| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Jan - 13:56 ( #) | J'hésite sur ce que je dois utiliser... L'idée de Galatea me plait... Je vais faire un tour, je reviens /me part l'air de rien |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mer 13 Jan - 14:15 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Jan - 14:26 ( #) | je meurs d'ailleurs il arrive quand le fameux dragon? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Jan - 15:00 ( #) | UN DRAGON ? OU CAAAAAAAAAA ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Jan - 15:22 ( #) | Oh oui je veux un dragon aussi, mais un gentiiiiiiiiil que je puisse lui faire des câlins et qu'il allume le feu de cheminée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Jan - 15:24 ( #) | le dragon c'est le gosse que va avoir Thorun après si vous en voulez un aussi je suis sûre que vous pouvez vous arranger entre vous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 13 Jan - 15:35 ( #) | Salut les Bellumiens comment ça va ? je vois que ça parle de Dragon ? y en a un quelque part |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Jan - 19:21 ( #) | Le dragon vous a tous brûlés ou quoi ? Plus aucune ambiance ! Vos journées étaient si terribles que ça ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Jan - 19:53 ( #) | Les cours ont achevés tout le monde x) |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mer 13 Jan - 21:08 ( #) | WAZAAAAAA JE VEUX RP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 13 Jan - 21:09 ( #) | attend que je soit répartie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Jan - 21:19 ( #) | Me parlez pas de RP, je veux aussi, mais ils ont toujours pas dit pour ma particularité magique, donc je peux pas poster dans fiches terminées Je veux savoir dans quelle maison je vais être |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 13 Jan - 21:23 ( #) | Delliha, apparemment tu peux déjà en préparer un pour Galatea et moi XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mer 13 Jan - 21:30 ( #) | Non, je n'accepte pas les rps avec des futurs Gryffondor Mais comme t'es prof, on verra De Langues c'estavecArseniquetut'entendraisbien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Jan - 21:40 ( #) | Je pense pas que je serais à Gryffondor franchement xD Mais un lien me tenterait bien, j'aimerai avoir pleins de liens différents pour pas avoir toujours les mêmes histoires quoi ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 57 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67 |
|