Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Mer 11 Nov - 13:02 ( #) | Oui mais les Londubat ont les cheveux les plus fab d'abord |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 11 Nov - 15:07 ( #) | Bonjour |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Mer 11 Nov - 15:43 ( #) | Hey Ta fiche avance comme tu veux? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 11 Nov - 16:32 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Mer 11 Nov - 16:47 ( #) | Quand je pense qu'une femme a bien voulu de toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 11 Nov - 19:38 ( #) | Oui, oui, plus que l'histoire (ça va être rapide) et le patronus (un peu moins rapide à écrire même s'ils ne demandent pas autant de mots^^), merci Ha ha ! j'adore ton gif Arseni |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 11 Nov - 22:30 ( #) | J'ai mis 150 ans avant de me rendre compte que c'est la pub pour black XS |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 11:19 ( #) | Bonjouuur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 12:46 ( #) | Salut |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 12:50 ( #) | Bonjouuur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 13:01 ( #) | Oh ! je viens de voir que Sirrush et Gwen sont dans la même classe D'ailleurs, j'ai une petite question ^^ on peut prendre combien de cour en option ? j'avoue que j'ai pas réussis à trouver l'info, désolé si elle est déjà quelque part |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 13:06 ( #) | Ooow Pour le nombre d'options, en secondaire tu peux en prendre autant que tu veux. Il faut juste rester logique quant à l'emploi du temps de ton personnage et tout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 13:31 ( #) | oké merci, non, parce que je ne sais pas quoi choisir pour Gwen, les options sont tellement parfaite |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Jeu 12 Nov - 13:41 ( #) | BONJOUR BON MATIN commentça14hc'estpluslematin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 14:05 ( #) | Ha Ha ! Si tu veux que se soit le matin, ça ne tient qu'à toit ^^ Par contre j'espère que ton déjeuné/petit-déjeuné ne sera pas trop lourd au saut du lit (oui la fille ne pense qu'à manger) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 19 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67 |
|