BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Parrainage Clowride et Cicéron
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Parrainage Clowride et Cicéron  Empty
Message Parrainage Clowride et Cicéron
par Invité, Mar 3 Nov - 23:11 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cicéron  + Clowride
happiness can be found even in the darkest of times
Hello Brille Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta répartition a Serdaigle Brille
Je me présente, je m'appelle Jenna, et j'ai 26 ans. Je bosse dans la restauration et j'ai aussi une petite fille ! Je fais du rp depuis une dizaine d'année, principalement sur les forum d'Harry Potter ou tout ce qui s'y rapproche Hum j'ai essayé un city une fois, mais j'ai pas aimé gérardrpz Dans la vie j'aime les mangas, les jeux vidéos et la musique pop-rock (en sachant que mon groupe préféré c'est Muse dead ) Bref, ici, j'ai 6 comptes Haww (oui je suis folle heh ) J'ai Cicéron Hawke et Alexandre Queen qui sont à Poufsouffle, j'ai Franz Von Sachsenheim qui fait partit de la maison Serdaigle, avec qui je vais sûrement te réclamer un lien Haww Ensuite j'ai Léliana Kennedy chez les rouges, Ethan Williams et Ryan Rosier tous les deux membres du personnel Haww Enfin j'essaye de diversifier un peu Pantémort
En ce qui concerne les rps, c'est variable, j'écris généralement entre 1 000 et 1 500 mots. Je ne suis pas chiante avec mes partenaires de rp, en fait, tant qu'il n'y a pas de fautes tous les deux mots cela me va ! près, je ne suis pas non plus une pro du français mais voila gérardrpz
Voila, bah écoute a toi de te présenter ou de me dire tout ce qui te passe par la tête, je suis ta marraine donc n'hésite pas !
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Parrainage Clowride et Cicéron
par Invité, Mar 3 Nov - 23:57 (#)
Cicéron + Clowride
Bien le bonsoir ! Alors tout d'abord un gros MERCI pour avoir accepter de me parrainer, c'est vraiment très gentil de ta part et je suis vraiment très contente !  love

Alors moi je m'appelle Fiona et j'ai eu 25 ans en juillet. Le tout premier forum RPG où je me suis inscrite date de 2005. Donc il y a 10 ans tout rond. C'était un copain d'école qui l'avait ouvert et il était basé sur l'univers des jeux vidéo Dynasty Warriors. Pour tout avouer, je n'avais jamais joué à ce jeu et j'y comprenais rien  Seb  mais qu'est ce que j'ai adoré le concept !  RUUN  pouvoir écrire avec des gens qui aiment aussi ça et puis même créer des liens avec eux... j'ai totalement accroché. Ensuite je me suis inscrite sur des forums du type mangas (parce que j'aime bien ça aussi haha) avant de retomber totalement dans l'univers Harry Potter. Je me suis donc inscrite sur un forum basé sur HP en 2006 et j'y suis restée pendant presque deux ans. Ensuite, j'ai arrêté le rp pendant des années avant de le reprendre en 2013, sur un forum de type city se déroulant au Japon (parce que j'adore le Japon aussi hihi) et j'y suis toujours depuis ce temps :)

Ensuite, questions passions : je suis une petite geekette... enfin je ne sais pas si on peut dire ça comme ça mais en tout cas, je suis une vraie mordue des jeux vidéos retros de style Super Nintendo et Game Boy. J'ai un petite collection chez moi qui s'agrandit de jour en jour. Sinon, j'aime assez les séries, je suis une immense fan de la série Scrubs et j'aime beaucoup The Walking Dead, The Big bang Theory, Misfits, Mon oncle Charlie... et j'aime évidemment les films, plus particulièrement les trilogies comme Star Wars, Retour vers le futur, Harry Potter (loulz), Terminator, Rocky... et pleins d'autres encore.
Question musique j'aime bien Muse comme toi mais en fait, j'aime vraiment tout les styles de musique XD De la pop-rock au rap ou à la funk... Je suis vraiment ouverte :)
Et pour les mangas, mon préféré est Fruits Basket  Yeaaay c'est lui qui m'a ouvert le monde sur le Japon, l'envie d'écrire de belles choses... bref c'est un peu le coup de coeur littéraire de ma vie !

Question rps, mon niveau de longueur en rp dépend vraiment de la personne avec qui je rp...  j'ai déjà fait des rps de 1200 à 1500 mots, même si je pense que 700 à 800 mots reste vraiment une moyenne acceptable. Enfin bref, en tout cas j'adorerai avoir un lien avec ton cher Franz   AlexetIsy
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Nov - 8:20 (#)
Cicéron  + Clowride

Moi je me souviens que c'était aussi une copine au lycée qui m'as apprit a faire du rp aussi Haww ça remonte a loin maintenant... l'époque où quand on faisait deux lignes, tout le monde était content Pantémort
Je préfère aussi les jeux rétros également, je suis une vraie fan de jeux rps, je voue un culte a la série des Oblivions (Skyrim bave ) et aux Dragon Âge aussi 'sauf le 2, mais ils se sont bien rattrapés sur le trois Pantémort ) et en ce moment, je passe beaucoup de temps sur The Witcher 3... J'ai une belle collection d'ancienne console et des jeux qui vont avec Hum je suis fan de Nintendo dead
En ce qui concerne les séries, j'aime beaucoup ce que tu regardes Brille The Walking Dead Brille C'est l'une de mes séries préférée avec Penny Dreadfull et Life Hum et pleins d'autres dont les noms m'échappent parce que je viens de me réveillée Hum d'ailleurs, pardon pour les fautes possible Pantémort
STAR WARS dead le Seigneur des Anneaux Han! on parle la même langue toutes les deux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Retour vers le Futur et Indiana Jones je kiffe aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO tu as de bonnes référances dis donc Haww
Le seul truc que tu me feras jamais écouté c'est de la musique classique:rip: mais le reste je suis ouverte Haww
Après en ce qui concerne le rp, j'ai toujours dis que la longueur n'était pas importante Hum tant qu'il y a du contenu pour pouvoir répondre, le reste, on s'en fiche un peu tous autant qu'on est Hum Tu verras, ici il y a vraiment de très très bons rpgistes Brille
Je passerais sur ta fiche avec Franz alors Daengelo en plus, vous avez le même âge, ça nous facilitera les choses Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Nov - 10:27 (#)
Cicéron + Clowride
Effectivement, j'ai bien l'impression que nous parlons la même langue :3 Daengelo c'est vraiment cool en tout cas ! Toutes les références que tu me donnes c'est trop bien, particulièrement pour les jeux Nintendo onapplaudis on va bien s'entendre !

La musique classique, c'est sur qu'il faut aimer, c'est pas une musique que j'écouterai tout les jours haha Han!

Je pense comme toi pour les rps :) c'est le contenu qui compte, tout à fait ! Et pour les bons rpgistes, j'ai cru comprendre aussi... j'espère que j'arriverais à être à la hauteur ! Silvfèlechaud

Au fait, je ne t'ai pas demandé, mais ta fille a quel âge? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Nov - 22:31 (#)
Cicéron  + Clowride

Ne t'inquiète pas va ! On est pas là pour juger le niveau des autres, mais seulement s'amuser Haww
Voila, sinon tout va bien, tu te repères bien sur le fo ? Hum
Si tu as des questions n'hésite surtout pas, je suis là pour ça ma grande Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Parrainage Clowride et Cicéron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1