| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 12 Avr - 3:03 ( #) | ils vont se demander quoi? Oo *n'a rien suivi * |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 12 Avr - 8:27 ( #) | S'ils sont chez les fous ou pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 12 Avr - 18:00 ( #) | ah. avec vous, ouais. j'devrais me faire aussi une pancarte de '' saine d'esprit officielle de BP.'' ça irait totalement avec la personnalité de Seth. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 12 Avr - 18:02 ( #) | Seth et "sain d'esprit" dans la même phrase, ça parait direct douteux... XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 12 Avr - 18:10 ( #) | - Blue L. Nightingal a écrit:
- ben tu te barres ensuite vite fait avec la clé pour ne pas qu'il te viole.on s'en servira plus tard...
Mais à part ça t'es pure et chaste ? :oops: - Blue L. Nightingal a écrit:
- ah. avec vous, ouais.
j'devrais me faire aussi une pancarte de '' saine d'esprit officielle de BP.'' ça irait totalement avec la personnalité de Seth. C'est sûr que la pancarte serait parfaite pour Seth ... ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 12 Avr - 18:49 ( #) | +1 Ridley, notre pure et chaste qui pousse Magnus à lui retirer la ceinture, ou va le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 12 Avr - 19:06 ( #) | j'te pousse à rien du tout. :gneu:
si ça se trouve, j'veux la clé seulement pour qu'on puisse joue au scrabble. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 12 Avr - 19:22 ( #) | Mais dans ce cas tu n'a spas besoin de retirer la ceinture |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 12 Avr - 20:06 ( #) | Ouais ouais à d'autres |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 12 Avr - 20:14 ( #) | :petoup:
le prochain qui remet ça en cause, je le fouette. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 12 Avr - 23:00 ( #) | Je t'ai dit que j'étais un petit peu maso ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 12 Avr - 23:03 ( #) | t'as qu'à dire ça à Rosh. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 12 Avr - 23:21 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 12 Avr - 23:36 ( #) | pour le principe. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 12 Avr - 23:46 ( #) | Graou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 61 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67 |
|