| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 11 Jan - 22:28 ( #) | /me les regarde partir d'un air déçu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Jan - 22:29 ( #) | /me fait coucou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 11 Jan - 22:30 ( #) | /me hausse les sourcils avec un sourire en coin |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 11 Jan - 22:32 ( #) | - Tomoe Kuramoto a écrit:
- Mouha merci pour votre accueil et ouais je vois que vous êtes bien chaleureux sur ce fofo ça fais plaisir
/me Troisième étape regarde Delliha de haut avec un sourire sadique HEEEEY C'est quoi ce sourire sadique, namého /me vole quand même des bouts de Ruki DIEEUUUU HEMERIS ! Bienvenue sur le flood d'intégration Allez, allez, c'est à toi de retirer tes vêtements de gérer le moove TOUS SUR LES NOUVEAUX |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 11 Jan - 22:37 ( #) | Je fais des sourire sadique tout le temps va falloir s'y faire pas de ma faute si Tomoe aime bien sourire comme ça |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 11 Jan - 22:49 ( #) | GENRE Soit sadique avec moi Tu vas voir comment ca va finir toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 11 Jan - 22:51 ( #) | avec plaisir ! On verra bien comment ça se finira avoueRukiesttonfantasmeleplussecret |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 11 Jan - 22:59 ( #) | Mon fantasme secret Je n'irais pas juste que là J'ai longtemps aimé ce groupe, mais cela fait une éternité que je n'ai rien écouté. Mais il y a encore quelque part dans ma chambre chez mes parents un tas de leur cd, effectivement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 11 Jan - 23:05 ( #) | je te comprend là dessus en ce moment j'écoutes en boucle Inside beast mais si non tout va bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 11 Jan - 23:24 ( #) | Non mais t'étais spotted à trois kilomètres avec ton gif de profil, mon tout beau Balances tes autres préférés que je me fasse une soirée nostalgique |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 11 Jan - 23:29 ( #) | XD Je suis une fan de the gazette depuis eeeuh...leur début c'est à dire en 2002 Mes préférés de Gazette...? parce que des groupes j'en ai un paquet |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 12 Jan - 0:33 ( #) | Tu vas me balancer toute leur discographie en faite Mais ouais je parlais de tes coups de coeurs des gazettos ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 12 Jan - 0:44 ( #) | XDD si on remonte jusqu'en 2002 ça en fais des album XD mais je peux te conseiller TOXIC DIVISION et BEAUTIFUL DEFORMITY (en gros 2011 2012 et 2013) ce sont mes préférés et sincèrement les meilleurs, et on va dire que j'ai un petit faible pour Aoi aussi mais chuuuuut |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 12 Jan - 0:49 ( #) | Et tu ramènes tes fesses avec Ruki ? Ils sont différents quand même ces deux là ! Je sens que je vais tenter de rp sur ca demain J'écoutais ca et Combichrist pour programmer moi
Dernière édition par Delliha A. McLeod le Mar 12 Jan - 0:56, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 0:53 ( #) | Pourquoi ça parle de fesses ici Sinon bienvenue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 48 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67 |
|