| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 11 Avr - 13:08 ( #) | ah ben zut. désolée Gus, on peut pas, j'ai pas de double de la clé. x/. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Avr - 13:32 ( #) | - Blue L. Nightingal a écrit:
- j'suis aussi l'exception.
Bien sur :3 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 11 Avr - 13:35 ( #) | tu remets ça en doute Tristan? Gus sinon, tu te joins à moi et Seb dans la salle sur demande et tu lui demandes le doublon. Vu qu'il est soûl, il va peut-être te la donner... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Avr - 13:40 ( #) | Je citerai juste ceci : - Spoiler:
[13:38:15] @ Blue L. Nightingal : je viens vous faire un coucou matinal, pendant que mon homme est occupé. [13:38:31] Erachteus A. Gaunt : et bébé ? :u [13:38:52] @ Blue L. Nightingal : elle est occupée à gazouiller elle. xD
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Avr - 13:41 ( #) | Pas bête, mais un gay bourré...ça reste un gay bourré |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 11 Avr - 13:42 ( #) | ben tu te barres ensuite vite fait avec la clé pour ne pas qu'il te viole.on s'en servira plus tard...
Tristan xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Avr - 13:54 ( #) | - Blue L. Nightingal a écrit:
- ben tu te barres ensuite vite fait avec la clé pour ne pas qu'il te viole.on s'en servira plus tard...
Je quote pour la postérité |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Avr - 14:28 ( #) | Omg.
Je me sentirai presque vexé.
Un Seb Bourré est avant tout un Seb qui veut t'enfoncer des trucs là ou il faut pas ceci dit. Mais c'est la faute de Blue commed'hab
Et je ne te passerait pas cette clef, même si j'étais en train d'agoniser.
Pervers. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Avr - 14:43 ( #) | Tu m'enfonceras rien du tout, Gay ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 11 Avr - 14:52 ( #) | genre. c'est toujours ma faute. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Avr - 16:30 ( #) | Les nouveaux vont se demander -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Avr - 17:41 ( #) | Ils se demandent déjà Magnus: en effet. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Avr - 17:44 ( #) | Les nouveaux c'est les pire en général |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Avr - 18:13 ( #) | J'avoue. C'est pour ça qu'on le saime. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Avr - 18:15 ( #) | Mais trop |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 60 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67 |
|