - 13:30 ( #) | /me le baillonne La preuve que si. /me allais faire une remarque sur les jambons et co mais c'est retenue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mar - 13:35 ( #) | Anh !
Ahah retiens toi, oui ! J'ai failli faire la même... ->
/me se dit que tant que Seb s'occupe de lui, il ne s'occupe pas de Lys 8) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mar - 13:43 ( #) | Cassio: J'ai plusieurs mains... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 30 Mar - 13:47 ( #) | Han Lys a un frère.
:oops: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mar - 13:52 ( #) | Euuuh ...
*choqué*
Ouais mais nan ! Tes mains sont toutes occupées avec moi @@ Edit : et oui ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mar - 13:58 ( #) | Imagine la fratrie McLeod apparait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 30 Mar - 14:00 ( #) | Envahis par les McLeooooood °°
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 51 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67 |
|