| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Jan - 22:55 ( #) | Il a dit qu'il la rendra quand il aura fini |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Jan - 22:59 ( #) | mais nous on est pas d'accord on la veut maintenant omg je fais mon allemand là et je viens d'apprendre qu'en Allemagne pour dire coucher ensemble y'a une expression qui se traduit littéralement par "frotter du lard ensemble" c'esttellementseksi /me va voir Franz, "Tu veux qu'on frotte du lard ensemble? " |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Jan - 23:14 ( #) | Il dit qu'il était là avant Fautfairelaqueue ..... punaise c'est quoi cette expression çam'atué |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Ven 8 Jan - 0:07 ( #) | OMG JE SUIS CHOQUEE Etjevaismemarieravecunallemand |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 8 Jan - 0:34 ( #) | T'iras frotter du lard |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 8 Jan - 7:32 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 8 Jan - 9:12 ( #) | Hé ho j'veux pas avoir d'histoires avec mon frère |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 8 Jan - 10:40 ( #) | ça rajoutera du piment |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Ven 8 Jan - 12:53 ( #) | Votre histoire à vous ? Mais ca reste un allemand, non ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 8 Jan - 13:48 ( #) | YO JE SUIS EN VACANCES et normalement je vais en Irlande |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Ven 8 Jan - 14:03 ( #) | T'es belle Esz Et je te déteste. avec amour évidemment. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 8 Jan - 14:15 ( #) | Vacances |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 8 Jan - 14:32 ( #) | C'est les gènes VS Mais de rien Amitiés sincères. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 8 Jan - 14:40 ( #) | ... oui mais lui c'est un allemand qui frotte pas du lard je suis jalouse moi aussi je veux être en vacances |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Ven 8 Jan - 14:59 ( #) | VACAAAANCES |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 43 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67 |
|