| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 21 Nov - 11:54 ( #) | Ow, ça parle de mon double rouge et or Je suis contente de voir que mon RP pour Philip vous plait en tout cas Je voulais justement te demander si ça t'allait Louise vis à vis de ce que j'ai pu écrire sur Heidi, et aussi à toi Hanna par rapport à ce que j'ai aussi écrit sur elle Coucouu Alec |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Sam 21 Nov - 11:59 ( #) | Je pense que c'est Heidi qui essaye d'arrêter Sirrush |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 21 Nov - 12:03 ( #) | Aoooown C'est horrible Illuiferauncâlinplustardpoursefairepardonner |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 21 Nov - 12:13 ( #) | mooooooh Moi oui ça me va Enfin, Hanna était au courant mais elle peut quand même avoir l'air perdue vu la situation |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Sam 21 Nov - 12:29 ( #) | Ou alors on dit que notre rp se passe après, t'en penses quoi? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 21 Nov - 15:26 ( #) | je pense que si c'était le cas on ne l'aurait pas du tout commencé comme ça, hanna est super sereine mais limite tu peux le lui annoncer dans cet rp et on en fera un après la réaction de tout le monde ? ou alors on peut faire un rp après le départ de sirrush, le rp où tu annonce l'info à tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 21 Nov - 19:32 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Nov - 10:36 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Nov - 13:06 ( #) | /me réchauffe Et |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Nov - 23:11 ( #) | BONSOIIIIIIIIIR MA FICHE EST ENFIN FINIE JE. JE. JE TFGIDHGOIDJOHIJROH. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Nov - 22:03 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Nov - 1:43 ( #) | Comment tu racoles Sky Arrête d'aguicher les nouveaux sur leur fiche de présentation |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Nov - 13:59 ( #) | j'aiaguichéqui? |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mer 25 Nov - 14:03 ( #) | Vazyc'estquoicepaysjemeurscongelée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Nov - 14:05 ( #) | je suis encore en vie, mais plus pour longtemps parce que je vais finir en glaçon sur pattes aussi Arseni tu me tue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 27 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67 |
|